Qui va faire une école de maquillage ??

valentine

Confirmée
Kikou les filles j'aimerais savoir si certaines d'entre vous vont bientôt integrer une école de maquillage et ou ?

Moi sans doute pour octobre 2010 si tout vas bien ...
 
Re : Qui va faire une école de maquillage ??

coucou pour les filles qui commence une formation en maquillage super bon plan je vends tout mon materiel make up forever

1000 euros au lieu de 1500 si vous deviez l acheter par le biais de votre ecole

je fais suivre le lien du post ou se trouvent les photos et la liste !
 
Re : Qui va faire une école de maquillage ??

Kikou les filles j'aimerais savoir si certaines d'entre vous vont bientôt integrer une école de maquillage et ou ?

Moi sans doute pour octobre 2010 si tout vas bien ...
moi aussi si tout va bien j'en commence une en octobre 2010, à suivre... t'as déjà une idée pour l'école?
 
Re : Qui va faire une école de maquillage ??

Bonsoir lidia , oui je pense aller à lille !!!
En tout cas tiens moi au courant de ton projet !!

Bisous
 
Re : Qui va faire une école de maquillage ??

si vous cherchez une formation maquillage je suis formatrice dans ce domaine ainsi qu'en conseil en image, massage, onglerie et bientot extenion de cils.
 
Re : Qui va faire une école de maquillage ??

si vous voulez une bonne école ya Forum make-up a Paris!!!!
ya le choix entre 3 mois ,6 mois, et 9 mois voilou!
 
Re : Qui va faire une école de maquillage ??

bonjour,

dites quand vous sortez de ces écoles, vous avez un diplome ?? ou c'est juste un perfectionnement ?? c'est juste pour le maquillage ?? vous faites quoi apres ca ?? seulement le maquillage ??

merci de m'eclairer....

et ou puis je savoir ou sont toutes ces écoles ??

merci
 
Re : Qui va faire une école de maquillage ??

pas un diplome une attestation de stage, si tu veux un "diplome" il faut faire au minimum un cap..
effectivement pendant une formation maquillage on ne fait que du maquillage mais on vois toute les sortes de maquillages
jour, cocktail, soir, fetes, peaux matures, photos, carnaval, body painting..
apres ca on peut maquiller a domicile soit en ouvrant ton entreprise soit pour quelqu'un (institut, coiffeur..), travailler pour des campagnies de theatre, sur les plateaux tv... encore faut il trouver une place si le monde du spectacle te tente..

si tu veux plus d'infos tu peut allez faire un tour sur mon site
nat57.e-monsite.com
 
Re : Qui va faire une école de maquillage ??

pas un diplome une attestation de stage, si tu veux un "diplome" il faut faire au minimum un cap..
effectivement pendant une formation maquillage on ne fait que du maquillage mais on vois toute les sortes de maquillages
jour, cocktail, soir, fetes, peaux matures, photos, carnaval, body painting..
apres ca on peut maquiller a domicile soit en ouvrant ton entreprise soit pour quelqu'un (institut, coiffeur..), travailler pour des campagnies de theatre, sur les plateaux tv... encore faut il trouver une place si le monde du spectacle te tente..

si tu veux plus d'infos tu peut allez faire un tour sur mon site
nat57.e-monsite.com

Salut je viens de faire un tour sur ton site et je regardais les formations de maquillage qui m'interresse pour plus tard ... Pour l'instant je suis ptothésiste ongulaire ce pour quoi j'ai fais une formation et je voulais simplement savoir si après une foamtion de maquilleuse on peut exercer tranquilement sans avoir le cap esthétique ??

Merci de ta réponse ou si quelqu'un d'autre sais ...
 
Re : Qui va faire une école de maquillage ??

moi j'ai fait l'école Make Up Studio Academy je suis "diplomée" depuis juin 2009 je travaille en auto entrepreneur et sa marche bien pour moi c'est vrai que le diplome n'est pas reconnu par l'état mais tu peux quand meme avoir ta societe c'est pas comme la coiffure ou l'esthetique juste pour info mon école était vraiment genial !
bizzz
 
Re : Qui va faire une école de maquillage ??

Oui Effectivement Tu Peut Exercer Mais A La Chambre Des Metiers Il Faut Te Declarer En Tant Que Technicienne En Maquillage Et Ca Ne Pose Pas De Probleme. Si Tu As D Autres Quetions N'hesite Pas ;)
 
Re : Qui va faire une école de maquillage ??

Ben justement j'ai eue hier soir une réunion à la chambre des métiers sur les différence entre autoentrepreneur et micro entreprise et, pour celle sont autoE, est-ce bien ??
 

Ca peut vous intéresser:

Haut