Qui travaille avec les gels : En Vogue ?

ruby58

Membre récent
Bonjour ,

Voilà tout est dans la question !
Merci de vos réponses
 
Re : Qui travaille avec les gels : En Vogue ?

connais pas :s:s désolé
 
Re : Qui travaille avec les gels : En Vogue ?

Personne ????
 
Re : Qui travaille avec les gels : En Vogue ?

Coucou contente que tu poses la question
je viens tt juste d'avoir des renseignements sur la marque et ils ont l'air très bien :) à voir... :)

et toi qu'en penses tu? (même si temps qu'on a pas essayer on ne peut pas vraiment savoir)
 
Re : Qui travaille avec les gels : En Vogue ?

je connais pas du tout meme pas entendu parler pourtant je m interresse a tous les gels ,)
 
Re : Qui travaille avec les gels : En Vogue ?

Bonsoir ! je vais distribuer d'ici un ptit moi les produits "en vogue" je travaillai avant avec saremco qui st de tres bon produits mais TROP cher et "en vogue" est une marque super nivo adherence ils st au top ! et les prix MEGA GENIAUX lol ! un gel de construction tourne antre 20.00 et 30.00 euros ! donc ya vraiment pas de mal !
 
Re : Qui travaille avec les gels : En Vogue ?

Bonsoir , j'ai essayé le gel monophase rose , je le trouve un peu trop liquide et niveau tenue , ça ne va pas !! casse et décollements !
et le gel de finition manque de brillance . mais peut etre que le gel de modelage est classique est bien ??
 
Re : Qui travaille avec les gels : En Vogue ?

alors dis moi le nom du gel que ta essayé ? c le one component ? c celui ke jaime le moins mais y'en a deux autre qui st bcp mieux !
 
Re : Qui travaille avec les gels : En Vogue ?

moi perso jadore ! en plus vant comme je bossai avec saremco jpeux vs dire que jai galerer pr trouver une marque a leur nivo avec un meilleur prix !
 
Re : Qui travaille avec les gels : En Vogue ?

ah ouaiis c sur franchement tres bien ! jai tester au moisn 20 marques et laisse tomber la galere la en ce moment je boss av lcn mais jai des soucis de decollement c pas tip top et la en vogue superrr !!! ca fait plaizir de trouver de bon produits a un bon prix ! d'ailleurs ils esperent etre num 1 en france d'ici 2 ans !
 
Re : Qui travaille avec les gels : En Vogue ?

Si ils sont aussi bon que ça vu les prix je leur souhaite fortement ça remettrait un peu les pandules à l'heure!!!

Merci pour ta gentillesse, je pense que je te poserai encore des questions concernant cette marque ;)
 
Re : Qui travaille avec les gels : En Vogue ?

sans soucis ! fin juin je vais a nice pour l'inoguration du nouveau centre en vogue donc j'en serais encore plus ! et moi jte dis d'ici un mois environ je pourrais les distribuer ! alors si jpeux te renseigner hésite pas !!!!!
 
Re : Qui travaille avec les gels : En Vogue ?

vraiment merci bcp

a bientôt

ps: Pourrais tu me tenir au courant quand tu auras de nouvelles informations? Merci bcp
 
Re : Qui travaille avec les gels : En Vogue ?

sans soucis je t'ai mi ds ma liste d'amie et des que jai des new jte le dis !!!
bonne soirée !
 
Re : Qui travaille avec les gels : En Vogue ?

alors dis moi le nom du gel que ta essayé ? c le one component ? c celui ke jaime le moins mais y'en a deux autre qui st bcp mieux !
Alors, je en peux pas te répondre ,car c'est au centre de formation ,lors de ma formation de cils que ma formatrice m'a donné 1 échantillon , de gel monophase , pour essayer , car je trouvais la pckaging super classe dans la petite malette noire pour faire du domicile !
 
Re : Qui travaille avec les gels : En Vogue ?

ok et tu la faite ou ta formation ? et c'est vrai ke le packaging est super classe !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut