qui utilise les produit DOBI

être femme

Expérimentée
je pense que les suissesses pourront peut etre mieu me répondre enfin voila

j aurai aimé voir un peu se qu ils avaient comme produit chez DOBI mais il faut un code d acces.

alors je leur ai demander un code mais j ai besoin d une attestation comme quoi je suis bien en formation. j ai donc envoyé un mail à ma formatrice se matin.

mais en attendant que tout ce tralala arrive, est ce qu'une bonne ame me préterai son code pour que je puisse faire juste un peu de repérage?? :worshippy:
 
Re : qui utilise les produit DOBI

merci d avoir mis mon post au bon endroit:clap3:
 
Re : qui utilise les produit DOBI

Je ne connais pas.
 
Re : qui utilise les produit DOBI

perso j'ai utilisé un temps c'est des très bon produit mais quand même un peu cher....
Les gels de couleurs sont très bien aussi.... et ils font maintenant des tout petit pot de gel avec des couleurs un peu spécial (paillette, nacré...) mais le petit pot de 5gr te reviens facilement à 17.-
:)
 
Re : qui utilise les produit DOBI

perso j'ai utilisé un temps c'est des très bon produit mais quand même un peu cher....
Les gels de couleurs sont très bien aussi.... et ils font maintenant des tout petit pot de gel avec des couleurs un peu spécial (paillette, nacré...) mais le petit pot de 5gr te reviens facilement à 17.-
:)


:wine: Tu as une adresse sur la france?
 
Re : qui utilise les produit DOBI

L'adresse est :

www.dobi.ch

Mais il ne livre pas en France : en tout cas c'est ce que l'on m'avait répondu lorsque j'en avais fait la demande ....
 
Re : qui utilise les produit DOBI

DoBI c'est bien pour les petites déco mais c'est super super super cher. Defois ils font du 70 % de rabais c'est exagéré lorsque deux semaines avant t'as acheté le produit au prix plein !!!
 
Re : qui utilise les produit DOBI

bonjour

je profite du sujet sur DOBI pour vous demander quelques petits trucs. je réfléchie sur une formation , sans doute sur suisse et j attends de Dobi les conditions de stage. Dobi est une marque de produits si je comprends bien , est ce bien mieux qu OPI cesars secrets ??? enfin toutes ces marques qui ont l air de faire l unanimité ??
. IL faut passer par leur formation pour pouvoir acheter les produits ???
merci
anna
 

Ca peut vous intéresser:

Haut