Qui regarde France 2 ce soir ??

L

Love'Nails

Guest
Il as l'emission " La fêtes de la chanson francaise " Moi je suis entrain de le regarder même si je ne suis pas Française lol je regarde car j'adore les émission avec de la musique mdr et vous ???
 
Re : Qui regarde France 2 ce soir ??

  • France 2 vous invite à une grande soirée évènement le Samedi 31 janvier dès 20h35, pour fêter avec Daniela Lumbroso les 5 ans de « La fête de la chanson française ».

    20 musiciens en live, des images d'archives rares, et les plus grandes stars revisiteront les grands succès du siècle, pour retracer 100 ans de chanson et redécouvrir la richesse de notre patrimoine musical.

    La nouvelle scène française sera comme chaque année à l'honneur avec des jeunes artistes coup de cœur et le trophée Paris Match, remis au jeune artiste de l'année élu par les internautes. Au cours de la soirée RTL célébrera l'album français de l'année : des roses et des orties de Francis Cabrel.

    Seront présents :
    Francis Cabrel, Benabar, Catherine Ringer, Stanislas, Calogero, Adamo, Anaïs, Julien Doré, Alain Souchon, Laurent Voulzy, Yves Duteil, Amadou & Mariam, Thomas Dutronc, Abd Al Malik, Olivia Ruiz, Ridan, la troupe de l'Opéra Rock Mozart…
    Un hommage exceptionnel sera rendu à Juliette Gréco en sa présence.

    Notre chanson a traversé les époques, chanté l'air du temps, ses joies, ses peines, ses drames et ses combats, elle continue de donner le ton et le tempo de nos humeurs et de nos amours. Elle dit ce que nous avons été, ce que nous sommes et ce que nous serons avec cette part de rêve qui nous réunit tous et fait partie intégrante de notre culture.

    La richesse de notre culture musicale sera une nouvelle fois à la fête au cours de cette grande soirée qui s'est installée comme un rendez-vous incontournable de la scène française…

    * Sur nos partenaires

    Durant l’émission, nous découvrirons le résultat du vote des internautes Paris Match pour élire l’artiste Nouvelle Scène de l’année. Vous avez été 17 000 votants sur le site Paris Match. Alors qui succèdera à Olivia Ruiz (2007) et Christophe Maé (2008) ?

    Francis Cabrel, album RTL de l’année pour « Des Roses et des orties », chantera en live son titre phare « Le chêne liège », et Amadou&Mariam lui réserverons une surprise…

 
Re : Qui regarde France 2 ce soir ??

Personne a regarder mdrrrrrrrrrrrrrr
Je suis la seule :eek: ??
 

Ca peut vous intéresser:

Haut