qui travaille chez oh les filles ? urgent

Re : qui travaille chez oh les filles ? urgent

mais comment vous faites les filles, vous n'avez plus de vie familiale à côté, chapeau
 
Re : qui travaille chez oh les filles ? urgent

Quand on a besoin de sous.... Pour gagner plus j'ai choisi de travailler plus.... Des fois on n'a pas le choix... Et heureusement qu'on peut le faire !!! Sinon ???????
 
Re : qui travaille chez oh les filles ? urgent

mais comment vous faites les filles, vous n'avez plus de vie familiale à côté, chapeau


pourquoi plus de vie familiale?:8-confused:
 
Re : qui travaille chez oh les filles ? urgent

Ah la la je ne sais pas chez qui aller, soit chez "oh les filles" soit chez "Procades"???
 
Re : qui travaille chez oh les filles ? urgent

Héllo!

Moi aussi je viens de me renseigner auprès de Ho les filles! et je pense bien que je vais signer avec eux.....
 
Re : qui travaille chez oh les filles ? urgent

ET LES FILLES
n oubliez pas la societe odelia
42% DU cattc AUCUNE CHARGE, FORMATION GRATUITE et 10% de matos gratuit tout les mois dont 6% de gel
Contactez moi 06.89.13.18.44
 
Re : qui travaille chez oh les filles ? urgent

ET LES FILLES
n oubliez pas la societe odelia
42% DU cattc AUCUNE CHARGE, FORMATION GRATUITE et 10% de matos gratuit tout les mois dont 6% de gel
Contactez moi 06.89.13.18.44

non Oh les filles:whistle: mdrrr

Chez Odelia, la "formation gratuite" ne fournit aucun diplome pour le jour ou les nanas veulent se lancer si mes souvenirs sont bons... Et vous imposez vos produits (dont j'ai eu de mauvais echos...) c'est ce qui m'a bloqué avec vous....

mais peut etre peux tu faire un nouveau post pour eclairér un peu les nana qui sont perdues :fou:
 
Re : qui travaille chez oh les filles ? urgent

Oh les filles! , Procades, Odélia.....je suis perdue et je ne sais que choisir!

Quel est le mieux?
 
Re : qui travaille chez oh les filles ? urgent

Nous on a du faire le même choix et on a choisi Oh les filles !!! Je ne peux pas vous en dire plus !!
 
Re : qui travaille chez oh les filles ? urgent

En tout cas merci pour vos avis les filles ! !
On moins on ne vas pas se lancer dans un truc qui ne tiens pas forcément la route ! :ok::ok::ok:
 
Re : qui travaille chez oh les filles ? urgent

Moi aussi je pense que je vais plus tôt trancher pour Ho les filles! C'est eux qui m'inspire le plus de confiance....
 
Re : qui travaille chez oh les filles ? urgent

kikoo!!

je ne connaissait pas ce concept et il me parrait tres alléchant!

j'aurait tout de meme voulu savoir si étant en vdi chez eux on devait se présenter comme la société oh les filles ou si on se présentait comme la société à notre nom!!

deuxième question, est ce que notre employeur actuel doit etre au courant de ce deuxième travail??? parceque je ss pas sur que ma patronne apprécie!! lol

troisième question (suischiante hein!!!): est ce que c'est l'entreprise oh les filles qui impose les tarifs a facturer au cliente??

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
 
Re : qui travaille chez oh les filles ? urgent

Non ils gerent ta paperasse, mais c'est toi toute seule (comme une grande lol) qui fait tes démarches, qui te présente en ton nom, pour les tarifs c'est toi qui les fait aussi.
Je crois que je ne me trompes pas , hein les filles?
 
Re : qui travaille chez oh les filles ? urgent

Moi j'ai encore une question: oui moi aussi suis pénible ze sait!:king:

Voilà, est ce que les filles chez "oh les filles" sont remboursées des frais kilometriques??? car apparement non...
 
Re : qui travaille chez oh les filles ? urgent

kikoo!!

je ne connaissait pas ce concept et il me parrait tres alléchant!

j'aurait tout de meme voulu savoir si étant en vdi chez eux on devait se présenter comme la société oh les filles ou si on se présentait comme la société à notre nom!!

deuxième question, est ce que notre employeur actuel doit etre au courant de ce deuxième travail??? parceque je ss pas sur que ma patronne apprécie!! lol

troisième question (suischiante hein!!!): est ce que c'est l'entreprise oh les filles qui impose les tarifs a facturer au cliente??

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

OUI tu es obligée de faire apparaitre leur logo et leur nom sur flyer cartes de viste etc... c'est des clauses de contrat (voir mes flyers et site web ;))

OUI/NON regarde ton contrat si tu as une clause d'exclusivité, de confidentialité ou de non concurrence, les 3 t'impose de demander un accord ecrit par RAR à ton emplyeur, si il y a pas, fait ta vie comme une grande :jump1:

NON tu fixes tes tarifs, tes prestations, tes produits, comme dit melih tu gere ton buisness:sofa:
 
Re : qui travaille chez oh les filles ? urgent

Moi j'ai encore une question: oui moi aussi suis pénible ze sait!:king:

Voilà, est ce que les filles chez "oh les filles" sont remboursées des frais kilometriques??? car apparement non...

oui avec presentation de ta carte grise, je sais plus à quelle hauteur moi j'ai pas de voiture lol:9-blush:
 
Re : qui travaille chez oh les filles ? urgent

ouh mais c'est trop bien ça!

beaucoup de cliente me demande quand est ce que je fait du black pour leur ongles et je ne voulais pas en faire car forcément mes tarifs aurait augmentaient lorsque je me seraient mise a mon compte! avec ça c'est super, c'est déclaré et les tarifs sont ceux que l'on propose! merci les filles!!!
 
Re : qui travaille chez oh les filles ? urgent

autre question (la fille trop chiante)!!!

est ce sue l'on peut travailler chez oh les filles a plein temps par al suite???

car je compte aquérir de l'expérience et des clientes avant donc continuer de bosser chez ma patronne!!!!

finalement c'est plus interessant de bosser a temps plein comme ça que de se mettre a son compte alors???
 
Re : qui travaille chez oh les filles ? urgent

ouh mais c'est trop bien ça!

beaucoup de cliente me demande quand est ce que je fait du black pour leur ongles et je ne voulais pas en faire car forcément mes tarifs aurait augmentaient lorsque je me seraient mise a mon compte! avec ça c'est super, c'est déclaré et les tarifs sont ceux que l'on propose! merci les filles!!!

n'oublies pas que les prix partiqués sont tout de meme divisé par 2 avec la boite (en moyenne) donc etre moins chere que ta patronne pourquoi pas, si elle le sait pas, mais fait attention de rentrer dans tes frais ;):)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut