qui sait comment nettoyer l or blanc???

fifi26

Membre récent
les filles jai des bagues en or blanc et alors avec le temps il perdent leur brillance alors je les lave avec du savons ca brille et juste apres ca devient un peu jaunatre merci:)
 
Re : qui sait comment nettoyer l or blanc???

avec de la cendre de cigarette tu mets ta bagues dans un mouchoir + cendre et tu frottes ça marche pour tout
 
Re : qui sait comment nettoyer l or blanc???

merci bco enfin mes bijoux vont briller lol bis et merci
 
Re : qui sait comment nettoyer l or blanc???

eh super je vais tester mais et pour ceux qui fument pas mdr!!!!???
 
Re : qui sait comment nettoyer l or blanc???

euh ...... si je me souviens bien
l'or blanc c'est juste un rhodium sur de l'or jaune...
qui au bout d'un temps se patine, voire laisse apparaitre l'or jaune ,
a part faire re rhodier le bijoux je vois pas
par contre, mon remede pour nettoyer les bijoux, une vieille brosse a dent, un goutte de dentrifrice on frotte, on rince et ca brille
 
Re : qui sait comment nettoyer l or blanc???

SALUT LES FILLES
Un jour j'ai posée la question à un bijoutier sur comment il fessait pour rentre ces bijoux brillant éclatant?
Ma grande suprise il enléve tout les bijoux et il les trempes dans de la amoniaque pure sa dégraisse et puis les rincée à l'eau claire et sa les rend brillant, Il faut que ce soit de l'or important.
 
Re : qui sait comment nettoyer l or blanc???

l amoniaque !! té sur je vais essayé toutes les methode que vs avez dis et je vous direz cé laquelle la meilleur bis à toutes et merci pr tous:44-lovely-eyes:
 
Re : qui sait comment nettoyer l or blanc???

SALUT LES FILLES
Un jour j'ai posée la question à un bijoutier sur comment il fessait pour rentre ces bijoux brillant éclatant?
Ma grande suprise il enléve tout les bijoux et il les trempes dans de la amoniaque pure sa dégraisse et puis les rincée à l'eau claire et sa les rend brillant, Il faut que ce soit de l'or important.
oui c'est vrai c'est une machine, et je sais plus le nom ...:crash:
c'est plutot ideal, pour les bracelet en acier de montre (dur a nettoyer comme ca) et aussi pour les boitiers de montres encrassés
 
Re : qui sait comment nettoyer l or blanc???

les bijoux en argent je fais avec du dentifrice aussi mamamoun
 
Bonjour,

Regarde cet article , il va pouvoir t'aider ,Nettoyer les bijoux en Or : 25 Astuces Pratiques pour qu'ils Brillent dans la troisième partie il explique comment nettoyer les bijoux en or blanc . j'espère que ça va t'aider :)
 
Haut