qui utilise la cire epiloderm?

supanama

Habituée
je voudrais savoir si certaines utilisent la cire epiloderm
c est une methode d epilation un peu différente de ce qu on connait , avec deux passages dans 2 sens différents ...

j aurais voulu savoir combien de temps vous dure un pot et surtout le nombre d epilation que vous faites avec

de plus celles qui les utilisent , avez vous été faire la formation sur pais? comment cela sa passe t il?

merci d avance

:err::err::err:
 
Re : qui utilise la cire epiloderm?

je connas pas mais si tu as des renseignements je suis preneuse biz
 
Re : qui utilise la cire epiloderm?

tu peux aller voir sur leur site internet, je crois que c'est epiloderm.fr

n y a t il personne ici qui utilise cette cire?
 
supanama a dit:
je voudrais savoir si certaines utilisent la cire epiloderm
c est une methode d epilation un peu différente de ce qu on connait , avec deux passages dans 2 sens différents ...

j aurais voulu savoir combien de temps vous dure un pot et surtout le nombre d epilation que vous faites avec

de plus celles qui les utilisent , avez vous été faire la formations sur pais? comment cela sa passe t il?

merci d avance

:err::err::err:

Moi je travaille avec epiloderm. Lepilation est quand même plus longue a faire mais les résultat sont vraiment bien. Par contre obliger d'augmenter le prix de lepilation car la cire est plus cher et on utilise beaucoup de cire pour une épilation genre jc-m-a on utilise facile un pot. Et c'est moins douloureux. Après quand on voit que les clientes reviennent contentes. Avec moins de poils sous peau, une repousse plus lente, et moins de poils qui pousse aussi. Moi je vois bien le résultat sur mes jambes et surtout au maillot. Franchement elle est bien mais faut aussi savoir en parler et savoir la conseiller.
 
devdas a dit:
Peux t- on connaitre les tarifs de cette cire svp

A lachat je peux pas te dire car c ma responsable qui voit ça mais elle me la dit que c'était plus cher genre autour de 8/9 euro le pot. Et donc épilation demi jambes c a 22 euro et maillot intégral a 30 euro.
 
Re : qui utilise la cire epiloderm?

bonjour,
je l'ai teste au salon de l'esthétique dimanche et franchement elle ne fait pas du tout mal et la pousse et plus longue du coup même si le prix et un peu plus cher les clientes revient moins souvent donc cela revient au même . Du coup j'en ai pris pour tester chez moi
 
Re : qui utilise la cire epiloderm?

On me l'avait fait tester au salon beauté selection à lyon , javais fait les bras (hors de question de me mettre en culotte dvt tout le salon pr faire les jambes mddrr) et j'ai été bluffée!!!Deja bcp moins mal rien avoir, epilation ultra rapide pas de sensation d'etre collante et repousse super lente j'ai été tranquille pdt un long moment!j'aurais trop aimé en avoir un pot pour pouvoir le faire chez moi.Mais ils vendent qu'aux pro qui ont un salon dc bon...Mais cire geniale!!!
 
Je travaille avec epiloderm depuis peu et je suis très satisfaite. C'est un vrai confort pour la cliente mais aussi pour l'esthéticienne, il faut vraiment le voir.
 
Bonjour à toutes ! La conversation date j'espère que quelqu'un pourra me répondre, je cherche une esthéticienne sur Paris ou dans le 92 (un institut ou qui se déplace à domicile peu m'importe) qui utilise la cire epiloderm (ou similaire) car je désespère impossible d'en trouver en faisant des recherche sur internet ... et j'aimerai beaucoup essayer cette méthode en tant que cliente ! Merci d'avance
 

Ca peut vous intéresser:

Haut