qui travaille chez oh les filles ? urgent

Re : qui travaille chez oh les filles ? urgent

Oui d'ailleurs il y en a t'il une chez eux?? les filles qui y sont vous pouvez nous dire, car si c'est le cas je laisse tomber...
 
Re : qui travaille chez oh les filles ? urgent

non y en a pas et tu peux meme cumuler un autre job:infosactualite:


ongl 67 a dit:
et moi !!!!!!:11-crying:Je suis aussi chez eux

:infosactualite::infosactualite::infosactualite::infosactualite:
h%20a%20w%20k.gif


Ongl67 Arapette et Nemesis : Même combat
h%20a%20w%20k.gif
h%20a%20w%20k.gif
h%20a%20w%20k.gif


Y en a d'autre qui bosse avec eux aussi?
 
Re : qui travaille chez oh les filles ? urgent

Ok! C'est kool alors!
 
Re : qui travaille chez oh les filles ? urgent

Et pour celles qui travaille las bas; vous en êtes satisfaites ?
Parce que y'as tellement de société, qu'on ne sait plus laquelle choisir :king:
 
Re : qui travaille chez oh les filles ? urgent

Merci Némésis , oui on est plusieurs à ètre satisfaite il y a aussi Colylou et Atena du forum chez oh les filles .Pour ce qui est de la clause non concurrence je n'ai rien vu à ce sujet ,tu peux partir à tout moment de cette société ,pas besoin de préavis,voilà...
 
Re : qui travaille chez oh les filles ? urgent

Ce n'est pas une question de préavis mais plutot de savoir si on peut se mettre a notre compte quand on arrete avec eux! car c'est souvent le cas en non concurrence
 
Re : qui travaille chez oh les filles ? urgent

je lui ai téléphoné et elle m'a dit que c'etait un cdi, qu'on pouvait partir quand on voulait, et qu'il n'y avait pas de clause de concurrence!voilou
 
Re : qui travaille chez oh les filles ? urgent

moi elle m'a parlé de vdi vivement que je recois la documentation car c'est un peu confus
 
Re : qui travaille chez oh les filles ? urgent

NEMESIS TA UN SALON MET TES EMPLOYER EN VDI????dsl si je suis indiscrete mais je voulais ouvrir une institut dongle en etant employer chez oh les filles ou un autre groupe merci de linfo
 
Re : qui travaille chez oh les filles ? urgent

Elle doit être en CDI et pas en VDI !!!Tu as les 2 statuts possibles !!
 
Re : qui travaille chez oh les filles ? urgent

un peu de clarté??? je vais en enerver quelques unes:):)

Donc je suis en VDI , oh les fille ne signe pas de CDI avec les prothesistes (pour info), les CDI sont reservés à nos amis coiffeuses...


Et oui j'ai mon local, je ne fais jamais de domicile car je n'ai pas le permis:), on me trouve sur les pages jaunes et je suis partenaire de defilés en boite (le prochain le 27 Octobre pour les toulousaines interressées). Voilou pour moi
 
Re : qui travaille chez oh les filles ? urgent

veinarde... J'ai plus qu'à aller :drunk:en pensant à ma table de 12 kg et mon trolley de 11kg que que trimballe.... :showoff:
Mais en attendant... C'est qui qui aura bientôt des biscotos d'acier???? Hein????
 
Re : qui travaille chez oh les filles ? urgent

et prout pr némé !!


et voilà... c'est bien ce que je disais...:king:


veinarde... J'ai plus qu'à aller :drunk:en pensant à ma table de 12 kg et mon trolley de 11kg que que trimballe.... :showoff:
Mais en attendant... C'est qui qui aura bientôt des biscotos d'acier???? Hein????

je te laisse les biscotos contre mon fauteuils et mes chocolats celebration :) lol

Non serieux j'ai juste eu la chance d'avoir les bonnes relations au bon moment:wub:, et de recuperer ce local gratuitement, si j'avais du payer un loyer ou reverser un pourcentage, je me serais surement pas lancée en portage ;):teehee:
 
Re : qui travaille chez oh les filles ? urgent

mais on ne peut etre chez "oh les filles" que pour faire du domicile ??? peut on etre dans un local et etre chez eux??
 
Re : qui travaille chez oh les filles ? urgent

si biensur mais le local sera à tes frais, et en cas de partenariat avec un salon de coiffure/esthetique le pourcentage que tu leur verse ne peux pas etre deduit de ton chiffre.
 
Re : qui travaille chez oh les filles ? urgent

Mademoiselle...et j'y tiens lol:laugh:

et de rien... :biggrin:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut