qui s'épile les bras?

Re : qui s'épile les bras?

Oui, la cire orientale, sucre miel et citron, ça te fais une peau hyper douce car ça gomme en même temps que ça épile et aucun bouton ni grosse rougeur comme avec la cire traditionnelle. Essayez les filles ça vaut le coup !
 
Re : qui s'épile les bras?

jai deja essayé la cire jy arrive pas, j'en ai testé plein, celle qu'on met et qu'on enleve avec bandes, celle qu'on pose et qu'on enleve comme en institut, et a chaque fois ca marche po...ca mfais mal ca menleve rien et il rest pleins de residu mdrrr
pour le moment jen suis a lepilateur electrique, jai longtps eu peur mais la jy arrive de mieux en mieux lool et chu tranquil un bon bout de tps!!
Mais cest vrai que je fais des gommage au sucre, un truc oriental jsais plus comment ca sapelle et cest genial la peau est douce miam lol
 
Re : qui s'épile les bras?

Oui, la cire orientale, sucre miel et citron, ça te fais une peau hyper douce car ça gomme en même temps que ça épile et aucun bouton ni grosse rougeur comme avec la cire traditionnelle. Essayez les filles ça vaut le coup !

J'adore cette méthode quand je vais au hammam marocain.:worthy:
 
Re : qui s'épile les bras?

moi je le fait que a la cire et franchement c nickel.surtout pas de rasoir ni de creme depilatoire sinon ca va etre pire!!!
 
Re : qui s'épile les bras?

Moi je ne le fait pas trop peur d'avoir mal (et pourtant j'ai des tatoo et percing lol) et pas envie de le faire tout le mois.
Mais je sais que ma soeur et ma tante le font.
Ma soeur la fait plusieur fois a la cire et maintenant se le fait elle mm avec un epilateur electique
Ma tante le fait tous les mois avec talc avant et cire et lossion apres.
Et aucun bouton pour les 2
voilà
 
Re : qui s'épile les bras?

Merciii à toutes pour vos témoignages ( jiji, lilota8484, kvtahiti,mbgkjm,ltplc) et à celles que j'ai peut être oublié.
Vos témoignages vont me permettre de franchir le pas, après comme à dit Noa si je n'aime pas ou si c'est trop contraignant je les laisserait repousser.
Bisous a vous touteso_O:brunette:

Coucou ma belle,
moi ça va faire 2 ans que je le fais. J'avais essayé pendant mes cours d'esthétique pour voir... et au final j'ai plus jamais pu m'en passer! lol
Vraiment essayes tu vas voir ça change tout! sur le coup ça fait bizarre pis après tu peux plus t'en passer.
Et au pire si tu n'aimes pas bah tu laisses pousser, ça redeviendra comme avant.

Quand j'ai le courage je le fais moi meme à la cire, mais faut avoir la force de tirer soi meme et avec une seule main du coup, :mdr:, sinon quand je ne suis pas courageuse je vais chez ma coupine qui elle à ses 2 bras de libres!:comando:

Les petits boutons par contre c'est rien de grave, mais j'avoue que ça peut etre dérangeant... je ne pense rien t'apprendre, mais en fait l'arrachage du poil traumatise pour quelques temps le folicule pilleux et provoque une mini plaie, c'est ça le point rouge que tu appelles bouton.
Chez les plus sensibles ça peut saigner et même s'infecter (petit boutons en relief/blancs) c'est pour ça qu'on recommande de pratiquer l'épilation sur une peau propre, préalablement gommée et avec des mains tout aussi propres! et qu'il faut désinfecter la peau ensuite ainsi que ton épilateur ou tes spatules.

Petits conseils vécus:
-épile toi après un bon bain chaud, tes pores auront été dilatés par la chaleur et le poil passera plus facilement au travers.
-après l'épilation masse toi longuement en remontant vers le coeur avec une bonne crème hydratante ou apaisante, petits boutons et rougeurs s'aténuerons plus vite.
-toujours s'épiler la veillle pour le lendemain pour laisser à la peau le temps de se remettre du traumatisme!

bisous ma jolie:)

Merciii Louloute pour ton témoignage, :comando: :comando: après avoir faillit m'évanouir en m'épilant les aisselles toute seule, je ne me vois plus tester l'épilation à la cire seule, je ne tire pas assez vite sur moi même( troop peur).
Je testerais comme toi en appliquant tes conseils et je crois aussi que je ne pourrais plus m'en passer passer non plus:2-big-smile:
Merciiii :cool:

ben moi qui pensais que j'etais un cas!!!!!!je vois que je suis pas la seule !!!!
moi ca fait pas mal d'annee, je sais plus combie exactement p etre 7ou 8 ans et je ne laisserai pas repousser ces horribles poils!!!pourtant j'en ai pas beaucoup mais je supporte pas ca!!!!
je m'epile avec un epilteur electrique eteffectivement il y a des petits points rouges qui apparaissent mais ils disparaissent u bout de quelques heures
je gomme ma peau tous les jours et aucun probleme!!!
voila!!
pas la peine d'hesiter , au pire tu le fais une fois et si ca te plait pas ou que ca se passe mal tu laisse repousser et voila!!!!

épilateur électrique !! raaah je l'ai fais une fois sur le maillot, j'ai cru que j'allais avoir une crise cardiaque, j'ai revendu de suite mon épilateur électrique, je suis trop douillette pour ça :comando::comando:Tu es vraiment courageuse, pour moi il n'y a rien de plus douloureux que l'épilateur électrique arf
Mercii ma belle pour ta réponse ::)

Non ca va le galet je le fais une fois par semaine ca repousse pas vite, et le rasoir cest surtout quand jai la flemme ou que je dois le faire rapidement, apres cest comme sous les bras un pti coup ts les matins sous la douche et hop chu nickel ca prend 2 sdes et cest douuuuuuuuuuuuuux

Cest vrai les filles je pensais aussi que jetais la seule folle a le faire mais ca me rassure, vive les bras tout lisses sans poiiiils!!

merci pour ton témoignage mais je préfère ne pas tester le rasoir ou galet car ça coupe les poils et à la repousse je sais que sur moi ça sera galère, tu as de la chance que ça ne repousse pas vite pour toi :wink2:

Vous avez jamais essayé l'épilation au sucre ??????
C'est vraiment le top pour les bras et ailleurs !

un de ses jours je le testerais mais d'abord sur les aisselles pour me faire une idée et voir comment ma peau réagit par la suite.
Mercii Sépia
 
Re : qui s'épile les bras?

Moi je ne le fait pas trop peur d'avoir mal (et pourtant j'ai des tatoo et percing lol) et pas envie de le faire tout le mois.
Mais je sais que ma soeur et ma tante le font.
Ma soeur la fait plusieur fois a la cire et maintenant se le fait elle mm avec un epilateur electique
Ma tante le fait tous les mois avec talc avant et cire et lossion apres.
Et aucun bouton pour les 2
voilà

Mercii ma belle pour ta réponse, lol moi aussi j'ai des piercings et des tatoo et tu trouveras pas plus douillette que moi.
Mais j'affronterais mes démons et je franchirais le cap :comando:
:brunette:
 
Re : qui s'épile les bras?

j'ai deja fai de la cire orientale, une sorte de caramel...mais impossible dle posé sur la peau ca brûle et si je la laisse un peu refroidir el durcit directement.
J'ai essayé aussi les roll_on qu'on achete partout mais ca n'enlève pas grand chose donc maintenant je vais toujour chez lesteticienne mais c'est vrai que j'aimerais bien pouvoir mepiler moi meme des fois
 
Re : qui s'épile les bras?

coucou

exactement comme l'a écrit lolo, cire rose, avec talc auparavant puis lotion calmante ensuite, je dois le faire à ma fille de 14 ans régulièrement tellement elle est poilue et complexée à la piscine devant ses amis
 
Re : qui s'épile les bras?

moi je me le fait avec de la cire tiede avec bandes, je désinfecte mes bras avec de l'alcool, puis japplique la cire a laide d'une spatule et j'arrche dans le sens des poils avec des bandes.puis je redésinfecte et je me mets soit de l'huile pour le corps soit de la biaffine (car je rougis facilement) voila en espérant que ces conseils t'aideront!!
 
Re : qui s'épile les bras?

moi je me le fait avec de la cire tiede avec bandes, je désinfecte mes bras avec de l'alcool, puis japplique la cire a laide d'une spatule et j'arrche dans le sens des poils avec des bandes.puis je redésinfecte et je me mets soit de l'huile pour le corps soit de la biaffine (car je rougis facilement) voila en espérant que ces conseils t'aideront!!


tu veux dire dans le sens contraire des poils plutot non?
biz
 
Re : qui s'épile les bras?

Pendant mes cours on ma tjrs dit de bien hydrater les bras pour eviter que ça pique lors de la repousse
 
Re : qui s'épile les bras?

je l'ai fait la premiere fois juste avant l'eté, comme ca sur un coup de tête, c'est genial et tout doux
mais par contre ca m'a beaucoup gratté lors de la repousse (aie aie !!) que faire ??
 
Re : qui s'épile les bras?

merci à vous toutes pour vos réponses, je vais prendre rdv chez l'esthéticienne, et si ça ne fait vraiment pas mal , je me le ferais toute seule par la suite.o_O:brunette:
 
Re : qui s'épile les bras?

ça fera moins mal chez l'esthéticienne car ça va coup sec, par rapport à la pince
 

Ca peut vous intéresser:

Haut