qui va fair sa formation a chambery a ongle story

lelene

Nouveau Membre
coucou les filles bien oui le 20juillet je fait ma formation avec ongle story a chambery et je vouler savoire si il ya l une dentre vous qui aller faire cette formtion et si c est dans la meme période que moi et ma formation se fini le 10 aout je fait également formatoin cil voilas j espere que il y aurra au moin une qui serra avec moi lol:49-sun::62-pizza::w00t1:
 
Re : qui va fair sa formation a chambery a ongle story

bien il ya personnnnnnnnnnnnnnnnnnnnne
 
Re : qui va fair sa formation a chambery a ongle story

attend un peu tu viens juste de poster!! les filles concernées te répondront mais il faut leur laisser le temps de voir ton post!!lol
 
Re : qui va fair sa formation a chambery a ongle story

oui lol mais se ten plus en plasse sa aproche mdr
 
Re : qui va fair sa formation a chambery a ongle story

moi aussi avant de faire ma formation j'etais un peu stressée!! t'inquiètes pas tout ira bien et apprendre ce métier c'est que du bonheur!!
bon courage! ;)
 
Re : qui va fair sa formation a chambery a ongle story

o_Omerciema belle c est gentille et si c est que du bonheur allor que dir c est rasurnt mille merci lol
 
Re : qui va fair sa formation a chambery a ongle story

j'ai pas pu laisser mon bébé pendant 3 semaines du coup j'ai fait chez moi et oh la la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!une cata
 
Re : qui va fair sa formation a chambery a ongle story

seriuex lol et bien mois je vouler faire la meme chose qurad j ai 4 enfant et le dernier c est un bebe de 9 mois et je vouler faie venir quel qu un mais du coup j ai dit non je par tempi je cest que sa va etre dur de quiter ma famill je vais rentres le week chez moi et mon marri luit a pris c est vac justement pour qu il soit avec les gosses je c est c est pas facile mais je prefaire exerser evec un centre que quel qun a la maison en plus si tu me dit cata lolo
 
Re : qui va fair sa formation a chambery a ongle story

bonjour je voudrais savoir comment cet passer ta formation? chez ongles story.
car moi ji vais le mois prochain. est ce quil sont bien? ta bien apris? désolé si je te pose beaucoup de quéstions mais je minquiete car je doit faire ma formation avec eux et sur le site les filles en disent pas du bien du tout je voudrais avoir on temoiniage stp... cet pas rien le cout quand meme moi jan et pour 2400euros merci de me repondre jattend ta reponse avec impatience. biz
 
Haut