qui utilise MINX

Re : qui utilise MINX

oui c'est vrai que sa n'est pas donner !!!!
 
Re : qui utilise MINX

les plaques sont a envirion 15euros HT à l'achat, et sur un plaquette il y a 12formes je croi qu'on me coupé et utilise le reste si on ne veut pas tout la longueur, et ca dure environ 15jours les mains et 1mois les pieds apparemment ca résiste d'après ma formatrice qui va bientot le proposé dans ses formation , une amie en avait au pied a elle a tout testé, plage, piscine, sauna etc ca na pas bougé... par contre il faut une lampe pour les applique mais jai pas compris pk? lol
 
Re : qui utilise MINX

Coucou,je pose et je suis formatrice en autre pour la pose de MINX, en effet les Minx existent en France depuis mi février, et au U.S.A. depuis 2 ans environ, et c'est pour cela que l'on voit beaucoup de stars les porter. Pour la France la société MINX FRANCE désire que ce produit reste un produit de luxe poser par des professionnelles uniquement, c'est la raison pour laquelle il faut faire une formation chez une formatrice formée par MINX FRANCE et ensuite passer par la formatrice ou direct par la société MINX FRANCE pour avoir les plaquettes. Il existe 140 modèles différents,pour ma part j'aime beaucoup les argentés, or, et les effets miroirs, ceux que l'on ne peut pas reproduire en nail art. l'idéal est de les poser sur ongles naturels plutôt durs, sur les pieds la tenue est de 6 semaines et sur les mains beaucoup moins, l'effet est spectaculaire, je vais vous mettre des photos.

2c1d37d27fa77ca6d0293bc8e1719ea0.jpg


56bc2dcacbf1ade1a39b92015536c2f4.jpg


d9921bed2749e67777f64a44d508c34d.jpg


1da28bc2127674304f5b94e568e55916.jpg


b708d93dc114d4b18757e7e4dfa25e32.jpg


d2064ad296902f724a7dfbcda3b9aa8f.jpg
 
Re : qui utilise MINX

waouhhhhhhhhhhhhhhh j'adore cela n'a rien avoir avec ce que l'on voit tout les jours cest magnifique j'aime ce coté bling bling beau travail vraiment félicitation
 
Re : qui utilise MINX

dommage que l'on ne puisse pas se procurer les plaquettes encore moins qu'en on habite l'étranger :( sniffffffffff
 
Re : qui utilise MINX

coucou, pour le prix je ne pense pas que la prestation soit cher, en effet une pose de MINX se comptabilise à la cliente 40€ que se soit les mains ou les pieds, pas plus cher qu'une pose de gel sur les pieds, et la durée peut aller jusqu'à 6 semaines sur les pieds, donc le prix est trés raisonnable, de plus le résultat est surprenant, mes clientes sont arrêtées dans la rue pour leur demander ce qu'elles ont sur les ongles.:drolleyes:
 
Re : qui utilise MINX

c'est combien le coût d'une formation? Et combien de jours/semaines?
Avec les foils on peut pas faire la même chose??
 
Re : qui utilise MINX

on les vend sur e-bay "comme ça" sans formations ni quoi que ce soit

Les objets en vente du vendeur eBay dangermouse1810: Mode Accessoires, Maison Jardin sur befr.eBay.be
Les objets en vente du vendeur eBay dangermouse1810: Mode Accessoires, Maison Jardin sur befr.eBay.be
Je ne suis pas pour les poses sans formation, mais ça m'énerve aussi qu'on essaie de faire croire que si tu n'en fais pas une tu ne pourras pas acheter les autocollants en question !

j'ai fais une copie d'écran regarde


 
Re : qui utilise MINX

regarde sur youtube mais, une formation est toujours bien surtout qu'elle n'est pas trop chère pour MINX mais ce n'est pas une vraie pose d'ongles pour moi
je préfère encore les vernis gels

YouTube - How to Apply Minx Nails
.
 
Haut