qui travail avec beautynails ?????

al et les garcons

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
gros doute a force de vous lire toutes avec les produits beuaty nails faut il enlver l'effet collant du bonder avant la french j'ai appris comme ca mais souvent on dit l'inverse sur le forum
merci les filles biz biz
 
Re : qui travail avec beautynails ?????

salut g fai ma formation la bas mai j bosse plu s avc leur produits un peur chére je trouve ; et je ne pourai pa taider car je men rapl meme pa ; bisous quand meme !
 
Re : qui travail avec beautynails ?????

ah merde dommage oui biz quands mem lol
 
Re : qui travail avec beautynails ?????

salut j'utilise peu leur produit car trop chers mais vraimen extras. perso je n'ai que le crystal et le brillantissime! je ne les utilisent que pour une cliente, c'est son choix!
mais je fais ma french comme d'habitude: bonder french (je degraisse pas) puis construction.
essaie sur deux doigts les deux methodes et tu verras !! mais moi j'ai pas de soucis avec
 
Re : qui travail avec beautynails ?????

donc le bonder catalyse pui sblanc french ? quand je fais comme ca le sourire n'es pa sparfait puisque ca gliusse sous le bonder mais si j'enleve l'effet collant j'ai m'impression que ca enleve le bonder pourtant sui presque sur kel degraisser a la formation helphelp bizbiz
au fait ta pris quoi comme produis moin cher que beutynails ?
 
Re : qui travail avec beautynails ?????

coucou les filles,je travaille avec beauty nails,et c'est vrai que leurs produits sont chers...mais en débutant,et ayant appris avec eux, je n'ose pas aller voir ailleurs..si vous avez des bonnes adresses,je suis preneuse...:sun:
bisous..
 
Re : qui travail avec beautynails ?????

j'oubliais,Al,je dégraisse toujours avant la french,sinon tu as raison ça glisse...
 
Re : qui travail avec beautynails ?????

je suis comme toi je n'ose pas aller voir ailleurs pareil vu que jai appris avec eux(marseille)
tu es sure de toi tu degraisses avant la french ca n'enleve pas bonder ??? sur sur c'ets ce qu'il me semblait aussi !!!!!
biz biz
 
Re : qui travail avec beautynails ?????

bon alors je te dis comment moi je fais car ca semble pas tres clair
mon bonder ne passe pas sous uv deja. ca n'a pas le meme effet je pense deja pas de couche grasse qui fait glisser!!
ensuite je pose ma french et je construis ensuite comme dhab
par contre je degraisse rien moi et ca glisse pas puisque c'est pas un gel de base mais un bond base (c'est comme un vernis)!!
je sais pas si vous me comprenez!!

ensuite j'achete cette marque que pour une cliente car c'est elle qui veut cette marque!!
sinon en ce moment je teste d'autres marques et je ne me suis pas encore arrétée sur une particuliere mais avant j'utilisais ceuwx d'american nails que je trouve extras!!
 
Re : qui travail avec beautynails ?????

j'oubliais,Al,je dégraisse toujours avant la french,sinon tu as raison ça glisse...

j'oubliais aussi puisque je t'ai trouver lol j'etais tomber en rade de liquide de finition de chez eux donc j'en ai acheter ailleur tu penses que c'ets mauvais ?? merci bizbiz
 
Re : qui travail avec beautynails ?????

g acheter les produits peggy sage moins chére que beuty nails évidamment ! meme si g apri avec eux tempis on si fai ; i a pa mal de filles qui bosse avec longlerie .b c pa chére jesaerai moi aussi .
 
Re : qui travail avec beautynails ?????

Al,je me souviens que la prof nous disait toujours que dés qu'un produit passait sous la lampe,il fallait dégraisser..tu te souviens??:ok:sauf pour le superbrillant aprés la fine,lui il devait rester tel quel...
moi le liquide de finition je l'ai racheté chez eux,et la viscosité épaisse aussi..trop peu d'avoir des surprises avec d'autres produits pour mon boulot,ensuite lorsque je serais bien rôdée,je tenterai ailleurs...mais ils sont toujours là pour des conseils,et ça c'est rassurant....bisous!!!!!!:draculax:
 
Re : qui travail avec beautynails ?????

oui je me souviens bien c'ets pour ca que j'avais un gros doute vu que sur le forum les filles disent surtout pas sinon c an'adherera pas merci de tes precieux conseils et au fait alors tu crois que tt les liquides de finitions sont compatibles ?
biz biz
 
Re : qui travail avec beautynails ?????

:grin: al,je suis aussi novice que toi je crois.. je verrai ça au fur et à mesure des choses....j'ai déja appris plein de trucs en pratiquant...c'est le meilleur moyen pour avancer...je pense qu'on peut tenter un jour d'autres produits qui sont conseillés par des filles pro....sur ce forum,il y en a,et je leur ferait confiance....bisous
 
Re : qui travail avec beautynails ?????

oui je me souviens bien c'ets pour ca que j'avais un gros doute vu que sur le forum les filles disent surtout pas sinon c an'adherera pas merci de tes precieux conseils et au fait alors tu crois que tt les liquides de finitions sont compatibles ?
biz biz
j'ai utiliser leurs produits, j'ai fini par cette solution, pose de l'uv bonder, catalyse, essuyage de la sueur avec wipe sec (sans mettre de liquide de finition) puis french, catalyse, puis gel construction, essuyage de la sueur avec liquide, puis finition.
 
Re : qui travail avec beautynails ?????

j'ai utiliser leurs produits, j'ai fini par cette solution, pose de l'uv bonder, catalyse, essuyage de la sueur avec wipe sec (sans mettre de liquide de finition) puis french, catalyse, puis gel construction, essuyage de la sueur avec liquide, puis finition.

sans liquide ben faudra que j'essaie comme ca
bisous
 
Re : qui travail avec beautynails ?????

j'oubliais aussi puisque je t'ai trouver lol j'etais tomber en rade de liquide de finition de chez eux donc j'en ai acheter ailleur tu penses que c'ets mauvais ?? merci bizbiz

salut,
formation recente aussi chez beauty marseille...
par contre j'utilise le dissolvant sans acetone pour degraisser,pas le cleaner(deja tellement de produits!!!)
il me semble aussi avoir appris en degraissant la couche de base mais des fois je ne le fais pas.par contre tu met le bonder avant quel gel?moi j'utilise le hight glass et je met le "fix contact".est ce que c pareil le bonder?avec tous ces noms il y a de quoi devenir folle!!!
j'ai testé le gel "france nail" en monophase et j'en suis contente(meme texture que le hight glass) mais bcp moins cher!!! 24€ les 50ml (sans le port)
 
Re : qui travail avec beautynails ?????

salut,
formation recente aussi chez beauty marseille...
par contre j'utilise le dissolvant sans acetone pour degraisser,pas le cleaner(deja tellement de produits!!!)
il me semble aussi avoir appris en degraissant la couche de base mais des fois je ne le fais pas.par contre tu met le bonder avant quel gel?moi j'utilise le hight glass et je met le "fix contact".est ce que c pareil le bonder?avec tous ces noms il y a de quoi devenir folle!!!
j'ai testé le gel "france nail" en monophase et j'en suis contente(meme texture que le hight glass) mais bcp moins cher!!! 24€ les 50ml (sans le port)

oui je crois que c'est pareil moi je n'ai pas tes produits jai le bonder la viscosite epaisse pour construction et la fine pour la finition
je met le bonder avant ma french
bisous
 
Re : qui travail avec beautynails ?????

Coucou Al
Moi j'utilise aussi le high Class, je pose l'uv fix contact, puis le high class fine couche, j'essuie avec le liquide de finition et puis french...
ca pourra peut être t'aider...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut