qui travaille chez oh les filles ? urgent

P

patricianails

Guest
:rain:bonjour,

J'ai besoins d'avoir vos retour sur celle qui ont del'experience chez oh les filles... tarif proposée au clientes, prestation proposée, pack de publicité, rémuération et %, et ce que vous faite de la vente en + etc....

Merci de me donner vos avis
 
Re : qui traville chez oh les filles ? urgent

Regarde le message de sandrine metz.odelia

bonne chance
 
Re : qui traville chez oh les filles ? urgent

ya némésis aussi qui est chez eux je crois et aussi alex me semble-t-il, tu devrais leur demander en mp !!!
 
Re : qui traville chez oh les filles ? urgent

vi je suis chez oh les filles:eek:ster: si t'as besoin envoie moi un mp, j'y repondrais ce soir:adodonicoco:
 
Re : qui travaille chez oh les filles ? urgent

OUI moi aussi je me demande si je dois travailler avec eux ou pas? tu peux me dire ce que tu en penses Némésis?
 
Re : qui travaille chez oh les filles ? urgent

Moi aussi je suis en VDI chez eux !!!
En empoche 45% de ce qu'on déclare, on a en plus le droit à se faire rembourser une facture de 7% du montant déclaré en matériel.
Niveau pub, etc... Il n'y a rien, c'est à nous de tout faire.
C'est vrai qu'on ne gagne pas des millions... Mais au moins je commence dans ce métier sans prendre de risque... C'est un bon tremplin... Surtout que je suis aussi salariée en parallèle et que le statut de VDI est le seul que je puisse cumuler avec un emploi à 39h.
Donc pour moi c'est OK : je rembourse mon investissement matériel et je me fais une clientèle que je récupèrerai quand je monterai ma boîte !!
 
Re : qui travaille chez oh les filles ? urgent

Donc on a le droit d'etre en vdi chez "oh les filles" et d'etre en meme temps à mi temps pour un autre boulot?
 
Re : qui travaille chez oh les filles ? urgent

Ok merci, bon je vais réflechir à ca...
 
Re : qui travaille chez oh les filles ? urgent

Moi aussi je suis en VDI chez eux !!!
En empoche 45% de ce qu'on déclare, on a en plus le droit à se faire rembourser une facture de 7% du montant déclaré en matériel.
Niveau pub, etc... Il n'y a rien, c'est à nous de tout faire.
C'est vrai qu'on ne gagne pas des millions... Mais au moins je commence dans ce métier sans prendre de risque... C'est un bon tremplin... Surtout que je suis aussi salariée en parallèle et que le statut de VDI est le seul que je puisse cumuler avec un emploi à 39h.
Donc pour moi c'est OK : je rembourse mon investissement matériel et je me fais une clientèle que je récupèrerai quand je monterai ma boîte !!


merci Copine de portage :fool::fool:
 
Re : qui travaille chez oh les filles ? urgent

:infosactualite::infosactualite::infosactualite::infosactualite::)

Arapette et Nemesis : Même combat :):):)
 
Re : qui travaille chez oh les filles ? urgent

Vous m'avez motivé ! je voulais me lancer dans un micro mais on va pas se speeder.
Je vais donc faire une formation 2 ou 3 semaines je ne sais pas :( et apres "oh les filles".

J'ai eu nathalie au téléphone (merci nemesis pour le numero :)) elle est vraiment très gentille et m'envoie tt les documents.

En plus le statut vdi se cumule avec mes assedic que je touche jusqu'en octobre 2008, ca va me permettre de me faire ma premiere clientele :)

Trop bien, merci les filles
 
Re : qui travaille chez oh les filles ? urgent

:laugh: Bonjour,

Moi aussi je suis intéressé par travailler en VDI et j'aimerais contacter Oh les filles! Quelq'un peu me dire comment les contacter, site internet ou numéro de tél....
Merci.
 
Re : qui travaille chez oh les filles ? urgent

Nemesis à repondu a un post : "03.89.26.01.52 demande Nathalie qui t'enverra tout le dossier"

J'ai appellé cette après midi :)

Bisous
 
Re : qui travaille chez oh les filles ? urgent

:clap3: Merci à toi....

Je vais appeler Valérie demain et on verra....

Je suis en train de faire ma formation de prothésie ongulaire et je souhaite soit travailler en VDI ou alors me mettre à mon compte, je ne sais pas encore!:35-no:

Bisous....@bientôt.
 
Re : qui travaille chez oh les filles ? urgent

Moi aussi je voulais me mettre a mon compte mais je vais faire vdi pendant un an le temps de trouver des clientes :) je pense que ca peut etre interessant
 
Re : qui travaille chez oh les filles ? urgent

Eh oui c'est ce qu'il y a de plus sure!:worshippy:

Ca permet de se faire sa clientéle petit à petit :yeah2:

Demain j'ai rdv au Assedic puis l'aprem à la chambre des métiers pur plus de renseignements ensuite je pourrais me décider! :)
La seule chose qui me bloque en VDI c'est la clause de non concurrence, si il y en a une, car souvent c'est 1 à 2ans.....
Galère :devil2: si tu veux t'installer ensuite à ton compte!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut