qui utilise le gel monophase de chez francenails????

belleacroquer

Nouveau Membre
pourquoi cette question car je lai acheté récemment (cest mon premier dailleurs!) jai effectué ma premiere pose sur ma cousine et il y a eu de la casse mais bon faut dire que , après sa demande, je les ai fait long et fins..Bref jai effectué une pose sur moi , sur mes ongles naturelles, ça va cest correcte sauf que ça se decolle un peu du coté ..:)
 
Re : qui utilise le gel monophase de chez francenails????

moi j'utilise le construction rosé qui n'est pas un monophase mais il bouge pas, super qualité, j'ai une pose qui a tenue 6 semaines sans décollements..
 
Re : qui utilise le gel monophase de chez francenails????

abon ?? je sais pas trop en fait je me pose des questions , je me demande si la premiere pose a cassé à cose de l'épaisseur et de la longueur , et celle sur moi se decolle peut etre car jai touché les cuticules(jai un peu debordé sur certains ongles) ou peut etre que je me dis ça pour me rassurer et pas penser que je suis nulle!! sais pas quoi faire ??snifff
 
Re : qui utilise le gel monophase de chez francenails????

moi j'utilise que du monophase et pas de soucis tu fais exactement la même chose qu'avec un gel de base, construction et finition sauf que tu as qu'un gel, même sur du long pas de problème
 
Re : qui utilise le gel monophase de chez francenails????

ah ok carmen , donc cest peu etre moi alors...snif!! On verra bien demain jai un modele je vais essayé de bien mappliquer et jespere que ça ira. cest celui de francenails que tu utilises?
 
Re : qui utilise le gel monophase de chez francenails????

ah ok carmen , donc cest peu etre moi alors...snif!! On verra bien demain jai un modele je vais essayé de bien mappliquer et jespere que ça ira. cest celui de francenails que tu utilises?
J'ai le même que toi et aucun soucis, les produits francenails sont tops. Mais si tu n'as pas fait de bombé sur ta pose longue et fine, ça casse, logique. Et sur toi tu as du toucher les bords ou les cuticules et ça décolle.
 
Re : qui utilise le gel monophase de chez francenails????

J'ai le même que toi et aucun soucis, les produits francenails sont tops. Mais si tu n'as pas fait de bombé sur ta pose longue et fine, ça casse, logique. Et sur toi tu as du toucher les bords ou les cuticules et ça décolle.
Merci aurelie cest bien ce que je pensais ! Merci tu me rassures!! Demain pour ma pose sur une amie je ferai attention et vais essayer de soigner tout ça ! cest simpa merci !
 
Re : qui utilise le gel monophase de chez francenails????

non je n'utilise pas francenails, j'utilise les gels à ely nailstore. fait bien ton bombé et surtout fait attention aux sillons ne pas mettre le gel trop près. tu débutes?? au début j'avais aussi beaucoup de casses je faisais pas assé de bombé et le limage était pas parfait, regarde les pas à pas c'est très bien expliqué, mais te décourages pas sa viendra
 

Ca peut vous intéresser:

Haut