qui utilise onglerie-be ?

pat

Magriff Nail Creation, distributeur Obsessio"Nails
bonsoir tout le monde .
Je souhaiterais discuter avec quelqu'un qui utilise les gels d'onglerie.be pour un problème technique .:sad2:
cela fait plusieurs fois que je poste sur leur site et que je demande des conseils et personne ne me répond , si uniquement pour les produits à vendre! .:)ca serait sympa de garantir un service après vente , surtout lorsque l'on commande pas mal!!!
 
Re : qui utilise onglerie.be?petit coup de gueule

Coucou moi j'utilise des gels de l'onglerie... Pour le service après-vente, vaut mieux leur envoyer un mail car le forum n'est pas le service après vente... Je peux peut être t'aider ?
 
Re : qui utilise onglerie.be?petit coup de gueule

merci pou ta réponse rapide
pour info même en mail je n'ai pas de réponse !.enfin bref
mon soucis est que mes poses gels ou gainage ne tiennent pas .
pourtant je prépare bien mon ongle
:pousse cuticules, dépolie , je dépoussière, nail préparateur, pose éventuelle de capsules, bond base ou gel easy1 sur tout ongle et capsule, confort gel rose opaque ,uv 150 secondes(c'est le temps de ma lampe) sans essuyer 2eme couche +uv et je termine en essuyant ma couche collante
j'espere que j'ai été clair:wiggle: je crois que je loupe quelque chose:oops:
 
Re : qui utilise onglerie.be?petit coup de gueule

je suis formatrice, et je vois pas de gros soucis dans l'application mais je connais pas ces gels! est ce que t'en a deja essayé d'autre et est ce que t'as le probleme sur tout le monde?c dur de repondre sans avoir plus de details
 
Re : qui utilise onglerie.be?petit coup de gueule

Oui l'application à l'air correcte ! Moi je passe du cleaner à chaque fois que l'ongle sort du catalyseur... Mais bon, je pense pas que ce soit ça ! Est-ce que tu ne met pas de gel trop près des cuticules ? Car ça provoque des décollements...
 
Re : qui utilise onglerie.be?petit coup de gueule

:gni:mon gel ne se décolle pas au niveau des cuticules ni sur les cotés mais il part en morceaux sur le dessus et laisse apparaître la capsule!!:ranting3:pourtant je borde bien mes ongles , mes lampes sont neuves ( mais je les ai achetées chez ongles24(?)) je n'arrive pas à trouver la faille .
Sur moi ils tiennent très bien ,
c'est plutôt les gainages qui se font la malle:no:c'est comme si le gel n'adherait pas à'ongle ou à la capsule
(j'ai commandé chez nsi et jattend de voir la commerciale!)j'ai tout de meme fait une pose sur mon apprentie et je verais bien
 
Re : qui utilise onglerie.be?petit coup de gueule

Tous les gels ne sont pas adaptés au gainage. Quel gel utilises-tu?
 
Re : qui utilise onglerie.be?petit coup de gueule

Je crois que l'Easy I ne fonctionne que sur capsule après nail preparator et pas en gainage! Mais j'ai un doute ... j'veux pas dire de bétise!
Quel construction utilises-tu?
 
Re : qui utilise onglerie.be?petit coup de gueule

j'utilise le bond base ensuite le confort gel rose je lime , cleaner ,french blanc naturel en deux couches, limage , confort gel en finition
tout ça de chez onglerie.be et décollement du gel de la capsule au niveau de la french :mur: :at war with emo::gni::atog:
 
Re : qui utilise onglerie.be?petit coup de gueule

desoler serait pst aider
 
Re : qui utilise onglerie-be ?

Coucou , j'utilise les produits de l'onglerie et je n'ai jamais eu de soucis :s

et je suis aussi sur le forum de l'onglerie mais je me rappelle pas avoir vu ton post :s

désolé si j'ai pas répondu
 
Re : qui utilise onglerie-be ?

Hello,

une petite question, est-ce-que tu appliques ta french en une seule couche ou en deux??
Moi je l applique après le gel de base (dans ce cas, je n applique pas l'ultrabond car ils sont incompatibles) en deux fines couches, je les catalyse pendant 3 min pour être certaine de mon coup. Et bien-sûr il faut bien refermer le bord libre ensuite.
Aussi, je ne dégraisse pas l'ongle entre chaque couche. Seulement après avoir appliqué le gel de construction, donc pas entre les couches de french, ni même avant de l'appliquer.
Il faut aussi ne pas oublier de retire le gel qui pourrait être trop près des cuticules, avec un bâtonnet par exemple.
Voilou
 
Re : qui utilise onglerie-be ?

Salut les filles :).
Pour répondre à vicky j'ai envoyer des mails directement à catherine( qui m'a enfin répondu suite au poste si dessous je pense
pour lolahaaaaaaa évidement je dépolie ,c'est justement ce qui me surprend..
pour Annie je met ma french entre deux construction et non pas sur le bond base , je ferme bien mon ongle etc etc :at war with emo:..
je n'avais pas ce problème avec américan nails mais je voudrais perceverer avec onglerie.be car j'aime bien leurs gels
Je vais essayerta méthode Annie , pourais tu me donner ton protocole exacte?:hi: merci à toutes
 
Re : qui utilise onglerie-be ?

Pas de problèmes:
- Pose de la capsule, limage de la démarcation, retirer les poussièrers avec
une petite brosse, et puis (mais je ne sais pas si les autres le font) je passe un bon coup de cleaner pour que le tips ne se voit pas.

- application d'une fine couche d'easy gel 1, gel de base qui contient le primer, donc pas besoin d'en ajouter.
on catalyse.

- tu appliques ta french, 1 couche fine, tu mets un peu de cleaner sur ton pinceau pour bien faire ton sourire(plus facile lol)
tu catalyses

- tu recommences cette opération, donc tu fais une french en 2 couches fines sans dégraisser entre les 2.

- Tu appliques ta construction, tu catalyses et puis tu dégraisses l'ongle au cleaner avant de mettre ton gel de finition.

Si tu lis, tu vois que je ne dégraisse l'ongle que 2 fois, avant l'application du gel de base et avant le gel de finition. Comme il restera à chaque fois une petite couche collante, j'ai l'impression que ça adhère mieux.

Voilou, j'ai aucun souci de tenue et j'espère avoir pu t'aider.

bisous
 
Re : qui utilise onglerie-be ?

merci Annie super :eek:ster:
mais fais-tu la même chose pour les gainages et avec quels gels car moi je suis avec le confort mais j'ai aussi le easy 1, aesy 2 , blanc naturel, l'ultra whit, confort pink, confort clear :at war with emo:je me perd un peu car tous ne vont pas sur capsules et vis versa!!!
oui je sais je suis pénible :headbonk:
 
Re : qui utilise onglerie-be ?

Je suppose que la technique ne doit pas être différente, je n'ai malheureusement pas encore eu l'occasion de réaliser un gainage.

Mais j'ai trouvé un truc génial pour toi qui récapitule tous les produits de l'onglerie et avec leur descriptif.

Je te mets le lien ici:
[DLMURL]http://www.onglerie.be/ingredients/les%20produits.pdf[/DLMURL]

Apparement, pour les gainages, ils conseillent le construstor rose épais ou le clear gel. C'est génial ce truc car ils y ont même indiqué les compatibilités entre les différents produits.

J'espère que cela va t'éclairer
 
Re : qui utilise onglerie-be ?

:draculax:merci annie , je vais faire des tests avec les différents gels que j'ai à dispo :worshippy:bises
 
Re : qui utilise onglerie-be ?

:drow: Mais de rien Patricia. En tous cas, ces gels ont une super tenue, perso j'adore.

Gros bisous
 
Re : qui utilise onglerie-be ?

t'as raison d'essayer nsi au moins tu n'as besoin que d'un gel pour tout faire!!tu va adorer!! en plus ils sont tellement facile a utiliser que tu n'auras aucune perte de produits, biz bonne journée
 

Ca peut vous intéresser:

Haut