Qui travaille pour Odélia?

A

anissa

Guest
suite à une annonce parut sur le forum j'ai envoyé un mail pour postulé à l'offre, est ce que quelqu'un connait ce groupe où a deja travaillé avec eux?
 
Re : qui tavaille pour Odélia?

:gathering2:Hello,
Moi je travaille chez Odélia.....
 
Re : qui tavaille pour Odélia?

et tu peux me donner des infos sur ton boulot?
 
Re : Qui travaille pour Odélia?

Bonjour,
peux tu me dire ou je peux les contacter ?
merci et a bientot
 
Re : Qui travaille pour Odélia?

Ca y est j'ai trouvé plus d'info sur le forum
merci........:)
 
Re : Qui travaille pour Odélia?

j'ai recu ca la derniere foi: ms ché pas!!! j'ai pas tro confiance!!! pe etre jme trompe!!

Je suis styliste ongulaire à domicile. Depuis peu,je travaille chez ODELIA en tant que formatrice et responsable de la région de Metz. Tu as peut-être lu toutes les choses positives qui se lisent sur le sujet. Si tu souhaites avoir des renseignements sur ODELia? CONTACTE MOI sur odelia.sandrine.metz@caramail.com.
La société propose des formations continues et gratuites, des statuts de VDI et pleins d'autres avantages pour réussir dans ce métier.

j'anime moi-même une formation GEL UV gratuite les 26-27-28 février sur Metz.
N 'hésites pas à me contacter. A bientôt si tu le souhaites
 
Re : Qui travaille pour Odélia?

j'ai recu ca la derniere foi: ms ché pas!!! j'ai pas tro confiance!!! pe etre jme trompe!!

Je suis styliste ongulaire à domicile. Depuis peu,je travaille chez ODELIA en tant que formatrice et responsable de la région de Metz. Tu as peut-être lu toutes les choses positives qui se lisent sur le sujet. Si tu souhaites avoir des renseignements sur ODELia? CONTACTE MOI sur odelia.sandrine.metz@caramail.com.
La société propose des formations continues et gratuites, des statuts de VDI et pleins d'autres avantages pour réussir dans ce métier.

j'anime moi-même une formation GEL UV gratuite les 26-27-28 février sur Metz.
N 'hésites pas à me contacter. A bientôt si tu le souhaites

Quel est le pseudo de cette personne sur le forum qui t'a envoyé ce méssage?Merci.
 
Re : Qui travaille pour Odélia?

:adodonicoco: ont l'a toutes eu ce message lolo!
 
Re : Qui travaille pour Odélia?

bonjour c'est possible que je puisse te donner mon msn pour que l'on parle de cette société? ;-) merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut