Qui utilise les ampoules 9W à culot hexagonal?

Re : Qui utilise les ampoules 9W à culot hexagonal?

Je sais bien, mais quelle idée d'acheter des lampes en Allemagne!!!!:ok:

bin rapport qualité/prix le kit emmi nails est un des meilleurs pour débuter, et on le trouve facilement, voila pourkoi!
 
Re : Qui utilise les ampoules 9W à culot hexagonal?

bin rapport qualité/prix le kit emmi nails est un des meilleurs pour débuter, et on le trouve facilement, voila pourkoi!

Je prends note en ce qui concerne les kits de démarrage car nous allons bientot en proposer. Moins cher, j'espère et avec des lampes UV avec ampoules standard!!!

Guillaume.
 
Re : Qui utilise les ampoules 9W à culot hexagonal?

Je prends note en ce qui concerne les kits de démarrage car nous allons bientot en proposer. Moins cher, j'espère et avec des lampes UV avec ampoules standard!!!

Guillaume.

Je vous tire mon chapeau si vous réussissez à fournir un kit où il n'y ai aucun produit (ou outil) à jeter!

A suivre!:)
 
Re : Qui utilise les ampoules 9W à culot hexagonal?

Je sais bien, mais quelle idée d'acheter des lampes en Allemagne!!!!:ok:

oui c'est bien leur kit, moi j'ai acheter la lampe c'est snc mais il ne vende pas les ampoule qui vont avec c'est pas nul ca, c'est meme illogique
 
Re : Qui utilise les ampoules 9W à culot hexagonal?

salut! jai les memes ampoules kil y a sur ces fotos, je pensais ke cetait octogonales mais aparament C hexagonales.Ou puis je les commander pour 1 prix raisonnable.Jattends une reponse Merci
 
Re : Qui utilise les ampoules 9W à culot hexagonal?

hello je voudrais les memes ampoules c'est celles la ke je cherche help!!
 
Re : Qui utilise les ampoules 9W à culot hexagonal?

ben sur le site emmi nail france melya...

perso j'en ai racheté une en alemagne parce que quelques soucis avec ma lampe isorenet (ancien pluscharme) on verra tant pis mais j'achèterai plus de lampe entière vais finir avec un stock de ouf !!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut