Qui utilise la marque PEGGY SAGE pour faire du domicile. Votre conclusion?

Bonjour à toutes.
J'ai aussi le gel monophase transparent de Peggy Sage et je trouve qu'il ne tiens pas très longtemps. Je me fais des pose à moi même et de temps en temps sur une de mes tantes. Elle n'a gardé sa dernière pose qu'une semaine et demie.
On se lave bien les mains, je mets du primer en stylo de chez Peggy sage, une première couche de monophase, le gel french qui n'est pas Peggy Sage, et une dernière couche de monophase. Ensuite je cleane et je mets en forme.
Dites moi ce que je fais de mal, je ne suis pas une professionnelle et je n'ai pas non plus de formation.
Merci pour vos réponses.
 
J'ai une copine qui fait du Nail Art (elle créé et dessine elle-même des stickers avec du vernis) seulement avec toute la gamme des vernis de Peggy Sage. Du coup, je lui ai donné si elle me les recommanderai niveau qualité, elle m'a répondu bof sans plus !... o_O
 
Est ce que quelqu'un a tester les vernis semi permanent de chez peggy sage?? Qu'en pensez vous?
 
tukky a dit:
Merci cindou. La tenue était de combien de temps ?

Pour les vp j'ai tenue jusqu'à 4-5 semaines après j'ai refais parce que la repousse n'était pas très belle quand tu fais 1 couleur intégrale lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut