Qui serait intéressée par un perfectionnement?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Coucou!

J'ai en ce moment vraiment envie de faire une "remise à niveau"..Même si le travail est correct, il y a toujours des mauvaises manies qu'on prend et des défauts à corriger, qu'on ne voit pas nous même!

Donc je me demandais si certaines d'entre vous seraient partantes pour qu'on puisse organiser une session de formation sur plusieurs jours avec une formatrice, pour être encore plus performantes et faire des ongles des charentaises les plus beaux ongles de France ! hihi :faery:

Je vis près d'Angoulême, dans une grande maison donc aucun souci pour recevoir et organiser... J'attends vos réponses pour qu'on choisisse ensemble les modules qu'on voudrait et la formatrice qui pourrait être dispo pour nous..!

J'espère que vous serez nombreuses!!!

Bises, Marine.

audepin

Membre récent
Re : Qui serait intéressée par un perfectionnement?

Bonjour, marine , je serais intéréssée par ton progés.

nuna

Nouveau Membre

bonjour :) je vis aussi pré de angouleme :)
je suis toute nouvel dans " la manucure" ^^ je me lance et souhaite apprendre a faire des pausse d ongle en gel ou autre ..
et aussi vous qui ete du coin si vous connaiser une personne qui fait des pausse de faux ongle en passe temp ( en echange d une tite piece ) dite le moi car j aimerais voir comment sa donne sur moi avant de me lancer ^^ bonne soirer les fille a bientot

Bonjour, marine , je serais intéréssée par ton progés.
Bonsoir Audelise (c'est bien ton prénom ? :) )

Je suis contente d'avoir une réponse, tu aurais besoin de te perfectionner à quel niveau?

Pour ma part, j'aimerai parfaire ma technique en gel et résine et puis aussi en nail art j'aimerai beaucoup faire une journée one stroke 3D et decos peintures.

Tu vis de quel côté ? Tu as déjà suivi une formation?

J'attends ta réponse, biz!

bonjour :) je vis aussi pré de angouleme :)
je suis toute nouvel dans " la manucure" ^^ je me lance et souhaite apprendre a faire des pausse d ongle en gel ou autre ..
et aussi vous qui ete du coin si vous connaiser une personne qui fait des pausse de faux ongle en passe temp ( en echange d une tite piece ) dite le moi car j aimerais voir comment sa donne sur moi avant de me lancer ^^ bonne soirer les fille a bientot
Coucou Nuna!

Ravie de te compter parmi nous! Tu commences juste? C'est a dire? tu as deja essayé de poser ou pas du tout encore?

Moi je fais des poses en gel et résine, je pourrais te faire une pose avec plaisir si tu veux!! Tu es de quel coin?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.