Qui utilise la marque PEGGY SAGE pour faire du domicile. Votre conclusion?

bidoo

Membre Populaire
CAP ESTHETIQUE
Bonsoir à toutes :fou:

Je voulais avoir l'avis des PO à domicile (ou pas) qui utilise la marque PEGGY SAGE.

Merci pour vos réponses
 
Re : Qui utilise la marque PEGGY SAGE pour faire du domicile. Votre conclusion?

Moi je fais du domicile et j'utilise Peggy Sage et pour le moment j'en suis satisfaite. Beaucoup de couleur très sympa et les gels sont plutôt facile à travailler.
 
Re : Qui utilise la marque PEGGY SAGE pour faire du domicile. Votre conclusion?

Ok et tu travails avec quoi chez Peggy Sage?

Au niveau du prix tu trouves qu'ils sont chers ou tu rentres bien dans tes chiffres?
 
Re : Qui utilise la marque PEGGY SAGE pour faire du domicile. Votre conclusion?

J'utilise les gels de couleurs, les gels de constructions dur (rose et transparent), base et finition. J'utilise aussi les capsules (étiquettes orange)
Par contre, j'ai essayé les nouveaux gels soak off et je n'adhère pas du tout. Le blanc est trop fade et on n'arrive pas à faire des motifs (le gel est trop liquide)

Sinon au niveau des prix ça va je rentre dans mes frais. J'avais essayé d'autres marques un peu moins chères mais le blanc file et ça ne tient pas aussi bien. Maintenant comparé à LCN par exemple ils ont très bonnes réputation mais sont très chers.
Donc pour le moment je suis satisfaite de Peggy Sage tant pour la qualité que pour les tarifs. Il y a juste les capsules que je trouve un peu chère et en plus étant donné que c'est des boites de 250 et que j'utilise quasiment toujours les mêmes tailles, il me reste toujours les grandes tailles en trop !
 
Re : Qui utilise la marque PEGGY SAGE pour faire du domicile. Votre conclusion?

Ok merci pour tes conseils!!!
Car moi perso c'est une gamme que j'aime bien mais je n'ai jamais tester pour les ongles à part le vernis et c'est vrai que j'entends pas mal de critiques. Vu que mon projet est de me lancer dans le domicile je souhaiterais travailler avec cette marque donc les avis m’intéressent:wink2:.​
 
Re : Qui utilise la marque PEGGY SAGE pour faire du domicile. Votre conclusion?

Ravie d'avoir pu t'aider. C'est vrai que les avis diffèrent sur cette marque mais moi j'en suis contente. Bon courage pour la suite.
 
Moi aussi j'utilise peggy sage, le gel dur se travaille bien et ne coule pas, mais pas contre Sabrina j'ai vu que tu utilise aussi le gel de construction rose, est ce que toi aussi tu as trouvé qu'il est trop coloré ? J'ai du changer mon protocole de sens avec ma dernière cliente car ma french n'était plus blanche :(
 
C'est vrai que du coup la french est moins blanche et avec la finition rosée c'est encore moins blanc.
Mais par contre les clientes adeptes du gel rosée ça ne les dérange pas car elles trouvent que ça fait plus naturel.
Moi perso j'aime les deux. Mais en grande majorité mes clients préfèrent le transparent.
 
Quels sont vos produits chouchou de chez Peggy et ceux que vous conseillez d'éviter???
 
Bonjour
Moi je n utilise que les gel de couleur chez peggy ainsi que les capsules
Les gel de couleur sont géniaux ,les couleurs vraiment top ,par contre rien à voir entre la couleur sur le nuancier et celle dans le pot ,et pour les çapsules il l ai vendent o détail numéro par numéro
Voilà mon avis
 
je suis le post^^

jai fait ma formation avec des produits peggy sage, je les trouvent tres tres bien, c'est juste le prix qui me bloque un peu pour continuer avec...
 
moi j'aimerais bien me lancer avec peggy sage car juste à côté e chez moi ils en vende mais je n'ose pas !! est ce qu'il y a d'autres avis?
 
J'utilise les gels Peggy Sage depuis plus de 6 mois et j'en suis ravie :) J'utilise le gel de construction dur (monophase), et le fluide, la finition, et le primer, c'est juste parfait :) Je suis lycéenne, je paie en francs suisse et le prix n'est pas un problème: je peux m'acheter un gel par mois ^^
 
Jutilise les gels peggy sage depuis environ 1an et jen suis satisfaite surtout du dernier gel de construction le 3 en 1 teansparent qui peut egalement servir de base de construction et de finition il est auto egalisant donc nikel !!! Jutilose aussi les gels de couleurs les couleurs sont top meme si elles sont differentes du nuancier au pot !!! Jutilisr les capsules roses les carres naturelles impeccables egalement !!! Niveau frais je rentre dans mon arhent!!! Mais au final jutilise toutes les gammes de chez peggy sage onglerie maquillage soins corps et vosage et jen suis ravie meme mes clientes car jexerce egalement de la revente de produits :)
 
Jutilise les gels peggy sage depuis environ 1an et jen suis satisfaite surtout du dernier gel de construction le 3 en 1 teansparent qui peut egalement servir de base de construction et de finition il est auto egalisant donc nikel !!! Jutilose aussi les gels de couleurs les couleurs sont top meme si elles sont differentes du nuancier au pot !!! Jutilisr les capsules roses les carres naturelles impeccables egalement !!! Niveau frais je rentre dans mon arhent!!! Mais au final jutilise toutes les gammes de chez peggy sage onglerie maquillage soins corps et vosage et jen suis ravie meme mes clientes car jexerce egalement de la revente de produits :)

Moi aussi j'utilise tous les produits Peggy Sage comme tu as pu lire plus haut et j'en suis pleinement satisfaite, et ça me tente de l' acheter ce gel de construction 3 en 1, je peux l'acheter les yeux fermés ? ;)
Bisoux :)
 
Moi je ne fais que mes ongles à moi et pas de gel, juste soins et vernis/nail art, mais j'utilise également peggy sage et j'adore ! J'ai d'ailleurs trouvé des magasins où ils en vendent car dans ma région, c'est pas évident, et je vais y aller encore cet après-midi pour un petit réassort :-D
 
Moi je vends un lot de gel Peggy dae plus accessoires si vous êtes intéressés envoyer moi un mp;-)
 
Amourdesongles1310 tu peux y aller les yeux fermes moi avant jutilisait le gel de construction fluide et je suis passe au 3 en 1 et aucun regret ! Il se travaille super bien et auto egalisant !!! Plus besoin de trop limer apres la construction ! En un seul mot jadore :)
Petite precision prend le en transparent meme si quand tu ouvres le pot le gel est teintee violet mais sur les ongles ca ne fais pas violet ! Car tu peux avoir le 3en 1 rose mais jaime pas !!! Voila :)
 
Bonjour a toutes
je vois que le post date un peu , mais je tente ma chance
je viens de m'équiper d'un kit de produits Peggy sage en gel uv, j'en suis pour l'instant très contente, je commence mais j'ai de bonnes tenues enfin pour une débutante ...
J'ai une question concernant un des produits alors comme je vois que beaucoup ici utilisent pas mal de produits de leur gamme je me permets.
Je suis tentée de prendre un gel uv de finition rose, d'une part parceque je le trouve en solde et vraiment abordable de 2 parceque l'aspect rosé me tente , maintenant je voulais quand même avoir des avis sur ce gel et sur son effet, s'il n'est pas trop rosé, s'il a une bonne brillance. Voilà je prends tous vos avis.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut