Qui utilise les produits Calgel et Bio Sculpture?

beagea

Nouveau Membre
Bsr. Qui utilise les produits CALGEL et Bio Sculpture..? Qualité/prix? Qu'en pensez vous? Peut on se les procurer sans passer par leur formation..? merci pour vos réponses
 
Re : Qui utilise les produits Calgel et Bio Sculpture?

j'utilise bio sculpture ,je les trouve super,
un peu cher quand meme.
et j'ai ete oblige de faire une formation pour avoir droit d'acheter les produits(mais je trouve cela un peu normal,tout de meme!)
enfin voila!
 
Re : Qui utilise les produits Calgel et Bio Sculpture?

J'utilise aussi les produits Bio Sculture et j'en suis très contente
 
Re : Qui utilise les produits Calgel et Bio Sculpture?

Tu peux les acheter sur ebay Grande-Bretagne mais alors là.... pour le coup.... tu vas les payer bcp plus cher qu'en France car le prix en Livres est déjà plus cher que celui en Euros en France sans la conversion qui n'est pas à notre avantage !!!
Cependant, tu ne peux effectivement pas te les procurer en France sans être passée par la case "formation" !!

La qualité est top, mais les prix élevés (les plus chers du marché) !
Et attention, ce ne sont pas des gels à poncer mais à dissoudre !
Voilà ! en espérant t'avoir éclairée.
 
Re : Qui utilise les produits Calgel et Bio Sculpture?

Bsr et merci pour vos reponses! Je vais donc me passer de ces produits; je ne vais pas repasser une formation dont je n'ai pas besoin. Je ne connaissais pas ces gels à dissoudre! curieux... j'aurais quand même bien aimé les utiliser... bonne soirée à tous..........:fou:
 
Re : Qui utilise les produits Calgel et Bio Sculpture?

C'est pas obligé de les dissoudre, moi je lime!
Et tu peut suivre seulement la certification qui est beaucoup moins cher que la formation de base! La certification c'est une journée (au québec en tout cas c'est ca), en autant que tu ai déja fait un formation évidemment!
Moi j'aime bcp ces produits je ne jure que par eux!
 
Re : Qui utilise les produits Calgel et Bio Sculpture?

Moi aussi j'utilise le gel bio sculpture.

J'adore ces produits là. Ils peuvent facilement être poncés et très peu de poussière au ponçage.

Effectivement si tu as une formation en pose d'ongle et manucure, tu n'as qu'à suivre la certification pour le système de gel bio sculpture.

Les produits sont dispendieux mais ce sont la crème de la crème.

bonne soirée!!
 
Re : Qui utilise les produits Calgel et Bio Sculpture?

depuis mars que j'utilise biosculpture,je suis toujours satifaites
les produits sont chers,il faut vraiment argumenter cette prestation mais une fois essaye c'est adopte!
 
Re : Qui utilise les produits Calgel et Bio Sculpture?

bonjour,
j'ai enendu que du bien sur les gels bio sculpture quelqu'n peut mettre a peu un ordre de tarif pour ces gels? merci
 
Re : Qui utilise les produits Calgel et Bio Sculpture?

bonjour, j'ai utilisé les gels bio sculpture, ils sont bien mais vraiment chers, les gels de couleur (4 ml) sont à 29 euros ttc, gel de construction à 60 euros les 10 ml, je peux les acheter sans avoir fait la formation. mais le protocole de pose est un peu compliqué. si tu veux d'autres renseignements je ferais le maxi pour te répondre. bizz
 
Re : Qui utilise les produits Calgel et Bio Sculpture?

bosnoir essaye de contacter Franbes elle travaille avec Calgel
 
Re : Qui utilise les produits Calgel et Bio Sculpture?

salut,
je souhaiterais me lancer sur ces gel naturel, tu a leurs contact, et au niveau frais d'envoie il sont chers aussi, car 60 euros huppppppp ché cho!!!!!
et c'est des gels monophase?. tu as le protocole en francais? combien en moyen pour une prestation gel naturel. car il y a fille qui avai dit qu'il fallait vraiment augmenter ces prestions
merci
 
Re : Qui utilise les produits Calgel et Bio Sculpture?

Bonjour
moi je suis formatrice avec calgel il faut savoir que c'est un monogel sans monoméres acrylique je l'utilise depuis plus de 4 ans et j'en suis très contente ainsi que mes clientes car elles n'ont pas les ongles abimés une fois la dépose faite . elle retrouve un ongle plus fortifié cas la base. Pour le monogel il faut compter 60 euros en 10ml mais tu fais 30 cliente quand tu c'est bien l'appliquer.
 
Re : Qui utilise les produits Calgel et Bio Sculpture?

salut quelle est le protocole de pose s'il te plait
 
Re : Qui utilise les produits Calgel et Bio Sculpture?

Ciao les filles,

Oui, moi aussi je suis très trés intéressée par ces gels naturels... Donc pourriez-vous nous donner le protocole de pose svp et aussi l'adresse ou l'on pourrait se les procurer. Ca serait vraiment sympathique de donner suite à ce message... Merci d'avance pour la réponse... car je suis une inconditionnelle des produits naturels!!!
 
Re : Qui utilise les produits Calgel et Bio Sculpture?

je débute et j'aimerai faire une formation chez calgel est ce que c'est bien pour débuter?
 
Re : Qui utilise les produits Calgel et Bio Sculpture?

bonjour les filles ,

en ce qui concerne le protocole d'utilisation il ne se trouvera pas sur le cite . en ce qui concerne la formation coralie je te laisse mon numero auquel tu peux me joindre et je te donnerai toutes les ibformations qu'il te faut . 0660348396.
bon week end les filles
 
Re : Qui utilise les produits Calgel et Bio Sculpture?

calgel n'est quand vente chez le distributeur france la societe joceli nails qui est basé à nantes .
 
Re : Qui utilise les produits Calgel et Bio Sculpture?

j'utilise les gel bio sculpture et j'en vends super occasion pour toi merci pour ta réponse
 
Re : Qui utilise les produits Calgel et Bio Sculpture?

hello laetitia,est ce que tu poses le calgel en creant une extension ou juste sur l'ongle naturel?j'ai il y a quelques temp utilisé avec plaisir ce gel et j'avais du mal avec l'allongement!!!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut