Qui reçoi un tas de question sur le SOIT DISANT SITES OFFICIEL REMY HAI

nyky9

FORMATRICE DISTRIBUTRICE
salut a tous les amies et amis fournisseurs extensions et technicienne de pose.

voilà qui reçoit les mails incessants des clients qui pose ent des questions sur LE SOIT DISANT SITE OFICIEL DE REMY HAIR?


ou qui demande si on est un revendeur de chez eux ou qui du coup nous prenne pour des copieurs de ce sites alors que la plupart d'entre nous sommes fournisseurs avant eux d'extensions en qualité REMY HAIR (alors que remy hair n'est pas une marque mais un procedé de recoltage etc...)

au debut je m'enfoutais un eu, mais laà ça commence a me gonffler car dans pas longtemps tot le monde nous prendra pour des copieuse des usurpateurs etc....

c'est comme pour le siteLOUBOUTIN (qui n'est qu un revendeur de copie)


franchement chapeau c'est vrai j'avoue ils ont été malin d'avoir utilisé des noms de dommaines inexistant sur le net pour faire croire qu ils été des sites officiels ou les originaux.

mais bon besoin de vos avis les fournisseurs, les technicien/nnes etc....
 
Re : Qui reçoi un tas de question sur le SOIT DISANT SITES OFFICIEL REMY HAI

c'est clair qu'avant les gens demandeaient déjà la marque remy hair, là ils sont paumés complêt!!! non moi je recois beaucoup de mails de clientes qui ont des soucis avec des kits acheté ailleurs et me demandent des solution, des conseils de pose etc etc mdr
 
Re : Qui reçoi un tas de question sur le SOIT DISANT SITES OFFICIEL REMY HAI

pareil pour moi jee recevai les mail pour faire le service apres vente des autres sites etc...mais là en plus se rajoute ces questions...

un plus ça commence a s'ancré dans les pensées des gens que c'est le soit disant site officiel, bon j'ai pas perdu ma clientele heureusement lol mais repondre pour les autres sites pfuuu.

merci samiflo de ta reponse
 
Re : Qui reçoi un tas de question sur le SOIT DISANT SITES OFFICIEL REMY HAI

tu m'etonne on passe déjà du temps pour nos clientes alors quands tu fdois encore passer du temps pour celles des autres pfffffffffff
 

Ca peut vous intéresser:

Haut