Qui utilise ENTITY?

Vanessouille

En quête de Perfection...
Bonjour tout le monde!!
J'ai lu plusieurs post sur Entity, sans avoir vraiment de reponse....
Qui utilise cette marque, et en etes vous satisfaits(es)?
Merci pour vos reponses, qui, je l'espere, seront nombreuses!!
Bizzzz à tous(tes)!!
 
Re : Qui utilise ENTITY?

Contact Elwenne ou Turquoise je crois qu'elle l'utilise ou du moins l'ont testé :wink2:
 
Re : Qui utilise ENTITY?

Ah merci, c'est gentil!!!Tu utilises quelle marque toi???

Bah pour le moment je commence juste la résine avant je faisait que gel...
Donc j'ai tout un tas de stock Ez Flow et là je viens de me commander de la résine Tammy Taylor...
 
Re : Qui utilise ENTITY?

Dac'!
Je vais attendre un peu d'avoir ds reponses, sinon je les contacterai....
Merci!!
 
Re : Qui utilise ENTITY?

coucou ,moi j'utilise entity, c'est bien pour travaille, mais moi perso ,je peux pas utilise la resine car j'ai la allergie..dsl:doctor:
 
Re : Qui utilise ENTITY?

coucou ,moi j'utilise entity, c'est bien pour travaille, mais moi perso ,je peux pas utilise la resine car j'ai la allergie..dsl:doctor:
Ah....C'est enquiquinant ça!!
Merci de ta reponse en tout cas...
Tu travailles avec quelle marque?
 
Re : Qui utilise ENTITY?

Bonjour,

moi je travaille avec Entity et cette résine est géniale. Avec la gamme nudity tu peux rallonger des plaques d'ongles etc... et le résultat est fascinant.

Voila j'espère que ca t'aidera.

Bonne journée
 
Re : Qui utilise ENTITY?

Vanessa
repondre à ta question
nous somme distributeur Entity PACA FRANCE
Pour plus d'info va sur le site
www.pro-nails-distribution.com
Bonne reception
fred
Merci Frederic, j'avais deja ajouté votre lien à mes favoris, mais j'ai besoin d'avis concernant l'utilisation de vos produits, car malheureusement, il n'existe pas de la part des fournisseurs l'envoi d'echantillons gratuits!!....
 
Re : Qui utilise ENTITY?

Effectivement on ne fait pas d'echantillons gratuits,mais on vend des pots de 9g pour la résine entity,petit pot petit prix.
si tu es interessee passe par le site www.pro-nails-distribution.com et laisse un message pour avoir tous les tarifs de la gamme entity.
fred
 
Re : Qui utilise ENTITY?

Effectivement on ne fait pas d'echantillons gratuits,mais on vend des pots de 9g pour la résine entity,petit pot petit prix.
si tu es interessee passe par le site www.pro-nails-distribution.com et laisse un message pour avoir tous les tarifs de la gamme entity.
fred
Merci bcp Frederic, les prix j'ai pu les consulter...le truc c'est que j'ai acheté de la resine il y a peu de temps, mais je pense qu'il y a mieux, et Entity me semble pas mal.
Je vais attendre d'écouler mon stock sinon, je vais "manger la grenouille", comme on dit!
 
Re : Qui utilise ENTITY?

J'utilise aussi Entity, je l'ai trouvé vraiment bien, que j'ai demandé à la distribuer, il y a des kits d'essai à 12,50 hors tva.
le monomer + un pot de blanc et un pot de rose
J'utilise beaucoup les poudres "nudité" pour les ongles très courts, c'est génial.
pinky
 
Re : Qui utilise ENTITY?

Super!Mais ou trouves tu ces kits?Car meme le revendeur ne m'en parle pas...
Si tu peux me repondre en mp ce serait super!!
Merci bcp!
 
Re : Qui utilise ENTITY?

coucou , je les tester et elle est vraiment bien , je vais travailler avec , la j'ai terminer ma HD de ez flow ou j'en ai etait tres deçue, pour travailler uniquement avec entity.
voila je pense tu tu fait un bon investissement
 

Ca peut vous intéresser:

Haut