qui travaille que a domicile ????

sisinails971

Membre récent
:28-kiss:ben voilà je voudrai des avis sur celles qui travaillent que a domicile !!! les démarches , pr monter" son a domicile" les contraites , les préférances , les charges en faites tout parce que je suis en train de me demander prquoi pas ,, chercher le local !!!! les sous voilà , dois t'on tjrs passer par un conseiller , dossier pij ect... merci les filles!!!! j'attend avec impatience!!:20-sarcastic:
 
Re : qui travaille que a domicile ????

Salut, moi aussi ca m'intéresse et personne pr répondre!:arghh:
 
Re : qui travaille que a domicile ????

J'ai déjà vu pleins de posts à ce sujet cherches bien.
Je crois que j'avais lu un post du genre faut que tu fasses au minimum 2 clientes par jour à 40€ chacune sur 6 jours par semaine, pour esperer te sortir un SMIC, payer tes charges, ton matériel. Avant de te lancer petit conseil: fais une étude de marché vois les tarifs qu'applique tes concurrentes, regarde qu'il n'y ai pas déjà beaucoup de personnes qui fasse sa autour de chez toi (zone de chalandise)....
 
Re : qui travaille que a domicile ????

Ben moi je commence aujourd'hui avec Procades pour faire du domicile et un jour par semaine dans un salon. Je sais que ça etre très dur de leur filer 60% TTC donc je suis désolée de le dire mais y va falloir que je fasse au moins une ou deux clientes au black par semaine au début, sinon je vais me retrouver avec 300 euros alors que je frole les 800 euros après 2 mois de domicile
 

Ca peut vous intéresser:

Haut