qui travail avec peggy sage et décolement du haut de l'ongle au bout de 3 jours?

sherynn

Membre récent
bonjours les filles,

j'ai une question, tout est dans le titre, j'ai fais ma formation de gel sur capsule chez peggy sage, et je viens de me faire une pose il y a 3 jours et le haut de l'ongle se décolle pourtant mon protocole et bon puisque je le fais avec le dvd et je ne touche pas les cuticules.

est ce leurs gel? pourtant quand la formatrice m'avais fais une pose elle a tenu 1 mois.

sinon avez vous une marque à me conseiller? :9-blush:

merci d'avance :brunette:
 
Re : qui travail avec peggy sage et décolement du haut de l'ongle au bout de 3 jours?

Coucou,

Alors sur le forum, il y a déjà eu des discussions au sujet des gels Peggy et ils n'ont pas très bonne réputation, après, certaines personnes les aiment ^^

Sinon, moi je te conseille la marque Rydnails :)
Pas chère et d'excellente qualité, une équipe dispo et agréable !
 
Re : qui travail avec peggy sage et décolement du haut de l'ongle au bout de 3 jours?

merci beaucoup jin de ta réponse
 
Re : qui travail avec peggy sage et décolement du haut de l'ongle au bout de 3 jours?

Je t'en prie :)
 
Re : qui travail avec peggy sage et décolement du haut de l'ongle au bout de 3 jours?

jai le meme probleme avec le gel christrio
 
Re : qui travail avec peggy sage et décolement du haut de l'ongle au bout de 3 jours?

justement je suis en train de me renseigner sur peggy sage et je confirme ils n'ont pas très bonne réputation c'est dommage car j'ai plusieurs fournisseurs dans ma velle
qu'est-ce que tu mets comme gels ???? est-ce les même que t'as mis ta formatrice ????
et tu sais quand on se les fait soi même ça tiens pas aussi bien que quand on le fait aux clientes:eek:ster:
 
Re : qui travail avec peggy sage et décolement du haut de l'ongle au bout de 3 jours?

coucou pschitt

oui c'est le même gel que celui de ma formatrice, je vais faire une pose à une amies dans la journée je verrais bien combien de temps sa reste nikel, mais je vais essayer la marque rydnails (en ayant la réponse de jin je suis allé sur le site et je me suis aperçu que j'avais déjà vu cette marque dans beaucoup de pas à pas)

qui utilise d'autre marque?
 
Re : qui travail avec peggy sage et décolement du haut de l'ongle au bout de 3 jours?

Coucou !

Alors j'ai tester les gels peggy sage. Et ils ne sont pas mieux ou moins bien que d'autres. Il suffit simplement de respecter leur protocole à la lettre. Et vous n'aurez pas de soucis de casse, ou de décollement.

Pour ce qui est des autres marquent il y en à plein plein sur le forum.

Quelques exemples :

  • Ez Flow
  • Ongle24
  • IBD
  • NSI
  • Nouveau nails
  • Emmi nails
  • Fly nails
  • Onglerie.be
  • Rydnails
  • Brisa
  • Artistiknails
  • Alessandro
  • LCN
  • .... ect
 
Re : qui travail avec peggy sage et décolement du haut de l'ongle au bout de 3 jours?

merci cindou pour la réponses,

je pense suivre le protocole à la lettre puisque je le fait avec le dvd remis en fin de formation avec le livret.

quand je pose le gel sur les pieds pas de décollement ça tient nikel, c'est même moi qui dois les retirer au bout d'un mois, mais dés qu'il y a une capsule rien à faireça ne tiens pas
 
Re : qui travail avec peggy sage et décolement du haut de l'ongle au bout de 3 jours?

merci cindou pour la réponses,

je pense suivre le protocole à la lettre puisque je le fait avec le dvd remis en fin de formation avec le livret.

quand je pose le gel sur les pieds pas de décollement ça tient nikel, c'est même moi qui dois les retirer au bout d'un mois, mais dés qu'il y a une capsule rien à faireça ne tiens pas

Est ce que tu passe un cou de lime ou de bloc pour matifier la capsule afin que le gel adhère bien ?
 
Re : qui travail avec peggy sage et décolement du haut de l'ongle au bout de 3 jours?

Est ce que tu passe un cou de lime ou de bloc pour matifier la capsule afin que le gel adhère bien ?

oui je le fais mais en plus le décollement se fait au niveau du bourrelet de l'ongle en haut de l'ongle, pas sur les cotés ni au niveau du bord libre. pourtan je laisse un bon millimètre des peaux justement pour etre sur que ça ne se décolle pas :euh: :8-confused:
 
Re : qui travail avec peggy sage et décolement du haut de l'ongle au bout de 3 jours?

Ca doit être du à une mauvaise préparation des ongles.

Quel est ton protocole ?
 
Re : qui travail avec peggy sage et décolement du haut de l'ongle au bout de 3 jours?

-je désinfecte mes mains
-je repousse mes cuticules avec la ponceuse
-je coupe mes envies
-j'ai limé mais ongles car ils n'avaient pas tous la même longueur
-passé un coup de bloc blanc sur l'ensemble de l'ongle
-je choisie toutes mes capsules (naturelle)
-je les colles (essuie le surplus de colle si y en a) et les coupes avec la pince guillotine
-je les limes de la forme et taille souhaité
-j'applique un tip soften pour ramollir la capsule
-j'enlève la démarcation le plus gros à la ponceuse et le reste à la lime et bloc blanc
-j'ai appliqué du primer sur une main et pas sur l'autre mais le résultat et le même (décollement au même endroit) une fois sec

-j'ai fais ma pose de french permanente sans appliquer le gel de base sinon il va couler je catalyse 4min pour être bien sur
-j'applique une couche de gel de base en fine couche (comme un vernis sans toucher les cuticules. et moi j'ai laissé 1 bon millimètre) je catalyse 2 min
-j'applique mon gel de construction je catalyse 2 min
-je dégraisse avec un cleaner pour retirer la particules grasse du gel
-je donne le forme à l'ongle et le rend lisse avec une lime zebra a gros grains
-passe un coup de bloc blanc
-je dépoussiere
-applique 1 couche de gel de finition catalyse 2min
-et je rapplique une 2eme couche catalyse pareil 2 min
-je dégraisse ave un cleaner
-applique une couche de top coat

voila je crois n'avoir rien oublié

mais lorsque je fais ma pose je la fais avec le protocole peggy sage sous les yeux donc je pense que le respecté à la lettre.

si j'ai oublier quelque chose n'esite pas à me le dire ou si tu à des astuce je suis preneuse merci beaucoup.
 
Re : qui travail avec peggy sage et décolement du haut de l'ongle au bout de 3 jours?

Je ne vois pas trop ton soucis.

Je te résume juste en gros le plus important du protocole.

  • Désinfecter main, ongles et utsensiles
  • Pousser les cuticules, couper les envies ( si vous êtes esthéticienne )
  • Limer délicatement la surface de l'ongle avec une lime de grain 180
  • Enlever la poussière
  • Pose du déshydratant
  • Pose de capsule
  • Couper la longueur, limer la démarcation, matifier la capsule
  • Oter la poussière
  • Pose du primer ( non acide sur toute la surface ; avec acide uniquement sur ongles naturels )
  • Si tu utilise un gel de base, le mettre avant la french.
  • Appliquer le gel de base
  • Catalyser 2 min
  • Appliquer la french
  • Catalyser 2 minutes
  • Appliquer la construction ( avec le bombé )
  • Catalyser 2 minutes
  • Passer un cou de cleaner
  • A l'aide de votre lime, lisser la construction, affiner au niveau du bord libre ( sans casser l'ourlet ) et au niveau des cuticules pour être sûr d'enlever tout le gel qui à toucher ou couler dans les cuticules
  • Passer un cou de bloc
  • Oter la poussière
  • Appliquer le gel de finition en couche moyenne
  • Catalyser 2 min
  • Cleaner
  • Huile à cuticules.
La pose est terminé :
 
Re : qui travail avec peggy sage et décolement du haut de l'ongle au bout de 3 jours?

merci beaucoup cindou je vais faire le protocole que tu ma donné sur mon amie cette après midi et je verrais bien combien de temps ça va tenir en tout cas merci de prendre du temps pour me répondre.
 
Re : qui travail avec peggy sage et décolement du haut de l'ongle au bout de 3 jours?

merci beaucoup cindou je vais faire le protocole que tu ma donné sur mon amie cette après midi et je verrais bien combien de temps ça va tenir en tout cas merci de prendre du temps pour me répondre.

De rien ^^

Pense bien à ne pas toucher les cuticules pour eviter les décollements.
De faire un beau bombé pour la résistance.
Et de bien faire un ourlet pour sceller toutes les couches ensemble.
 
Re : qui travail avec peggy sage et décolement du haut de l'ongle au bout de 3 jours?

coucou cindou et merci pour patience:28-kiss:
on m'a dit que le problème majeur de peggy sage c'est qu'ils vieillissaient mal...il devient terne il jauni il casse enfin que du bonheur:help: lol
je vois que tu utilise onglerie.be qu'est-ce que t'en pense car eux ils ne sont vraiment pas cher je n'en reviens pas !!!!
je recherche des gels sans acide je pense que ça va être dur dur non ???
bizzzzzzzzzzz
 
Re : qui travail avec peggy sage et décolement du haut de l'ongle au bout de 3 jours?

coucou les filles ben moi j'utilise la gamme peggy sage et pas de probléme de décollement!!!
Par contre pschitt au niveau du vieillissement j'ai remarqué qu'il vieillit mal en effet!!!

que pensez vous des gels flynails?
 
Re : qui travail avec peggy sage et décolement du haut de l'ongle au bout de 3 jours?

désolé je ne connais pas ces gels ...attends cindou:fier:
merci pour ta réponse....
 

Ca peut vous intéresser:

Haut