Qui utilise les ampoules 9W à culot hexagonal?

Guillaume

Nouveau Membre
Bonjour à toutes et tous,

Est-ce que l'une d'entre vous utilisant des lampes UV avec des ampoules 9W à culot hexagonal pourrait m'envoyer 2 ou 3 photos du culot de cette ampoule.
Avec mon fournisseur, nous sommes à la recherche de cette ampoule pour essayer de vous trouver un prix intéressant.

Voilà la seule photo que j'ai!!

Merci.
 

Pièces jointes

  • Ampoule 9W.JPG
    Ampoule 9W.JPG
    4.5 KB · Affichages: 136
Re : Qui utilise les ampoules 9W à culot hexagonal?

désolé c'est pas les miennes.......
bonne journée...............
 
Re : Qui utilise les ampoules 9W à culot hexagonal?

Merci quand même.

Bonne journée à toi aussi.
 
Re : Qui utilise les ampoules 9W à culot hexagonal?

je les post ce soir
 
Re : Qui utilise les ampoules 9W à culot hexagonal?

desolee, les miennes je sais pas, en plus faut bientot que je les changes, mais j'ose pas les sortir de peur de les casser
 
Re : Qui utilise les ampoules 9W à culot hexagonal?

les filles qui ont achetés le kit emminails allemand ont des ampoules comme cela
 
Re : Qui utilise les ampoules 9W à culot hexagonal?

salut
est ce qu'une lampe uv de 15 watts c'est bien sinon est ce que je peux changer que la lampe ou est ce que je dois en racheter une autre on me l'a offert elle vient de ebay c'est une uv nails est ce que c'est bien
merci
 
Re : Qui utilise les ampoules 9W à culot hexagonal?

J'ai les memes sur mon appareil!
 
Re : Qui utilise les ampoules 9W à culot hexagonal?

voila de tres tres belle photos d'ampoules:comando:

sur la bague argenté il y a écrit Emmi-light 9W UVA au dosle sigle CE

merci
 

Pièces jointes

  • 29012007012.jpg
    29012007012.jpg
    171.7 KB · Affichages: 164
  • 29012007013.jpg
    29012007013.jpg
    180.3 KB · Affichages: 132
  • 29012007014.jpg
    29012007014.jpg
    194 KB · Affichages: 143
  • 29012007015.jpg
    29012007015.jpg
    169.5 KB · Affichages: 106
Re : Qui utilise les ampoules 9W à culot hexagonal?

Merci Crakeou, pour ces photos, je savais que je pouvais compter sur toi.

Bonne soirée.
 
Re : Qui utilise les ampoules 9W à culot hexagonal?

A celles qui utilisent ce genre d'ampoule, pourriez-vous me dire si on arrive à mettre une 9W classique (culot carré) à la place, ou alors la douille a aussi une forme octogonal?
 
Re : Qui utilise les ampoules 9W à culot hexagonal?

A celles qui utilisent ce genre d'ampoule, pourriez-vous me dire si on arrive à mettre une 9W classique (culot carré) à la place, ou alors la douille a aussi une forme octogonal?

alors la je ne sais pas du tout j essaierais bien pour te dire mais je n en ai pas de ces ampoules .....
:) :)
 
Re : Qui utilise les ampoules 9W à culot hexagonal?

la douille a aussi cette forme:oops:
 
Re : Qui utilise les ampoules 9W à culot hexagonal?

A celles qui utilisent ce genre d'ampoule, pourriez-vous me dire si on arrive à mettre une 9W classique (culot carré) à la place, ou alors la douille a aussi une forme octogonal?

NON la douille a aussi une forme octogonal.
Mon copain me lime les angles afin que je puisses utiliser quand même les ampoules carré parce que sinon ca fait cher l'ampoule octogonale.
 
Re : Qui utilise les ampoules 9W à culot hexagonal?

up, je remonte;
quelqu'un aurait-il trouvé des tubes à culot hexagonal? (adapté aux lampes emmi nails)
merci
 
Re : Qui utilise les ampoules 9W à culot hexagonal?

up, je remonte;
quelqu'un aurait-il trouvé des tubes à culot hexagonal? (adapté aux lampes emmi nails)
merci

Oui chez conrad!il est ou le lien???Pas grave,à la page 284,elle sont à 3,30 HT.Ref:07 94 11.
 
Re : Qui utilise les ampoules 9W à culot hexagonal?

Oui chez conrad!il est ou le lien???Pas grave,à la page 284,elle sont à 3,30 HT.Ref:07 94 11.

oui Lolo mais je viens de regarder et les culots sont carrés chez conrad,:frown: et le probleme c'est que les lampes Emmi nails ont des douilles hexagonales.... donc ces tubes là ne vont pas, j'en ai trouvé sur le site "Emag" mais les 4 tubes sont à 45€ :sad3: :atog:
personne n'a trouvé alors?
 
Re : Qui utilise les ampoules 9W à culot hexagonal?

oui Lolo mais je viens de regarder et les culots sont carrés chez conrad,:frown: et le probleme c'est que les lampes Emmi nails ont des douilles hexagonales.... donc ces tubes là ne vont pas, j'en ai trouvé sur le site "Emag" mais les 4 tubes sont à 45€ :sad3: :atog:
personne n'a trouvé alors?

Oh pardon me suis krompé d'culot!:frag_facile:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut