qui s'épile les bras?

Re : qui s'épile les bras?

Moi J M Epile Les Bras Depuis Kelke Mois A La Cire Ca Repousse Normal Il Suffit D Bien Hydrater T Bras Et Au Bout Du Deuxieme Jour Tout Va Bien Ca Ce Vois Mm Pas
 
Re : qui s'épile les bras?

Moi J M Epile Les Bras Depuis Kelke Mois A La Cire Ca Repousse Normal Il Suffit D Bien Hydrater T Bras Et Au Bout Du Deuxieme Jour Tout Va Bien Ca Ce Vois Mm Pas


grrrr!.. 7c82498218f3d1c2fd5653501948a9f1.gif...

MERCI!!!:worthy:
 
Re : qui s'épile les bras?

attention,ne JAMAIS se raser les poils des bras,du visage etc....
que ce soit rasoir,galet,crème dépilatoire...
c'est l'horreur ces trucs là!!!!
va encore pour les aisselles si trop douilletes ou la flemme
mais alors le reste,non,non,non et NON !
 
Re : qui s'épile les bras?

moi perso je décolore mes poils des avants bras, c'est très rapide, ça fait pas mal et on ne les vois plus du tout ! je fais cela tous les 2 / 3 semaines et c'est nickel !!!

oui avant je faisais ça, mais une fois qu'on à gouté aux bras lisses la décolo c'est out!
 
Re : qui s'épile les bras?

et vous fetes comment pour vous epiler les bras? vous allez chez une estheticienne?

car il faut du courage sur soi
 
Re : qui s'épile les bras?

question con mais, je pense au repousse ca doit pas etre agreable apres 2semaines et faut laisser pousser pour refaire une autre epilation
 
Re : qui s'épile les bras?

mercii les filles pour vos réponses:wink2:, la décoloration je l'ai déja testé mais je n'aime pas la couleur que ça donne par la suite arf.
 
Re : qui s'épile les bras?

no mé en faite je sais ke a laser cé le mieux car ca devian permanant au bout de 3 ou 4 utilisation!!!
 
Re : qui s'épile les bras?

hello ! je ressors le vieux topic !
voila j'ai ma cire qui chauffe la .. et une soudaine sainte horreur des poils que j'ai sur les bras .. mais j'ai une question avant de franchir le pas ... pour celles qui le font depuis des années.. avez vous remarqué un veritable changement de vos poils ? j'veux dire sont ils moins noirs ? moins nombreux ? merci pour vos reponses
 
Re : qui s'épile les bras?

.. humm j'ai une autre question !!

j'ai remarqué que j'ai un petit duvet (pas suffisament blond et voyant) sous l'avant bras .. lui aussi je dois le faire sauter ou c'est prendre le risque de le voir se transformer en poils ?
 
Re : qui s'épile les bras?

vous me tentez trop !! j'ai jamais complexer la dessus, je m'en fiche totalement de ces poils, mais c'est vrai que des fois j'ai envie d'enlever.

moi j'ai peur que va pique a la repousse et qu'on sente beaucoup (( effet barbe vous voyez ?)) vous pouvez me dire comment c'est quand ca repousse ??
 
Re : qui s'épile les bras?

moi je mépile les bras avec les bande a cire jetable et j'ai des poils épais mes ce n'est pas pour autant que j'ai des boutons . je sui rouge 1 heures et sa part. bisous:sun:
 
Re : qui s'épile les bras?

Salut tout le monde

Je ne sais pas si il y a déja eu un post sur ce sujet, je ne pense pas:2-big-smile:

Est ce que certaines d'entre vous s'épile les bras, avant bras?
Si oui , quelles techniques utilisez vous?

Est-ce conseillé?:)

Une de mes collègues le fait et c'est super beau j'ai envie d'essayer mais j'ai peur d'avoir des petits boutons rouges comme c'est souvent le cas sur mes jambes...

Merci d'avance pour vos réponses:2-big-smile:


bonjour teecha971,

je suis esthéticienne et je m'épile moi-même les avant-bras... je le fais à peu près toutes les 6 semaines mais au caramel avec la technique orientale! le caramel est pour moi le meilleur produit à épiler et tu peux en faire toi-même... de plus, il se mange!
les plus de l'épilation au sucre est que c'est entièrement naturel, ce n'est pas chaud donc pas de dilatation des vaisseaux, affine le poil et ralentit considérablement la repousse du poil, rend la peau toute douce par son action gommante, évite les poils sous peau et c'est rinçable à l'eau!!! rien que ça!
en ce qui concerne les petits boutons rouges après l'épilation, il s'agit d'une réaction normale surtout lorsque la peau est fine. en effet, c'est le sang qui remonte en quelque sorte mais cela disparait en quelque minutes ou heures. surtout, ne pas s'exposer au soleil après une épilation et bien sûr appliquer un lait hydratant!
si tu ne te sens pas de le faire toi-même, consulte une esthéticienne. c'est une professionnelle qui saura te mettre à l'aise et t'épilera sans difficultés!
 
Re : qui s'épile les bras?

Moi je le fais également c'es plus jolie, surtout à courtes manches j'avais pas des masses mais à moi ça me derange quand même, maintenant AUCUN poils, je fais ça au rasoir electrique le même que pour les jambes, et un peu de talc après ppourapaiser la peau..
Franchement aucun bouteau et ah une belle peau e bébé..

Trouve le courage le résultat est tellement chouette !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut