Lissage Coréen Qui recherche un modele pour lissage coréen sur le 13, 83,84.

Catseyes13580

Habituée
Bonjour,
Si l'une d'netre vous cherche un modèle pour un lissage coréen sur le 13, 83 ou le 84 je me propose car j'adorerais essayer cette technique, malhereusement mes finances neme permettent pas de me l'offrir à ce jour et contrairement au LB jene peux me le faire moi même à moindre coût.
J'ai les cheveux mi longs (aux epaules) méchés par décoloration. Fins mais en bon état puisque je leur ai fais deux Lb dans l'année. Depuis ils ont du corps et sont sains. Du coup pour garder le côté lisse refaire des lb ne sert plus à grand chose seul le coréen serait idéal (dixit mon amie Bambou!)
Aussi, si l'une d'entre vous teste de nouveaux produits de lissage coréens ou encore mieux si une nouvele coiffeuse test le lissage de Dreena, le Timoe je suis méga partante car c'est spécifiquement ce lissage que j'aimerais recevoir sur mes cheveux.
Je suis déjà accro du shampoing et du masque Timoe, je suis sûre que le coréen est tout aussi génial..
Aussi Dreena situ lis ce post ,n'hesites pas si tu "accrédites" une nouvelles distributrice dans les alentours à me contacter ou lui donner mon pseudo si elle cherche un modèle.

D'avance merci.. et au cas où c'est bientôt mon anniversaire voilà une belle idée cadeau que de me dire: allez ok je te prend pour tester un coréen..." :yeah2:
:dlaugh:
Bonnes soirée
 
Re : Qui recherche un modele pour lissage coréen sur le 13, 83,84.

bonne recherche miss
moi je recherches des modeles pour soin du visage
beauté des mains et des pieds et epilations
si sa te dit car je passe le cap en juin
 
Re : Qui recherche un modele pour lissage coréen sur le 13, 83,84.

coucou merci pour ta confiance :)

possible que ce salon recherche des modèles

Hair Mode 43 Avenue Louis Crozet 13600 Ciotat (La)04 42 83 13 45

Appelle tu verras bien!!

Car après c'est du coté de lyon, le nord, la belgique et madagascar (on sait jamais si tu part en vacances) donc celà risque d'être un peu loin..

Sinon bientot je risque de rechercher des modèles pour un new lissage en cours mais pas de suite....

Appelle la ciotat tu verras bien...



 
Salut Tahiti, pourquoi pas surtout qu'on est voisine et se croise peut être même le matin en déposant nos enfants a l'ecce?? Je te répond en MP.
Dreen merci du tuyau je vais tel. En effet les autres lieux sont un peu loin. Si j'en ai autant en essence et péage (je parleur Lyon Madagascar est hors concours) que le coréen fait en salon pas la peine. Même par chez toi ça me fais quand même un gros bout cela dit contacte moi qd même d'ici la on ne sait jamais serais peut être prête a le faire. En plus sais ou tu travaille je suis venue en vacabces cette été a Béziers et je suis passée a ton salon pr acheter du shampooing. Mais malheureusement pour nous deux tu as été hospitalisée cette semaine la.. :-(
Merci de vos réponses
 
Re : Qui recherche un modele pour lissage coréen sur le 13, 83,84.

Et oui c'est vrai je m'en souviens, tu m'avais MP et effectivement malheureusement au retours de vacances, paf urgence!!!!...et opération d'urgence!!!

Comme quoi on fait jamais ce que l'on veut lol mais tout va bien c'est l'essentiel pour moi.

Donc appelle la ciotat , elle est sympa en plus..

Quoique je travaille qu'avec des gens sympas ...
 
Voila j'ai eu la personne et elle m'a dit avoir déjà fait sa formation et donc ne plus avoir besoin de modèles. Dommage..
Elle me disait aussi que sur cheveux méchés décolorés a plus de 20 volumes sur bcp de cheveux elle faisait pas le coréen Timoe car le résultat était moyen sur les mèches. Qu'en penses tu dreena?
 
Re : Qui recherche un modele pour lissage coréen sur le 13, 83,84.

je pense qu'elle garde ses réserves puisqu'elle vient juste de commencer ce qui est normal.
Par téléphone c'est difficile de dire "oui Oki" si on a pas vu le cheveu et surtout si ce n'est pas son travail.
Donc on demande de passer au salon pour voir l'état du cheveu .
Mais là , je préfère qu'elle te dise non pas possible surtout quand on démarre , qu'elle te dise "oui" tête baissée" et qu'elle ne maitrise pas encore la technique.

Pour bien comprendre la technique sur tous types de cheveux, il faut au moins 3/4 mois à chaque coiffeur pour le proposer à tous le monde...

C'est ce que j'appelle du "professionnalisme"
 
Re : Qui recherche un modele pour lissage coréen sur le 13, 83,84.

Dommage, moi je cherches des modèles pr le Timoé mais je ne suis pas vers chez toi! :ranting3:
 
Au delà de 250km c'est plus très raisonnable. Alors en effet si tu es plus loin dommage pour moi!
Oui dreena tu as raison vaut mieux qu'elle y aille doucement pour s'habituer au produit c'est pro.
On ne sait jamais vais peut être trouver qq un tout de même! Je vais mettre pour indication une photo de mes cheveux des que je trouve qq un pour la prendre car seule c'est dur sans retardateur! 
 
Re : Qui recherche un modele pour lissage coréen sur le 13, 83,84.

C'est sur ca ferait un peu cher du km! bonne recherche :fou:
 
Re : Qui recherche un modele pour lissage coréen sur le 13, 83,84.

Voilà une photo de mes cheveux comme ça vous pourrez vous faire une idée plus concrète de l'importance du méchage sur mes cheveux.
 

Pièces jointes

  • Photo.jpg
    Photo.jpg
    38 KB · Affichages: 155
Re : Qui recherche un modele pour lissage coréen sur le 13, 83,84.

Pour moi ce type de cheveux ne pose pas de problème regarde



On voit pas bien mes meches ultra décolorés et cheveux bien sensibilisés
 
Re : Qui recherche un modele pour lissage coréen sur le 13, 83,84.

Bonjour, j'ai eue marlène hier au tel, ele n'à pas dit qu'elle ne le faisait pas sur cheveux méchés au dessus de 20v, elle a dit qu'elle avait fini sa formation et effectué tout les test sur ses modèles ( c'est pour celà que je t'ai pas envoyée chez elle car je savais qu'elle n'avait plus besoin de modèle ), j'aurais dûe en parler à dreena qui ne t'aurait pas redirigée sur elle.

Je réponds à ton mail ici ( suis à la bourre ) seul les produits en pharmacie sont éficasses contre ce que tu m'à demandé et incompatible avec les lb.... désolée.
 
Oui Marlene m'a dit avoir fait sa formation et ses essais et donc ne plus avoir de modèles. Je n'ai pas dis l'inverse me semble t'il ou je me suis mal exprimée. Après m'avoir dit non je cherche pas de modèles on a papoté et elle m'a demandé comment étaient mes cheveux (longueur, état, méchage...) quand je lui ai dis que mes cheveux étaient méchés par déco et que j'avais pas mal de ma chevelure méchée elle m'a dit que de toue façon elle faisait pas de coréen sur mon type de cheveux. Voila exactement ce qu'elle m'a dit.
Bref peut importe ça m'a donné l'occasion de découvrir que Marlene et moi avons une amie en commun et qu'on c'était déjà rencontrées a qq occasions! Le monde est petit ...
Merci pour ta réponse, je m'en doutais autant pr la non compatibilité avec le LB que le fait que seul les produits de pharmacie étaient efficaces.
Bonne journée a toi
Bises
 
Re : Qui recherche un modele pour lissage coréen sur le 13, 83,84.

Ce n'est pas moi qui recherche des modèles mais un partenaire du coté de lyon...

Contactez VIRGI en Mp, elle vous dira si elle a cherche ou si elle a trouvé...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut