qui travail avec les gels professionails?????

sandra95

Confirmée
voila je travail avec ces gel donc moi c clear base french et pink builder ou alors quand il y a des défauts sur ongle c unicum rosa french et gloss


mais ma question c est ce que vous dégraisser entre chaque couche et la frenc vous passer un coup de bloc pour dépolir merci
 
Re : qui travail avec les gels professionails?????

moi je travaille avec plusieurs marques dont professionnails et je dégraisse uniquement après le gel de construction et pour la french non je la touche pas j'applique directement mon gel de construction:buggy:
 
Re : qui travail avec les gels professionails?????

Bonjour,

Oui moi c'est pareil aussi sauf quand y'a un peu de poussière, je dégraisse et après la french directement la construction
voilà!

:shamrock_for_march_
 
Re : qui travail avec les gels professionails?????

Bonjour,
L'unicum est un gel monophase, il fait donc base,construction et finition
 
Re : qui travail avec les gels professionails?????

merci pour ta reponse mais comment lapplique tu desuite en fesant un bombé?
 
Re : qui travail avec les gels professionails?????

moi je fais la base avec l'unicum mask, puis french,puis construction en faisant le bombé, et si mes ongles ont pas besoin de limage apres la construction, c'est fini :rolleyes:
 
Re : qui travail avec les gels professionails?????

Let, je n'ai jamais travaillé avec cette marque. Tu arrives à faire un bombé avec un monophase ? Car je pensais qu'ils étaient trop liquides pour que le bombé ne se fasse pas la malle dans les cutis !
 
Re : qui travail avec les gels professionails?????

Bah ecoutes, l'unicum clear est assez epais, et tu peux donc faire ton bombe en une seule fois, il m'arrive meme desfois de faire 2 doigts avant de catalyser le temps que le 1er se place bien.
 
Re : qui travail avec les gels professionails?????

merci beaucoup c bien pour camoufler les ongles pas tro beau,strier... et si ta besoin de relimer apres le bombé tu remet celui ci en gel de finition?
 
Re : qui travail avec les gels professionails?????

L'unicum mask est pour camoufler, pour la construction/finition, je prends le clear.
 
Re : qui travail avec les gels professionails?????

merci j'aurai une otre kestion g une cliente qui est coifeuse c ongles jaunissent ke puije faire svp?
 
Re : qui travail avec les gels professionails?????

je confirme ce gel est trés bien !!et en plus vu que c'est un monophase pas besoin de finition si ta construction est bonne!!!
 
Re : qui travail avec les gels professionails?????

l'unicum mask tu le mets en base??et est ce que ça te fais un rendu beige(couleur de l'ongle)car c'est ce que je recherche!
 
Re : qui travail avec les gels professionails?????

Oui je mets l'unicum mask en base, et ca fait le même rendu que si je le mettais après une base clear
 
Re : qui travail avec les gels professionails?????

donc tu mets l'unicum mask en base et ensuite sans dégraisser tu met ton gel de construction?
 
Re : qui travail avec les gels professionails?????

Non apres le mask, je dégraisse, un coup de bloc et french, après je fais la construction.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut