qui va gagner la ferme celebrité demain?

Re : qui va gagner la ferme celebrité demain?

De toute façon suria méritait pas de gagné elle a pas ete clean niveau comportement et elle pensait que travaillé dans la ferme allait la faire gagné beh c faut
 
Re : qui va gagner la ferme celebrité demain?

je l aimais pas elle en plus Kelly a essayer de lui faire ouvir les yeux et elle a continuer a dire non mais greg et david sont mes amis ouiassssss j en suis sure
comme greg qui dis je veux partir et qui pleure des qu on lui dis vous restez ds la ferme
c est jouer d avance je dis
 
Re : qui va gagner la ferme celebrité demain?

c'est sur que personne a été clean dans ce jeu tous hypocrite lol mais bon c'est le jeu, me dites pas que surya était clean la sauce pimenté sur le lit de vendetta et dans ses chaussure aussi pui le grand verre d'eau jeter sur la tronche de vendetta quand il était au piano ah oui elle est gentille surya et elle a pas fais ça pour rigoler croyez moi lol elle avait un mauvais fond mais bon elle est parti et tant mieux elle croyait trop qu'elle allait restée elle est tomber de haut la.
 
Re : qui va gagner la ferme celebrité demain?

c'est sur que personne a été clean dans ce jeu tous hypocrite lol mais bon c'est le jeu, me dites pas que surya était clean la sauce pimenté sur le lit de vendetta et dans ses chaussure aussi pui le grand verre d'eau jeter sur la tronche de vendetta quand il était
suis tout afait d accord avec toi Enza si ca c'est montré l exemple a le jeunesse alors Vive la Maturité lol
 
Re : qui va gagner la ferme celebrité demain?

ben oui mais je prefère la sincerité moi qu'a l'hypocrisie et a la machiavelierie

je suis d'accord mais malheureusement le monde en général n'est pas fait ainsi... pour moi c du vécu!!!! surtout dans le monde du travail!!!!
 
Re : qui va gagner la ferme celebrité demain?

tu as vue sa bouche qd on lui a dis c est finie pour toi HOOOOOOOOOOOOOOO
bien fait
 
Re : qui va gagner la ferme celebrité demain?

ah non pas dire de mal de plus belle la vie j'aime bien aussi lol au fait j'aime pas mal de chose mine de rien je m'étais pas rendu compte du tout lol
 
Re : qui va gagner la ferme celebrité demain?

Moi je suis pour Vendetta, il est bête, il est moche, il est inculte mais comme c'est bon de le voir faire enrager les 2 autres boulets!! Mdr!!

D'un autre côté je ne comprends pas trop les gens qui disent " il est nul il fout rien". On s'en fout! Tant qu'il vient pas faire le menage chez moi , kil se la gratte toute la journée n'est pas mon pb!:)

Qu'on ne me dise pas que c'est sur pour principe parce qu'on ne regarde pas ce genre d'emission pour defendre de grandes valeurs comme l'honneté, le travail et la solidarité...

Ps : vous trouvez pas que Vandetta il ressemble à Castaldi?
 
Re : qui va gagner la ferme celebrité demain?

salut les filles,
moi perso c'est ce greg basso qu'ils aurraient du virer! toute le temps sa main dans ses cheveux!grrrrrrrrrrr.
 
Re : qui va gagner la ferme celebrité demain?

ben j'avais pas trop remarqué lol jusqu'a ce que je le lis un peu partout alors la j'ai ouvert les yeux comme kelly et je me suis rendu compte qu'il lui resemblait un peu lol
 
Re : qui va gagner la ferme celebrité demain?

ah non pas dire de mal de plus belle la vie j'aime bien aussi lol au fait j'aime pas mal de chose mine de rien je m'étais pas rendu compte du tout lol

Je ne dis pas de mal de plus belle la vie!! lol je dis juste que c'est le roquefort qui dit au camembert "tu pues".

Moi je suis en congé mater alors je regarde Koh Lanta, la nouvelle star, la ferme, bref je n'ai pas de quoi jeter la pierre mdr!!
 
Re : qui va gagner la ferme celebrité demain?

ouiasss mais le pire c est david hoooo meme en image peut pas le voire
 
Re : qui va gagner la ferme celebrité demain?

moi je vote pour MV gagnant...
je l'aimais pas au début... d'ailleurs j'aime tjs pas trop son attitude, mais franchement, franchement, QUEL SERAIT L'INTERET DE REGARDER CA SANS MICKAEL?!!!

regarder greg pleurer des larmes de crocodile sèche, surya ramasser du caca de vache en cycliste et david qui me donne envie de sauter par la fenêtre, non merci...

maintenant c'est sur que si on parle de travail effectif mickael ne s'est pas trop foulé: mais ceci étant dit il a montré à pas mal de reprise qu'il en était capable... c'est juste qu'il en avait pas envie lol
 
Re : qui va gagner la ferme celebrité demain?

tu c es des fois il veux faire des taches et les autres soit de leve plus tot pour touts faire a sa place soit lui dis non que veux tu qu il dise
 
Re : qui va gagner la ferme celebrité demain?

Je ne dis pas de mal de plus belle la vie!! lol je dis juste que c'est le roquefort qui dit au camembert "tu pues".

Moi je suis en congé mater alors je regarde Koh Lanta, la nouvelle star, la ferme, bref je n'ai pas de quoi jeter la pierre mdr!!

Le roquefort ne regarde pas non plus 'plus belle la vie" dsl !:lol:
 
Re : qui va gagner la ferme celebrité demain?

ben quand c'etait a mickael de nourrir les animaux le matin l'idiot du village greg se levait a 5h du mat pour l'empecher et le pire il a été noté et il a eu 2/10 lol alors ça n'a servit a rien tout ça mdr il croyait qu'il allait être plus apprécier ben au final il a recolter ceux qu'il a semer lol. oui il m'a bien fais rire il pleurait a sec lol et des larmes de crocodile comme il etait écrit a la quotidienne lol. j'y peut rien je ne crois en rien ni aux larmes ni aux dires et ni a leur sois disant amitié tout sonne faux chez david et greg mais tout.
 
Re : qui va gagner la ferme celebrité demain?

moi je vote pour MV gagnant...
je l'aimais pas au début... d'ailleurs j'aime tjs pas trop son attitude, mais franchement, franchement, QUEL SERAIT L'INTERET DE REGARDER CA SANS MICKAEL?!!!

regarder greg pleurer des larmes de crocodile sèche, surya ramasser du caca de vache en cycliste et david qui me donne envie de sauter par la fenêtre, non merci...

maintenant c'est sur que si on parle de travail effectif mickael ne s'est pas trop foulé: mais ceci étant dit il a montré à pas mal de reprise qu'il en était capable... c'est juste qu'il en avait pas envie lol


Mdr!!!! Trop marrant
 
Re : qui va gagner la ferme celebrité demain?

la mozzarella regarde tout a la tv je me dis mozarella un parce que je suis plus blanche qu'une mozzarella et deux parceque je suis italienne lol.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut