Qui utilise le gel de chez supernail???

madeline62

madeline62
salut,

Qui utilise les gel de chez supernail???? pouvez vous me donné votre avis sur ce gel???

Merci
 
Re : Qui utilise le gel de chez supernail???

Connais pas, désolé...
Tu aurais un lien stp?
 
Re : Qui utilise le gel de chez supernail???

non pas de lien iln'on pas de site internet, je crois que je gel s'apel esn ou quelques chose comme sa....
 
Re : Qui utilise le gel de chez supernail???

oui en faite c'est esn le nom du gel, sa yé je les ai achetés je vais les testés, je les ai acheté chez laugier a paris
 
Re : Qui utilise le gel de chez supernail???

J'utilise les gels de Laugier Supernail et ils sont vraiment très bien.
Pas de limage et 1 très légér ponçage SI NECESSAIRE. En plus avec le nouveau gel de finition Rapid Seal le resultat est ultra brillant.
En plus c'estvraimant pas cher, c'est 13€ Ht le pot de gel pour 15 ml:
GROSSE AFFAIRE
www.laugier-ongles.com et demander 1 catalogue
voila !
 
Re : Qui utilise le gel de chez supernail???

Coucou!!
Moi je connais les gels de super nails et ils se placent tout betemen dans la moyenne, ni + ni - . Ils coulent tres vite des qu'il fait un peu chaud, ou même sous votre lampe de bureau si vous n'utiliez pas les ampoules economiques!! Par ailleurs c'est une marque qui se reposent sur ses lauriers, il suffit de comparer les innovations des beautynails et autres et de voir ce que fait ESN!!! Le choix des capsules est reduit, bcp de limage, pas de cut-out. J'y est fais une formation je sais de quoi je parle, formatrice tres frileuse sur l'utitlisation et l'enseignement du maniement de la ponceuse, tres peu de temps consacrée au nail art, n'a jamais parlé des popits par exemple....
Mais en tout cas, la directrice est supersympa, super accueillante, pas de soucis!!!
 
Re : Qui utilise le gel de chez supernail???

Je suis étonnée j'ai fais la formation a l'Institut Laugier!
le Plus c'est que justement il n'y a pas besoin d'utiliser la ponceuse avec leur GEL UV qui se travaillent super facilement.
Je suis restée 4 semaines chez eux et justement je me suis ECLATEE avec le Nail ARt, les décors!
Je recommande ce centre de formation qui contraireMent aux autres , PERSONNALISE LE PROGRAMME ET S'IMPLIQUE DANS LE PROJET DE CHACUNE.
et oui l'Equipe est super sympa et souriante, toujours presente pour quoi que ce soit !!
 
Re : Qui utilise le gel de chez supernail???

Je suis étonnée j'ai fais la formation a l'Institut Laugier!
le Plus c'est que justement il n'y a pas besoin d'utiliser la ponceuse avec leur GEL UV qui se travaillent super facilement.
Je suis restée 4 semaines chez eux et justement je me suis ECLATEE avec le Nail ARt, les décors!
Je recommande ce centre de formation qui contraireMent aux autres , PERSONNALISE LE PROGRAMME ET S'IMPLIQUE DANS LE PROJET DE CHACUNE.
et oui l'Equipe est super sympa et souriante, toujours presente pour quoi que ce soit !!
.

Moi aussi le centre est très bien les professeurs idem .
Les gels et acrylics génial.
Pas besoin de lampe pour les gels ils sèchent a l'air libre (je comprend pas le message en haut : (le gel coule?????).
Dernière info SUPER NAIL ,EZ FLOW,IBD c'est le même groupe donc en matière de progrès, j'ai pas vraiment l'impression qu'ils dorment sur leurs lauriers.
Sonobella.
A votre service.
 
Re : Qui utilise le gel de chez supernail???

Coucou!!
Moi je connais les gels de super nails et ils se placent tout betemen dans la moyenne, ni + ni - . Ils coulent tres vite des qu'il fait un peu chaud, ou même sous votre lampe de bureau si vous n'utiliez pas les ampoules economiques!! Par ailleurs c'est une marque qui se reposent sur ses lauriers, il suffit de comparer les innovations des beautynails et autres et de voir ce que fait ESN!!! Le choix des capsules est reduit, bcp de limage, pas de cut-out. J'y est fais une formation je sais de quoi je parle, formatrice tres frileuse sur l'utitlisation et l'enseignement du maniement de la ponceuse, tres peu de temps consacrée au nail art, n'a jamais parlé des popits par exemple....
Mais en tout cas, la directrice est supersympa, super accueillante, pas de soucis!!!

le centre est très bien les professeurs idem .
Les gels et acrylics génial.
Pas besoin de lampe pour les gels ils sèchent a l'air libre (je comprend pas le message : (le gel coule?????).
Dernière info SUPER NAIL ,EZ FLOW,IBD c'est le même groupe donc en matière de progrès, j'ai pas vraiment l'impression qu'ils dorment sur leurs lauriers.
Sonobella.
A votre service.
 
Re : Qui utilise le gel de chez supernail???

j'hésite beaucoup pour tenter leur produits (supernail)
.


Bonjour, de l'île de la Réunion.
Tu peux sans aucun problème utiliser les gels de chez super nail ils sont d'une grande qualité et très facile a utiliser.IBD aussi .
Bon travail.
 
Re : Qui utilise le gel de chez supernail???

Bonjour, de l'île de la Réunion.
Tu peux sans aucun problème utiliser les gels de chez super nail ils sont d'une grande qualité et très facile a utiliser.IBD aussi .
Bon travail.
 
Re : Qui utilise le gel de chez supernail???

ok cool mais yen a qui disent qu'il y a des problemes avec les commandes au states cest vrai ?? moi j'aimerais commander sur beautywest mais je sais pas trop
 
Re : Qui utilise le gel de chez supernail???

ok cool mais yen a qui disent qu'il y a des problemes avec les commandes au states cest vrai ?? moi j'aimerais commander sur beautywest mais je sais pas trop
Non aucun problème sur tes papiers de livraison si la désignation de ton produit est écrite correctement y a pas de difficulté.
Ton site marchand est pas mal et pas très couteux il y a de bonne promotions.
Les gels sont extraordinaires dans cette marque IBD est une qualité supérieure.
Bon travail.
SONOBELLA
 
Re : Qui utilise le gel de chez supernail???

oui j'hésitais avec IBD je sais pas trop je pense acheté un pot de chaque gamme base construction blanc et finition pour me faire une idée
 
Re : Qui utilise le gel de chez supernail???

oui j'hésitais avec IBD je sais pas trop je pense acheté un pot de chaque gamme base construction blanc et finition pour me faire une idée
coucou cathy,
si tu veut du supernail contacte le centre laugier à paris ils sont tres sympa.
Pour les USA effectivement il y a parfois des soucis car si tes produits ne sont pas homologué CE ils seront detruit, mais beaucoup de filles commande directement aux USA sans soucis.
 
Re : Qui utilise le gel de chez supernail???

oui j'y avais pensé mais je voudrais tester les deux gammes et ici je pense ca va me couter plus cher que d'acheter au usa
 
Re : Qui utilise le gel de chez supernail???

J'utilise les gels de Laugier Supernail et ils sont vraiment très bien.
Pas de limage et 1 très légér ponçage SI NECESSAIRE. En plus avec le nouveau gel de finition Rapid Seal le resultat est ultra brillant.
En plus c'estvraimant pas cher, c'est 13€ Ht le pot de gel pour 15 ml:
GROSSE AFFAIRE
www.laugier-ongles.com et demander 1 catalogue
voila !

c'est 15€ HT depuis janvier 2010
 
Re : Qui utilise le gel de chez supernail???

Coucou!!
Moi je connais les gels de super nails et ils se placent tout betemen dans la moyenne, ni + ni - . Ils coulent tres vite des qu'il fait un peu chaud, ou même sous votre lampe de bureau si vous n'utiliez pas les ampoules economiques!! Par ailleurs c'est une marque qui se reposent sur ses lauriers, il suffit de comparer les innovations des beautynails et autres et de voir ce que fait ESN!!! Le choix des capsules est reduit, bcp de limage, pas de cut-out. J'y est fais une formation je sais de quoi je parle, formatrice tres frileuse sur l'utitlisation et l'enseignement du maniement de la ponceuse, tres peu de temps consacrée au nail art, n'a jamais parlé des popits par exemple....
Mais en tout cas, la directrice est supersympa, super accueillante, pas de soucis!!!

Je suis entièrement d'accord avec toi! gel correct et niveau prix raisonnable et oui ils coulent assez vite! surtout le pink! le sculpting ça va encore. Car contrairement à ce qui a été dit plus haut, ils ne sèchent pas à l'air libre...il faut les catalyser! comme tout gel UV!
En été, je demande à ma cliente de les mettre 10mn au frigo comme ça plus de souci.
et c'est vrai qu'ils se reposent sur leur lauriers: pas de gel mask, pas de gel blanc liquide et extra white, pas de finition irisée ou autre, et comme tu disais pas de capsules cut out, pas de monophase non plus...
Je prend mon gel mask chez Boutiknails, mon gel extra white chez ongle24.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut