qui va gagner la ferme celebrité demain?

enza v

Membre Populaire
coucou mes belles étant donné que mon post « nos soutiens pour nos préférés de la ferme célébrités »‏ a été fermé a 2-3jours de la fin de la ferme j'ai voulu ouvrir un autre pour continuer a parler de ce jeu et voir pour qui êtes vous en final? bon moi vous savez que je suis pour mickael alors lachez vous sur ce post lol.

mais pas de messages racistes ou autres car le post précedent a été fermé pour ça j'ai pas eu le temps de voir quoi que se soit car en rentrant il était fermé merci bisous mes belles.
 
Re : qui va gagner la ferme celebrité demain?

cc, moi je sent que sava etre michael Vendetta et toi?
 
Re : qui va gagner la ferme celebrité demain?

hihi, ben c'est Vendetta qui doit et va gagner ! Il mérite bien une revanche sur tous ceux qui ont essayé de le rabaisser et de l'humilier dans sa vie !
 
Re : qui va gagner la ferme celebrité demain?

je pense que y a beaucoup de personne qui le soutient a l'extérieur puis faut dire qu'il a mis de l'ambiance sinon sa aurais pas été intéressant
 
Re : qui va gagner la ferme celebrité demain?

je nomme greg
 
Re : qui va gagner la ferme celebrité demain?

moi mon mari dit que david a participé a ce jeu en faisant le pacte avec tf1 de gagner et c'est ça le pacte qu'il a fait avec tf1 il va dans le jeu a une condition qu'il gagne j'espère pas lol.

oui tu as raison mev je suis du meme avis que toi vraiment il y a eu un acharnement sans cesse envers mickael alors la je suis pour la victoire de mickael et qu'on boucle le bec a david et greg qui la sont devenus gentils d'un coup bizzar.

ça m'a bien fais rire de les voir pleurer au départ de surya je n'y est vraiment pas crus une seconde c'est nous qui devait partir pas toi ouinnnnnnnnnn mais tant mieux que ça soit toi et pas nous ouais c'est ça qu'il pensait et c'est ça qu'on attendu nous lol.
 
Re : qui va gagner la ferme celebrité demain?

Greg et David sont des personnes hyper fausses! ça me tue de voir ça, tous les français et les belgles les regardent tous les jours et nous voyons bien leur petit jeu! même leurs larmes ils les cherchent bien loin...

Mickael n'est pas une personne admirable non plus, mais y'a pas plus franc et sincère! et ça dans la société, il en manque! donc il mérite de gagner... comparé aux deux gugusses!
 
Re : qui va gagner la ferme celebrité demain?

vendetta je nesuis pas fan de ses betise mais c le seul qui est honnete donc j'espere que il gagnera
 
Re : qui va gagner la ferme celebrité demain?

ben moi vendetta j'aimais pas au début mais la avec tout cet acharnement qu'il y a eu avec lui et toute cette injustice aussi même les regles changeait quand il a été chef donc je me dis qu'il a bien merité sa victoire la et oui il y a rien de mieux que la franchise je prefere avoir ami vendetta que les deux gugus la qu'il prétend être les meilleurs amis de la ferme ben leur amitié j'y crois pas arrivé au plateau demain il vont se taper dessus mdr. non mais franchement tout sonne faux chez david et greg surtout greg c'est exag lol
 
Re : qui va gagner la ferme celebrité demain?

moi mon mari dit que david a participé a ce jeu en faisant le pacte avec tf1 de gagner et c'est ça le pacte qu'il a fait avec tf1 il va dans le jeu a une condition qu'il gagne j'espère pas lol.

oui tu as raison mev je suis du meme avis que toi vraiment il y a eu un acharnement sans cesse envers mickael alors la je suis pour la victoire de mickael et qu'on boucle le bec a david et greg qui la sont devenus gentils d'un coup bizzar.

ça m'a bien fais rire de les voir pleurer au départ de surya je n'y est vraiment pas crus une seconde c'est nous qui devait partir pas toi ouinnnnnnnnnn mais tant mieux que ça soit toi et pas nous ouais c'est ça qu'il pensait et c'est ça qu'on attendu nous lol.

Si Charvet gagne, ça voudra dire que c'est vraiment truqué car Vendetta est vraiment en tête. Je n'y crois pas trop car la mise en scène d'Endemol est faite pour influencer le public et les votes aussi. Et là ils ont largement insister toute la semaine sur la "fausseté" du DSG team. Ils ont remontré en boucle la scène où Kelly se fait casser par derrière, dans presque toutes les vidéos pour insister lourdement dessus...

Et puis, ils savent bien qu'en France, la majorité veut voir gagner Vendetta. Je ne crois pas qu'ils se risqueraient à trafiquer le vote car si Charvet gagnait, cela decevrait la majorité. Déjà qu'ils ont une audience pourrie, ce serait du suicide...
 
Re : qui va gagner la ferme celebrité demain?

j espere que c est vendetta grrrrlrllllllll qui va gagner sinon je regarde plus jamais c est connerie la
 
Re : qui va gagner la ferme celebrité demain?

Je pense que vandetta va gagné c'est obligé ok on vis pas avec mais ils ont tous des défauts la dedans et ayant déja vu charvey quand j'étais plus jeune c'est vrai qu'il est froid comme mec alerte a malibu lui à monter à la tête:clap:

C'est vrai qu'au niveau boulot david et greg en font plus enfin on sait pas il montre pas tout à la télé mais franchement vandetta aurait pas était la on se serait bien ennuyé à regarder la ferme.

La y a eu de l'ambiance avec mickael d'ailleurs ca ma fait délirer le remix d'alerte à malibu qu'il avait fait AVEC cHRISTOPHE lol il savent pas rire greg et dav ils croivent qu'a chaque fois que mickael fait un truc c'est pour les provoquer et ils sont pas très intelligent ils ont était jeune et ilS marchent dans la provoc de mickaêl

Moi je dis allez Mickael !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : qui va gagner la ferme celebrité demain?

j'espère que tu as raison mèv mais on a déja vus dans d'autres télé réalitée que les plus hué gagne et ceux aprécier perdent, vous vous souvenez sofia de la star academy elle etait aimer de tout le monde et ils ont fait gagner elodie frégé qu'on entant pas mais bon j'espère vraiment que vendetta gagne j'aime bien car il n'a jamais baissé les bras face a ses manipulateurs tourneur de cerveaux lol non mais sans blagues vendredi vous allez voir sur le prime un public anti vendetta vous allez voir ça lol.
 
Re : qui va gagner la ferme celebrité demain?

Je suis totalement d'accord avec Maddy. Vendetta c'est un mec special pretentieux et provocateur mais c'est une personalité qu'il se donne pour faire parler de lui et ca marche ! C'est vrai qu'il a sorti des trucs de dingue quand même parfois il part loin mais moi je le pense vraiment sincere et honnete donc je voudrais que ce soit lui qui gagne ! En ce qui concerne david et greg ce sont des faux culs manipulateur et strategiques !!
 
Re : qui va gagner la ferme celebrité demain?

Juste pour info les filles sachez que ce genre d'emisson est partiellement truqué et il montre ce qu'ils veulent montrer, et sont forts en vidéo montage.

Comme l'ile de la tentation ou generalement un couple est vrai les autres ne sont pas ensemble.

Je vous dis cela car je connais des personnes qui tourne ce type d'emission, bref j'espere les filles ne pas vous avoir cassé votre délire, c'etait juste une info.

Maintenant je n'ai pas spécialement vu la ferme connaissant le procédé, cela ne m'interresse pas, mais je ne denigre pas ce genre d'emisson, la preuve il m'arrivait de m'accrocher a SECRET STORY sans le vouloir, on en devient accro. :Dancing_shocked:

Maintenant le phénoméne VANDETTA, bref il est ambicieux, je le voyais avant en invité dans certaine emission mais franchement excusez moi mais j'ai grave envie de le claquer pour lui remmettre les idées en place, si il continue comme cela je ne donne pas cher de lui, pour son avenir. C'EST MON AVIS PERSO LES FILLES.

BISOUS:brunette:
 
Re : qui va gagner la ferme celebrité demain?

Je pense aussi qu'il y a des trucages et beaucoup de choses sont faites effectivement pour influencer notre jugement
 
Re : qui va gagner la ferme celebrité demain?

ben moi aussi je ne l'aimais pas vendetta avant qu'il rentre a la ferme il était lourd dans son délire lol. mais maintenant j'aime bien je le trouve même attachant lol mdr. car il en a subit des moquerie et autres dans la ferme toujours a s'acharner sur lui et la je l'ai pris en sympathie a l'inverse de greg et david que ça allait je suportais lol avant qu'il rentre dans la ferme et la j'aime plus ses deux gugus lol.
 
Re : qui va gagner la ferme celebrité demain?

mi aussi enza au debut je me dis c est quoi sa ???? c moi le bo goss lol
mais au fond c est un de plus sincere mec de la tv c est rare il faut le suivre 2 mois pour voire qu il est vraie
 
Re : qui va gagner la ferme celebrité demain?

alors....... je regarde de temps en temps les quotidiennes parce que le Vendetta il me gonfle à mort. Je le trouve prétentieux, méchant, glandeur enfin tout ce qui m'insupporte chez un être humain! Depuis le début il en fout pas une! Il a l'art de pousser les gens à bouts et rien qu'à le voir à la télé j'ai rien qu'une envie c'est de lui en flanquer une bien costaud pour qu'il ferme son clapet et je dis chapeau à ceux qui ont supporté ça pdt toutes ces semaines! donc pour moi il ne mérite pas de gagner!

David, il est trop mignon, je craque quand je le regarde mais il sent le "surjoué" à 1000km à la ronde! donc il ne mérite pas de gagner non plus...

Greg, bah c'est celui que je trouve le plus régulier. Il dit ce qu'il pense, c'est un bosseur depuis le début et il a l'air assez réglo (y'a juste qu'il aurait dû tenir sa langue à propos de Kelly mais c'est vrai qu'elle est nunuche quand même...)

Sinon j'aimais bien Surya, Velvet, Claudette, Hermine elles avaient leur caractère mais n'avaient pas peur de se salir les mains et pour moi c'est l'essentiel quand on va dans une ferme!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut