qui utilises soft white de brisa ?

SSK

Membre Populaire
soft white gel paint





Je viens de le commander sur ebay et j aimerai savoir deja si il est bien, et combien de temps il faut le catalyser
 
Re : qui utilises soft white de brisa ?

moi
oui, mais quand il est neuf il faut bien essuyer le pinceau à chaque fois car il y a du gel plein le manche>. Moi je catalyse deux minutes chaque doigt et je mets en couche fine
je remets une deuxième si n'écessaire
 
Re : qui utilises soft white de brisa ?

je viens de voir sur le site brisa qu il en existe deux, ler soft et le blanc pur, je voulais le blanc donc me suis trompée
tu as une photo pour que je puisses voir la couleur de la french ?
 
Re : qui utilises soft white de brisa ?

elle est très blanche, mais je mets du gel rose donc çà fait naturel, non je n'en ai pas...
 
Re : qui utilises soft white de brisa ?

CREATIVE NAIL BRISA WHITE GEL PAINT 0.5oz BN RRP £24
j'ai celui là
 
Re : qui utilises soft white de brisa ?

OK merci je verrais bien quand je vais la recevoir
 
Re : qui utilises soft white de brisa ?

Bonjour Veronique Est Ce Que Tu Le Mets Au Pinceau Direct Ou Au Spot Le Blanc Brisa,,???
 
Re : qui utilises soft white de brisa ?

le brisa a un pinceau avec lequel je pose une ligne au bout de l'ongle et ensuite je l'étale au spot pour les coins et le sourire
 
Re : qui utilises soft white de brisa ?

Moi je l'ai ce gel.
Et pour un soft white il est déjà bien blanc !

:clap3:
 
Re : qui utilises soft white de brisa ?

en fonction de l'effet souhaité, on peut diminuer la blancheur en mettant le gel rose ou le pink de ibd
 
Re : qui utilises soft white de brisa ?

j'ai perdu le lien du venduer soft white brisa, quelqu'un peut me le mettre?
 
Re : qui utilises soft white de brisa ?

y a pas de koi
bisouss

sms-sucks.gif
 
Re : qui utilises soft white de brisa ?

je viens juste de le recevoir aujourd'hui si jai temps je vais essaye de me faire une pose avec parce ma fille est malade donc elle me laisse peut de temps (gros bisous cindou) la texture ma l'air tres bien
 
Re : qui utilises soft white de brisa ?

bonjour
je vois que vous avez ce gel en flacon liquide, pour la pose sur chablon il en faut un épais, je cherche un gel a viscosité moyenne pour tout faire de marque brisa, lequel pouvez vous me recommander?
mercis
 

Ca peut vous intéresser:

Haut