qui utilise le gel monophase de chez francenails????

belleacroquer

Nouveau Membre
jai deja ouvert un post tout à lheure mais je viens de me rendre compte que je lai pas mis dans la bonne rubrique!:atog:desolé!!
Donc je recommence, je pose cette question car je lai et je sais pas si cest moi ou le produit mais sur ma premiere pose il y a eu de la casse et sur la deusieme (que jai fait sur mes ongles naturels ) le gel se decolle sur les coté!!
 
Re : qui utilise le gel monophase de chez francenails????

Bonsoir Moi Je L Ai Essaye Effectivement Il Me Semble Un Pe Moins Solide Que Celui Que J Utilise D Habitude Mais Il Se Decolle Pas Trop Avec Un Bon Primer
 
Re : qui utilise le gel monophase de chez francenails????

non je n'utilise pas francenails, j'utilise les gels à ely nailstore. fait bien ton bombé et surtout fait attention aux sillons ne pas mettre le gel trop près. tu débutes?? au début j'avais aussi beaucoup de casses je faisais pas assé de bombé et le limage était pas parfait, regarde les pas à pas c'est très bien expliqué, mais te décourages pas sa viendra
 
Re : qui utilise le gel monophase de chez francenails????

Moi je l'ai aussi utilisé sur mes ongle naturel et ca se décolle aussi alors je me dit soit le primer et pas terrible sois j'ai mal préparé l'ongle, mais bon d'apres ce que j'ai put lire sur le forum, les produit sont bon donc... c'est la maniere dont j'ai preparé l'ongle.
 
Re : qui utilise le gel monophase de chez francenails????

non je n'utilise pas francenails, j'utilise les gels à ely nailstore. fait bien ton bombé et surtout fait attention aux sillons ne pas mettre le gel trop près. tu débutes?? au début j'avais aussi beaucoup de casses je faisais pas assé de bombé et le limage était pas parfait, regarde les pas à pas c'est très bien expliqué, mais te décourages pas sa viendra
oui je débute ceux sont mes premieres poses!! je vais essayé de faire mieux sur mon modèle de tout à lheure ... merci de tes conseils!!
 
Re : qui utilise le gel monophase de chez francenails????

Bonsoir Moi Je L Ai Essaye Effectivement Il Me Semble Un Pe Moins Solide Que Celui Que J Utilise D Habitude Mais Il Se Decolle Pas Trop Avec Un Bon Primer
jesserai avec un autre primer alors!! pourtant j'en ai 2 , un acide et un non acide!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut