qui utilise les produits basic one de christrio

jeny

Nouveau Membre
salut les filles voila j'ai un petit souci et je voulait vous demander votre avis .
j'utilise lesgels christrio et je me demande bien pourquoi dans leur gamme de gels il ni a pas de gels couvrant c'est a dire que qu'en j'ai une cliente qui a les ongles tres ronges quand j'ai fini ma ose on voit souvent son ongle dessus .
utiliser vous un couvrant d'une autre marque ????
MERCI DE VOS REPONSES
 
Re : qui utilise les produits basic one de christrio

je sais que joumimi utilise leurs produits, poses lui la question, bisous!
 
Re : qui utilise les produits basic one de christrio

oui j'utilisais aussi les gels christrio il n'y a pas de gel couvrant. Il faut en choisir un autre d'une autre marque mais est ce qu'il sera compatible avec . Je ne sais pas. Car elle m'a toujours dit de ne jamais mélanger.
 
Re : qui utilise les produits basic one de christrio

oui c'est pour ca que je demande si quelqun se sert des produit christrio avec un gel couvrant duneotre arque
 
Re : qui utilise les produits basic one de christrio

Salut jenny!! demande a Roselyne du 64 je crois qu'elle en parle elle utilise aussi christrio et il me semble se sert d'un gel camouflage de chez beauty nails.
bye bye
 
Re : qui utilise les produits basic one de christrio

Moi j'utilise le make up cover d'ongle24 sur ma couche de base (basic one christrio) et pas de problème.
 
Re : qui utilise les produits basic one de christrio

salut jeny
j'utilisais les gels christrio mais je me suis vite rendu compte qu'il fallait que je change j'utilise les mask de chez rydnail ou beauty nails
 
Re : qui utilise les produits basic one de christrio

non tu ne retourne pas le doigt tu lime après la construction mais les produits sont top en fait je mélange plusieurs produits je met une fine couche de gel mask je catalyse 4mns je fais ma french ma construction avec onglerie.be un peu rosé, puis ma finition .
 
Re : qui utilise les produits basic one de christrio

b a pau avant j'avais un lien sur ebay beaucoup moin cher mais il ny est plus et toi
 
Re : qui utilise les produits basic one de christrio

avant j'allais chez ongles beauté en face de bosquet mais je commande maintenant chez onglerie.be ou rydnails ou beautynails sur internet en 3 jours je suis livré le bonheur
 

Ca peut vous intéresser:

Haut