qui travaille avec l'airbrush dans le 54

nathie

Éclairée
je voudrais savoir si quelqu'un proche de nancy (54) travaille à l''airbrush. j'ai fait ma formation il y a 1 mois et j'aurais voulu partager les expériences et eventuellement se faire des poses mutuellement ! :smile:
 
Re : qui travaille avec l'airbrush dans le 54

Hello,

Moi je bosse à l'airbrush mais suis dans le 57 (metz)
 
Re : qui travaille avec l'airbrush dans le 54

Je connais un peu de nom ta ville. Je suis plus ou moins sur nancy et st-avold pour le travail.
J'aimerai bien faire une formation airbrush mais pas évident à trouver.
Si tu veux, tu peux me parler de ta formation et peut-être par la suite on parlera vraiment de nos expérience à ce niveau :42-baby:
 
Re : qui travaille avec l'airbrush dans le 54

je voudrais savoir si quelqu'un proche de nancy (54) travaille à l''airbrush. j'ai fait ma formations il y a 1 mois et j'aurais voulu partager les expériences et eventuellement se faire des poses mutuellement ! :smile:

Bonjour, tu l'as faite où ta formation ?
 
Re : qui travaille avec l'airbrush dans le 54

bonjour, je l'ai faite chez american nails à ham sous varsberg Le nom de l'institut est sublimongles et la formatrice s'appelle rachel. elle est vraiment super, tu peux y aller les yeux fermés, bise
 
Re : qui travaille avec l'airbrush dans le 54

C'est dans le 57, près de Creutzwald.
J'ai une connaissance qui à fait la formation la bas et on me la déconseille
vivement car ils ne sont pas aussi serrieux que American Nails de Paris ...
Trop de monde en formation pour un suivi peu personnel.
Peut-être que cela ne concerne que la formation de base et que la formation juste airbrush est vraiment top.
A voir :calimero:
 
Re : qui travaille avec l'airbrush dans le 54

bonjour

juste pour vous dire que moi j'ai fais la formation air brush chez rachel !! qui a été trés bien !! mais c vrai que le faite d'être a plusieur c pas tjs evident mais je n'ai aucun reproche a faire sur la formation !! moi ça serait plutot sur l'air brush je trouve ça pas genial pour les french mais juste pour les deco !! mais ça c mon point de vue !! je suis sur qu'il yen a qui ne jure que par ça !! moi je suis revenu a la french traditionnel et mon appareil prend la poussiere !! désolé de pas pouvoir t'aider plus !!

bonne journée !
sarah
 

Ca peut vous intéresser:

Haut