Qui utilise des guides pour faire un joli "sourire french"

Cocochanel

Nouveau Membre
:)Coucou à toutes et à tous,

avant de vous poser cette question, j'ai parcouru le forum mais je n'ai pas trouvé de réponses claires : aussi je me demandais si l'une (ou l'un) d'entre vous utilisait des guides french (au vernis ou au gel) pour faire un joli sourire ??

Jusqu'ici, je pose des capsules french, mais à chaque fois, il me faut faire une dépose pour en reposer par la suite...:atog: ....c'est pas super pratique.

La french au gel white à main levée (et au correcteur), j'ai essayé, mais c'est pas assez net et l'airbrush, je n'ai malheureusement pas les moyens de m'en payer un pr le moment (surtout pr une utilisation personnelle)...

Alors je voudrais savoir si l'une d'entre vous procède de cette façon pour faire une jolie french (normale ou en V ou en biais peu importe...)
Tous vos conseils et toutes vos expériences seront les bienvenues !!!
merci d'avance de vos réponses les filles !

P.S : :9-blush:j'espère avoir été assez claire ...:9-blush:

Bisous à tous et merci à vous toutes (et tous ) !!
:):):):):)
 
Re : Qui utilise des guides pour faire un joli "sourire french"

moi j'utilse que des capsule french en se moment et ca me convient!!!
je sait pas si c'est la bonne solution mais chacun la sienne...
biseee
 
Re : Qui utilise des guides pour faire un joli "sourire french"

:)Coucou à toutes et à tous,

avant de vous poser cette question, j'ai parcouru le forum mais je n'ai pas trouvé de réponses claires : aussi je me demandais si l'une (ou l'un) d'entre vous utilisait des guides french (au vernis ou au gel) pour faire un joli sourire ??

Jusqu'ici, je pose des capsules french, mais à chaque fois, il me faut faire une dépose pour en reposer par la suite...:atog: ....c'est pas super pratique.

La french au gel white à main levée (et au correcteur), j'ai essayé, mais c'est pas assez net et l'airbrush, je n'ai malheureusement pas les moyens de m'en payer un pr le moment (surtout pr une utilisation personnelle)...

Alors je voudrais savoir si l'une d'entre vous procède de cette façon pour faire une jolie french (normale ou en V ou en biais peu importe...)
Tous vos conseils et toutes vos expériences seront les bienvenues !!!
merci d'avance de vos réponses les filles !

P.S : :9-blush:j'espère avoir été assez claire ...:9-blush:

Bisous à tous et merci à vous toutes (et tous ) !!
:):):):):)
salut,j'en ai acheter mes j'arrive pas a m'en servir :table:

et en se qui concerne l'aerographe tu en a entre 30 et 40 E a simple action et tu t'en sert avec une bombe a air
pour des petite surface sa va
:34-yes:
 
Re : Qui utilise des guides pour faire un joli "sourire french"

Merci de ta réponse Jenny...
Et tu changes tes capsule french tous les combiens (semaines, mois) environ ?
Je confirme, c'est une bonne solution, mais si je peux apprendre d'autres techniques, c'est suuper aussi...

Bises
:brunette:


moi j'utilse que des capsule french en se moment et ca me convient!!!
je sait pas si c'est la bonne solution mais chacun la sienne...
biseee
 
Re : Qui utilise des guides pour faire un joli "sourire french"

Coucou Doriane,

Oui on m'a conseillé cette technique mais je sais pas trop ce que ça donne en vrai ? ça marche réellement... Si quelqu'un a déjà utilisé cette méthode, ouvez-vous me dire si le rendu est le même qu'avec le airbrush (et compresseur) ?
Toi Doriane, tu t'en sers ?
Merci d'avoir répondu
Bises
:brunette:

salut,j'en ai acheter mes j'arrive pas a m'en servir :table:

et en se qui concerne l'aerographe tu en a entre 30 et 40 E a simple action et tu t'en sert avec une bombe a air
pour des petite surface sa va
:34-yes:
 
Re : Qui utilise des guides pour faire un joli "sourire french"

Coucou Doriane,

Oui on m'a conseillé cette technique mais je sais pas trop ce que ça donne en vrai ? ça marche réellement... Si quelqu'un a déjà utilisé cette méthode, ouvez-vous me dire si le rendu est le même qu'avec le airbrush (et compresseur) ?
Toi Doriane, tu t'en sers ?
Merci d'avoir répondu
Bises
:brunette:
moi j'ai pas encore essayer mais mon mari me la deja fait comme ça ,sur mes ongles et ça rend nikel
il se sert du compresseur ou de la bombe
et pour l'aerographe il en prend un simple
ou sinon celui a double action mes la y faut metriser :34-yes:
biz:)
 
Re : Qui utilise des guides pour faire un joli "sourire french"

Je te remercie Doriane mais moi, je n'ai pas d'aérographe, mais je vais me renseigner... et puis essayer quand même avec les guides pour voir ce que ça donne !

Je t'embrasse et te remercie d'avoir répondu si vite !
:brunette:

moi j'ai pas encore essayer mais mon mari me la deja fait comme ça ,sur mes ongles et ça rend nikel
il se sert du compresseur ou de la bombe
et pour l'aerographe il en prend un simple
ou sinon celui a double action mes la y faut metriser :34-yes:
biz:)
 
Re : Qui utilise des guides pour faire un joli "sourire french"

Je te remercie Doriane mais moi, je n'ai pas d'aérographe, mais je vais me renseigner... et puis essayer quand même avec les guides pour voir ce que ça donne !

Je t'embrasse et te remercie d'avoir répondu si vite !
:brunette:
avec plaisir
biz :brunette:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut