Qui Propose Des Formations Dans La Region De Lyon ?

S

Sandy'up

Guest
Je cherche une formation sur la région de Lyon.
Quelqu'un propose t-il des formation à domicile avec certificat de formation à la fin du stage ?
Qui peux m'aider ?
 
Re : Qui Propose Des Formations Dans La Region De Lyon ?

personne pour me donner des adresses ?
 
Re : Qui Propose Des Formations Dans La Region De Lyon ?

bonjour

academy-nails est une ecole de formation a domicile, la formatrice se deplace chez toi durant 3 jours, tu as un cours particulier, il faut juste que tu choisisse 5 modeles pour t entrainer dessus, voila tu as un kit gel de quoi faire 30 à 410 poses et le certificat de fin de stage tu peux trouver tous les tarifs sur leur site JESSY NAILS
 
Re : Qui Propose Des Formations Dans La Region De Lyon ?

bonjour

academy-nails est une ecole de formation a domicile, la formatrice se deplace chez toi durant 3 jours, tu as un cours particulier, il faut juste que tu choisisse 5 modeles pour t entrainer dessus, voila tu as un kit gel de quoi faire 30 à 410 poses et le certificat de fin de stage tu peux trouver tous les tarifs sur leur site JESSY NAILS

Je suis dans la région lyonnaise.
C'est possible ?
 
Re : Qui Propose Des Formations Dans La Region De Lyon ?

oui il n' y a pas de probleme nous nous déplacons dans toute la france appelle nous pour réserver une date si tu es interesse a tres bientot
 
Re : Qui Propose Des Formations Dans La Region De Lyon ?

professionails je crois vers Lyon, au top! il te faut au moins une semaine par méthode apprise! bisou
 
Re : Qui Propose Des Formations Dans La Region De Lyon ?

fais quand même attention quand tu choisis ton centre de formation de ne pas payer pour apprendre des choses que tu n'as pas le droit de faire professionnellement sans diplome esthétique!
le mieux quand tu reçois le programme de stage et la convention de stage de l'organisme est de téléphoner à la chambre des métiers ou à la corporation de l'esthétique pour être sure que tout est ok. C un petit conseil perso. Bisou à toi
 
Re : Qui Propose Des Formations Dans La Region De Lyon ?

fais quand même attention quand tu choisis ton centre de formation de ne pas payer pour apprendre des choses que tu n'as pas le droit de faire professionnellement sans diplome esthétique!
le mieux quand tu reçois le programme de stage et la convention de stage de l'organisme est de téléphoner à la chambre des métiers ou à la corporation de l'esthétique pour être sure que tout est ok. C un petit conseil perso. Bisou à toi

Merci Sabine je vais penser à verifier.
Oui professionails sont bien et leurs prix ha ! c'est très chère !
Erika H me tente mais c'est très chère aussi mais plus près de chez moi.
Encore merci pour tes conseils
 
Re : Qui Propose Des Formations Dans La Region De Lyon ?

il me semblait que professionails faisait des formation de 3 semaines pour 2000 euros, je trouvais pas cher.Maintenant j'ai peut être mal lu
 
Re : Qui Propose Des Formations Dans La Region De Lyon ?

il me semblait que professionails faisait des formation de 3 semaines pour 2000 euros, je trouvais pas cher.Maintenant j'ai peut être mal lu

Ici à Lyon les formations de Professionails sont plutôt chère à mon gout.
1800 euros pour 3 semaines mais il est dit dans la brochure que c'est pour maitriser toute les techniques pour celles qui veulent s'installer et qui veulent travailler vite.
 
Re : Qui Propose Des Formations Dans La Region De Lyon ?

si tu apprends déja une seule méthode (gel ou résine), c'est déja pas mal de boulot.
Maitriser déja une méthode correctement avant de s'attaquer à l'apparentissage d'une autre méthode me semble mieux. Maintenant c'est affaire de gout et de choix car parfois on a envie de se former en un coup toutes les méthodes, je peux comprendre.
Bon courage à toi en tout cas.
ps pour l'apprentissage d'une méthode niveau tarif, je trouve que j'usqu'à 800 euros (kit complet inclus) c'est très correct, minimum une semaine en continue
 
Re : Qui Propose Des Formations Dans La Region De Lyon ?

ps pour l'apprentissage d'une méthode niveau tarif, je trouve que j'usqu'à 800 euros (kit complet inclus) c'est très correct, minimum une semaine en continue[/quote]

C'est que je pense aussi !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut