qui utilise cesars secrets??

jolitimy

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
voila apres avoir regarder un peut partout sur le forum pour vois quelle produit j'allé acheté, mon devolu c'est jeté sur cesars secrets!
mais avant de me lancer j'aime avoir des temoignage de celle ou ceux qui utilise ses produit!
les bon et les mauvais coté!
merci
 
Re : qui utilise cesars secrets??

Il y a Mme Verdier (P42) formatrice et distributrice des porduits et Smirnou, ce sont d'excellents produits, je les connais pour les avoir utilisés quelques temps, j'ai du changé par obligation et maintenant je suis aussi très contente de mes produits.
 
Re : qui utilise cesars secrets??

ce sont de très bon produits . je bosse avec le gel de cesar c'est super en plus il y'en a plusieurs. contacte P42 sur le forum pour avoir plus d'infos
 
Re : qui utilise cesars secrets??

ji avais penser mais je me doute bien qu'elle va me dire que des eloge puiqu'elle les vend je voulais avoir des avis differant!

nikitta pourais-je savoir pourquoi tu a du changer de produit??
 
Re : qui utilise cesars secrets??

moi perso je l'ai depuis moins d'un mois et j'en suis ravie!!!!!!!!!!! j'ai testé pleins de marque mais celle ci est au top!! donc voila je te là conseille vivement
 
Re : qui utilise cesars secrets??

merci que du positif ca me conforte dans mon idée! et qualité/prix??
 
Re : qui utilise cesars secrets??

C'est juste parce que j'ai du changer de centre de formation et comme ma nouvelle école utilisent d'autres produits, j'ai forcément changé de marque, mais cela ne concerne en aucun cas la qualité des produits.

Le rapport qualité prix : cher mais bon. Protocole d'utilisation un petit peu compliqué à mon goût, actuellement je travaille avec une gamme beaucoup plus simple d'utilisation.
 
Re : qui utilise cesars secrets??

d'accor je vous remerci pour vos reponse
 
Re : qui utilise cesars secrets??

J'utilise cesars secrets depuis quelques semaines et super contente !! J'aime beacoup très pratique et rapport qualité prix très bien.
 
Re : qui utilise cesars secrets??

et bein moi j'aimerai savoir comment pouvoir les commander auriez vous un lien?
 
Re : qui utilise cesars secrets??

http://p42.manucure.info/
tu a le numero de telephone dessu et tu peut aussi telecharger le catalogue (en englais)
pour ma part j'ai recu mes produit resine en debut de semaine j'ai fait un comblement avec et c'est un vrai bonheur j'espere que les gel ne me decevrons pas non plus!
biz
 
Re : qui utilise cesars secrets??

C'est juste parce que j'ai du changer de centre de formation et comme ma nouvelle école utilisent d'autres produits, j'ai forcément changé de marque, mais cela ne concerne en aucun cas la qualité des produits.

Le rapport qualité prix : cher mais bon. Protocole d'utilisation un petit peu compliqué à mon goût, actuellement je travaille avec une gamme beaucoup plus simple d'utilisation.

et avec quelle marque travailles-tu actuellement?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut