qui serez interessez par du maquillage a petit prix

Qui aimerai une vente de maquillage de marque a petit prix?

  • Pour

    Votes: 10 100.0%
  • Contre

    Votes: 0 0.0%

  • Total de votants
    10
  • Sondage fermé .

madiiliine

L'entrainement reprend !
Coucou les fifilles,

je m'excuse si je ne suis pas au bon endroit,
je réalise un sondage pour savoir si vous seriez interressez par une vente de maquillage de marque a petit prix? et surtout savoir quel produit vous interesserez ?
D'avance merci des renseignement.

Bizou a toutes! :)
 
Re : qui serez interessez par du maquillage a petit prix

moi ca m interesse
marques : ccb chanel dior
 
Re : qui serez interessez par du maquillage a petit prix

up less filles
 
Re : qui serez interessez par du maquillage a petit prix

je ne comprends pas bien ce post ni son but ????

car personne ne vend des marques bon marché ou alors on peut se poser les bonnes questions.... :fuyou_2:
et demander si on serait intéressées par des produits bon marché.... qui dira non ? :frown:
bon marché il y a déjà ELF à 1€... :35-no:
 
Re : qui serez interessez par du maquillage a petit prix

Tout simplement pour réalisé une étude de marché,
savoir quel produits interesserai les gents,
pour un projet en cours de réalisation.

Maintenant si ce post ne t'interesse pas pourquoi intervenir?!

si ce n'est juste pour faire invenimé les choses sur un post.( :fuyou_2: ceci dit en passant on s'en passera bien de ce genre d'émoticone!!)

Si cela ne vous plait pas passez votre chemin...

Ce n'est qu'un sondage...
 
Re : qui serez interessez par du maquillage a petit prix

Tout simplement pour réalisé une étude de marché,
savoir quel produits interesserai les gents,
pour un projet en cours de réalisation.

Maintenant si ce post ne t'interesse pas pourquoi intervenir?!

si ce n'est juste pour faire invenimé les choses sur un post.( :fuyou_2: ceci dit en passant on s'en passera bien de ce genre d'émoticone!!)

Si cela ne vous plait pas passez votre chemin...

Ce n'est qu'un sondage...

desolée, pas très objectif ton sondage si tu ne veux des réponses qui sont d'accord avec toi !!!

pour un sondage tu dois tenir compte des pour et des contres et je le trouve effectivement idiot ! qui ne veut pas de bons produits pas cher ??? :detective:
désolée mais bon....

on verra combien de personnes sont CONTRE le fait d'avoir des bons produits pas cher.... :(


c'est mon opinion, on est sur un forum libre, si tu ne veux pas ce genre de rééponses, ne fait pas un post "libre" de réponse !
mets en titre que tu ne veux que des reponses qui te brossent dans le sens du poil !!! :gysmo13:
 
Re : qui serez interessez par du maquillage a petit prix

desolée, pas très objectif ton sondage si tu ne veux des réponses qui sont d'accord avec toi !!!

pour un sondage tu dois tenir compte des pour et des contres et je le trouve effectivement idiot ! qui ne veut pas de bons produits pas cher ??? :detective:
désolée mais bon....

on verra combien de personnes sont CONTRE le fait d'avoir des bons produits pas cher.... :(


c'est mon opinion, on est sur un forum libre, si tu ne veux pas ce genre de rééponses, ne fait pas un post "libre" de réponse !
mets en titre que tu ne veux que des reponses qui te brossent dans le sens du poil !!! :gysmo13:


ok ok de toute facon ici y'a trop de langue de vipère, qui parle pour rien:whistle:,
j'accepte toutes les critique mais y'a des manière de le dire!!

je ne te dirai rien de plus,
ta poussé ton petit coup de gueule :hi: et bien tant mieux pour toi :worshippy:

sur ce bonne route :horse:
 
Re : qui serez interessez par du maquillage a petit prix

si tu peux du MUFE ué pourquoi pas ^^
 
Re : qui serez interessez par du maquillage a petit prix

alors quand arrivent-ils les produits pas chers
 
Re : qui serez interessez par du maquillage a petit prix

ahhhhh lala c'es filles tjr en train de se chamailler mdrrrrrrrrr !!!!
 
Re : qui serez interessez par du maquillage a petit prix

moi veut bien, du chanel, a petit prix,
 
Re : qui serez interessez par du maquillage a petit prix

j'avais dit dès le debut que ce post etait ridicule.....
 
Re : qui serez interessez par du maquillage a petit prix

j'avais dit dès le debut que ce post etait ridicule.....

Bonjour,

Ca fait quelques temps que je viens sur le forum, et souvent dans les posts que je lis où tu as participé, j'ai pas mal de fois constaté, que tu es assez acerbe dans tes paroles envers un certain nombre de fille.
Je suis tout à fait d'accord que chacun ai le droit de s'exprimer librement sur le forum car c'est le but, heureusement, d'où tous types de posts que chacun jugera plus ou moins intéressant, mais si tu consultes des posts qui ne te plaisent pas de par leur contenu ou de par leur auteur, et bien ne t'y attardes pas. Quel intérêt si ca ne te convient pas de t'y répandre avec une telle véhémance et méchanceté parfois gratuite?
Et si tu ne trouves pas d'intérêt à certains posts, acceptes que d'autres y trouvent le leur et eux y participent.
Et s'y tu tiens absolument à y participer, je crois qu'il faut savoir modérer ses paroles, qui peuvent être blessantes pour les personnes qui les recoivent, même si pour toi il ne s'agit que de s'exprimer librement mais il faut savoir aussi se contenir car il est bien connu que toute vérité n'est pas forcément bonne à dire.

Sur ce, je te souhaite une bonne journée en espérant te lire dans des posts où tu seras un tant soit peu plus cordiale avec les filles. Et loin de moi l'idée de te faire passer pour une tortionaire, je cherche juste à te comprendre.
 
Re : qui serez interessez par du maquillage a petit prix

sincérement je ne vois pas en quoi, xanails est blessante, quand meme !
 
Re : qui serez interessez par du maquillage a petit prix

Si elle pense que ce post est ridicule, c'est son droit, fort heureusement, mais peut être qu'il n'est pas nécessaire de le signifier, elle laisse passer ce post, sans plus.
Je suis sûre que tu as vu des posts passés que tu as jugés inutiles, moi aussi d'ailleurs, et bien je pense que tu n'as pas pri la peine de répondre et tu es passé à autre chose.
La miss qui a ouvert ce post a peut être été blessé ou décu par ce type de paroles. Elle veut essayer de faire quelque chose et on vient lui dire que c'est ridicule. Tu ne sais pas comment la personne va réagir
Je ne suis pas là pour faire l'avocat du diable, ni dire qui à tort ou qui à raison, je ne suis pas Dieu pour faire ça, mais parfois certaines personnes un peu brut de décoffrage (comme Xanails, je pense non?) peuvent être justement trop brut de décoffrage et ca peu géné.
Après, si mon post est mal perçu et bien tant pis, j'ai moi aussi le droit de m'exprimer et de donner mon ressenti, je préfère l'écrire "en face" que en MP comme certaines personnes peuvent le faire.
Et loin de moi l'idée de foutre la m****, c'est pas parce que j'ai écrit ce que j'ai écrit que je veux tout compliquer.

Voilà, sur ce, bonne journée les filles, au plaisir.
 
Re : qui serez interessez par du maquillage a petit prix

En passant petit bout, je trouve sympa dans ta galerie dans tes photos du défis noir et argent, la 3eme pose tout en bas, noir pailleté c'est ca?
 
Re : qui serez interessez par du maquillage a petit prix

coucou miss moi je suis ah fond dans les mascaras lancome dior si on peut les avoir moin cher ça m'interesse fortement et la phyto- touches de sisley en poudre si tu sais avoir tout ça a mondre prix je suis preneuse lol.

xanails je la trouve correcte moi, elle ne t'a pas insultée elle a été corrècte pas d'insultes rien seulement un avis different et ça il y en a plein dans le forum tu ne trouveras jamais les mêmes avis que toi lol allez mettons de l'eau dans nos vins afin de plus se prendre la tête lol bisous
 
Re : qui serez interessez par du maquillage a petit prix

gaelle j ai pas de galerie, mdr
 
Re : qui serez interessez par du maquillage a petit prix

Ben petitbout, j'ai bien réajusté mes lunettes et juste en dessous de ta photo de jolie blonde et de ta présentation, il y a une icône galerie avec des photos quand on clique dessus...
Je suis la seule à la voir les filles? Parce que si c'est le cas je fonce chez l'ophtalmo...

Et oui, on va mettre de l'eau dans notre vin, on n'est pas là pour se fâcher!
 
Re : qui serez interessez par du maquillage a petit prix

Bonjour,

Ca fait quelques temps que je viens sur le forum, et souvent dans les posts que je lis où tu as participé, j'ai pas mal de fois constaté, que tu es assez acerbe dans tes paroles envers un certain nombre de fille.
Je suis tout à fait d'accord que chacun ai le droit de s'exprimer librement sur le forum car c'est le but, heureusement, d'où tous types de posts que chacun jugera plus ou moins intéressant, mais si tu consultes des posts qui ne te plaisent pas de par leur contenu ou de par leur auteur, et bien ne t'y attardes pas. Quel intérêt si ca ne te convient pas de t'y répandre avec une telle véhémance et méchanceté parfois gratuite?
Et si tu ne trouves pas d'intérêt à certains posts, acceptes que d'autres y trouvent le leur et eux y participent.
Et s'y tu tiens absolument à y participer, je crois qu'il faut savoir modérer ses paroles, qui peuvent être blessantes pour les personnes qui les recoivent, même si pour toi il ne s'agit que de s'exprimer librement mais il faut savoir aussi se contenir car il est bien connu que toute vérité n'est pas forcément bonne à dire.

Sur ce, je te souhaite une bonne journée en espérant te lire dans des posts où tu seras un tant soit peu plus cordiale avec les filles. Et loin de moi l'idée de te faire passer pour une tortionaire, je cherche juste à te comprendre.

Coucou les fifilles,

je m'excuse si je ne suis pas au bon endroit,
je réalise un sondage pour savoir si vous seriez interressez par une vente de maquillage de marque a petit prix? et surtout savoir quel produit vous interesserez ?
D'avance merci des renseignement.

Bizou a toutes! :)



bonjour à toutes ,

je suis relativement d'accord avec la personne qui cite ( désolée je n'ai pas retenue ton nom :oops: )" que xanails n'est pas toujours agréable avec certaines filles du fofo " , j'ai pu noter également que ses propos ne sont pas toujours sympas et empreints d'une pointe de méchanceté ou d'agacement et de ce fait j'ai souvent relevé que les filles en étaient bléssées ( alors que ce n'est pas le but du forum ) , alors qu'à la base elles ne désiraient qu'un renseignement ! nous pouvons toutes à un moment ou un autre être agacées par des posts ............ mais étant sur un forum , nous sommes là pour échanger et bien , soyons tolérantes un tant soit peu envers nous toutes !

pour ma part je ne pense que le post soit ridicule .... car si madiline fait un sondage c'est qu'elle a ses propores raisons ..... et les contres peuvent être des filles qui ne se maquillent pas , sont allergiques .....etc alors pourquoi être contre ? pourrais tu me dire Xanails .... je te répondrais , peut être pour la même raison que l'on peut salir un post !

et le but de Madiline de plus , est de savoir qu'elles sont les marques qui nous interresseraient ........ pour ma part Dior , YSL , Shiseido .... merci et tiens nous au courant des résultats :)
 
Haut