Qui utilise Professionails

rose_bonbon4

Miss Tupperware
Bonsoir les filles,

Voilà, j'utilise Prof depuis le début mais lundi dernier, j'ai demandé conseil à la vendeuse car habituellement, lorsque j'ai fait ma construction, modelage etc ..., je termine en mettant une fine couche de gel (même que construction) en ensuite un vernis super brillant.

Bon donc lundi j'ai racheté du gel , le Protech All In Light Pink (base + construct). je fais donc la base et la construct mais en couche de finition la vendeuse m'a conseilleé de prendre le UV Gloss& Go.

Le resultat est horrible alors que je fais secher 2 min comme conseillé.

De plus cela se décolle, ca m'énerve. Au prix ou sont leurs produits, je pense y retourner lunid et dire ce que je pense.

Je suis tracassée avec ca, une amie est revenue ce matin, 3 avaient sauté depuis mardi.

J'étais bien embetée

Qui utilise cela et peut me conseiller au mieux???

Merci bisouillessssssssss
 
Re : Qui utilise Professionails

g acheté aussi le gloss & go c de la merde !!!
et le ever gloss finishing c aussi de la daube, faut aller voir dans les autres marques !!! bisous


au fait si ça se barre c pas la finition qui joue ma belle... tuas changé quelque chose?
 
Re : Qui utilise Professionails

Coucou Luna,

Figures toi que j'étais justement en train de consulter ton blog, et franchement félicitationssssssssss

Je vois aussi que tu as une grande passion comme moi : les Chats

Oui c vrai c horrible de truc, et l'ever Gloss (4 minutes pour sercher) c pas mieux.

J'ai changé de gel, j'ai noté celui que je viens d'acheter mais sinon, j'utilisais celui qui est très rose bonbon (tiens tiens lolll) mais il faisait trop rose, ca n'allait pas avec des french de couleur.

Tout ca me stress bcp, j'ai depuis logntgemps envie d'essayer IBD mais j'ai un peu peur.
 
Re : Qui utilise Professionails

Bonsoir les filles,

Voilà, j'utilise Prof depuis le début mais lundi dernier, j'ai demandé conseil à la vendeuse car habituellement, lorsque j'ai fait ma construction, modelage etc ..., je termine en mettant une fine couche de gel (même que construction) en ensuite un vernis super brillant.

Bon donc lundi j'ai racheté du gel , le Protech All In Light Pink (base + construct). je fais donc la base et la construct mais en couche de finition la vendeuse m'a conseilleé de prendre le UV Gloss& Go.

Le resultat est horrible alors que je fais secher 2 min comme conseillé.

De plus cela se décolle, ca m'énerve. Au prix ou sont leurs produits, je pense y retourner lunid et dire ce que je pense.

Je suis tracassée avec ca, une amie est revenue ce matin, 3 avaient sauté depuis mardi.

J'étais bien embetée

Qui utilise cela et peut me conseiller au mieux???

Merci bisouillessssssssss

J'ai utilisé l' acrylique professionails et je n'aime pas du tout je trouve quelle s'aplique tres mal et longue a séché, se lime très mal. la seule choses les couleur sont très belle. J'ai opté pour d'autre marques d'acrylique.
pour la finition j'utilise sienna gel glue de beautiful consept, qui s'applique comme un vernis et qui est très brillant comme du verre sèche très vite et très résistant.
 
Re : Qui utilise Professionails

Merci Susan mais je travaille avec du gel uniquement et pfff j'ose pas trop me lancer dans des new marques car je me dis que je dois tout racheter car certains trucs ne sont pas compatibles d'une marque à l'autre.

Je ne sais pas comment faire.

la marque que tu cites, je ne la connais pas, ca se vend surement que de ton coté
 
Re : Qui utilise Professionails

j'utilise professionails depuis plus de 2 ans et rien à dire sur la gamme de gels qu'ils proposent. je suis très contente de ces gels j'utilise toujours primer, clear base, gel de construction, ever gloss promotor et ever gloss gel et aucun soucis de décollement et les ongles reste brillants 3, 4 semaines voila si ça peux t'aider
 
Re : Qui utilise Professionails

Ben ecoute moi aussi comme anissa j'ai rien a dire, bien au contraire,on me dit souvent que par rapports a des experiences passées mes produits et le resultats sont plus beau et tiennent bien mieux que d'autres. Donc voilà, jpeux rien te dire d'autre!A part que je ne suis pas prete à changer de marque tellement j'en suis satisfaite!
 
Re : Qui utilise Professionails

moi non plus!!!pas de soucis!!
le ever gloss c'est 4 min de catalysation!!!!!!!!!peut etre que ca joue non??!!!sinon jsais pas d'ou vient le pb!!!!!!!
 
Re : Qui utilise Professionails

Pas de pb depuis un semaine en stage on les utilise : Prime, clear base, Pink Build ou french pink, ever gloss promotor et ever gloss gel (4min de catalysation) trop long alors maintenant j'ustile le Protect gloss pas besoin de mettre l'ever gloss promotor et c'est 2 min de catalysation
 

Ca peut vous intéresser:

Haut