Qui propose des parfums à la revente en institut?

Dellycat

Membre récent
Bonjour :) :fou:

J'aimerai savoir qui parmi vous propose aussi des parfums (eaux de toilette, etc,...) à la revente en institut et quelles marques vous proposez.

J'ai contacté plusieurs marques et parfumeurs indépendants et on pense que ce serait intéressant de proposer plusieurs gammes dans la boutique de notre petite société.

Merci par avance pour vos réponses :smile:

Cat
 
Re : Qui propose des parfums à la revente en institut?

Bonjour,

Les parfums LR HEALTH AND BEAUTY SYSTEMS sont top.
Par contre on ne pas les vendre en ligne, ni magasin.
Mais rien ne vous empêche d'avoir des testeurs sur vous et hop vous faites sentir et prenez des commandes. Le parfum harem de LR moi se vendait 2 fois sur 3.

Au plaisir
 
Re : Qui propose des parfums à la revente en institut?

oui je connais LR car une de mes amies vend pour eux et de temps en temps je lui prends des produits mais pour nous c'est pas top de ne pas pouvoir les proposer en revente magasin, merci en tous cas de ta réponse :)
 
Re : Qui propose des parfums à la revente en institut?

coucou
nous on propose des parfums à 20€ prix de revente (prix d'achat 10€)
diverses senteurs et franchement ça sent vmt bon, ça ne sent pas le chimique ou autre
il y a valille, coco, tiaré, mûre, citron, etc, ça part comme des petits pains, en plus ce ne sont pas des petits flacons et ça tient toute la journée

c'est notre grossiste qui vend ça:
gibeauty.france@gmail.com

bises
 
Re : Qui propose des parfums à la revente en institut?

Vous pouvez toujours le faire mais d'une certaine manière.
Par exemple pourquoi pas faire une grille tarifaire spécial parfum, vous avez la boite testeur et hop le parfum se vend.
Ou encore parfumer la cliente à la fin d'un soin si elle le désire. En général elles disent pas non et cela amène des ventes naturellement.
 
Re : Qui propose des parfums à la revente en institut?

merci pour les infos :)

Pour LR je laisse plutôt mon amie VDI s'en charger, je suis cliente mais je n'ai pas de doute sur la qualité.

Fbi ils font aussi les dérivés style savons et crèmes pour les parfums que tu vends?
 
Re : Qui propose des parfums à la revente en institut?

Je ne sais pas s'il en fait mais personnellement je n'en prends pas, les parfums partent trop bien, je préfère vendre les crèmes soins corps d'institut qui apportent un soin plutôt que des slaits parfumés, bisous
 
Re : Qui propose des parfums à la revente en institut?

oui moi aussi je préfère aussi les soins institut mais souvent les clientes aiment bien les ptits coffrets avec le parfum et le lait accordé
 
Re : Qui propose des parfums à la revente en institut?

Bonjour :) :fou:

J'aimerai savoir qui parmi vous propose aussi des parfums (eaux de toilette, etc,...) à la revente en institut et quelles marques vous proposez.

J'ai contacté plusieurs marques et parfumeurs indépendants et on pense que ce serait intéressant de proposer plusieurs gammes dans la boutique de notre petite société.

Merci par avance pour vos réponses :smile:

Cat

bonjour

je suis dépositaire de la marque SAHLINI tu peux aller voir sur le net il y a un site pour connaitre la marque et tu peux la contacter de ma part dis lui de la part du salon de vous a moi
ce sont des super parfums qui se vendent assez facilement
 
Re : Qui propose des parfums à la revente en institut?

Merci Devdas je vais aller voir et les contacter :)
 
moi je te propose de faire avec FREDERIC M ?produits français fabrication a GRASSE 06 c est bio naturel non teste sur animaux ,avec des plantes ,l Aloe vera ,cosmétique ,bijoux argent 92%,05et 7ù05 en métaux lourd mais des bijoux magnifiques ,bagues ,colliers , pendentif chaines ,bracelets ,je vous donne le conseil c est d aller voir sur leurs site ,vous en tomberai amoureuse comme moi !!.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut