QUi vends des Grandes Plaques KONAD?

claire17

Membre Populaire
Coucou les filles!
Je cherche des grandes plaques Konad (les vraies), donc si certaines souhaitent les vendre, les grandes, kit pas kit, malettes ou pas...
Faites moi signe!!!
Merci à vous toutes! Bises :)
 
Re : QUi vends des Grandes Plaques KONAD?

je suis ton post=)
il y a actuellement une vente sur facebook chez pause beauté (krystal beauté) + on est a en acheter - la plaque est cher
 
Re : QUi vends des Grandes Plaques KONAD?

super merci de l'info je file voir!!!
 
Re : QUi vends des Grandes Plaques KONAD?

Bonsoir tu cherches que des Konad ?? car moi j en ai une grande grande maos pas Konad mais bon sa fonctionne pareil ^^lol
 
Re : QUi vends des Grandes Plaques KONAD?

coucou Ultramaeva, et bien disons qu'en parcourant le forum, certaines filles disent que les imitations durent moins longtemps, et se rayent... alors j'avoue que je ne sais pas trop...
 
Re : QUi vends des Grandes Plaques KONAD?

je peux vous dire que perso jai des plaques konad et dautre "fausse"
la fausse je dois toujours m'y reprendre 2 à 3x
ce qui te fais faire perdre bcp de temps
voilou
 
Re : QUi vends des Grandes Plaques KONAD?

sur facebook je ne suis pas sur qu'il s'agisse de plaque de la marque konad parce qu'ils ne cite pas la marque ils disent seulement plaque
 
Re : QUi vends des Grandes Plaques KONAD?

Merci les filles de vos conseils!!!
En effet sur le forum les filles sont soit adeptes des copies, soit a fond dans les vraies konad!!!! du coup je me dit que quitte a mettre le prix, autant que ce soit de la qualité!
Sur facebook, on voit mal la plaque mais il me semble en effet que ce ne soit pas une plaque konad.
Bon donc si jamais vous vendez des Vraies KONAD.... je suis preneuse!!!!
Bizes a toutes!!!
 
Re : QUi vends des Grandes Plaques KONAD?

oh mince je pensai que cetais une vrai snifffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
 
Re : QUi vends des Grandes Plaques KONAD?

oh mince je pensai que cetais une vrai snifffffffffffffffffffffffffffffffffffffff


Il me semble que sur les vraies, en haut de la plaque (pour les grandes) il y a écrit KOnad et l'adresse mail du site, de plus l'entourage est bleu si mes souvenirs sont bons (souvenirs de formation). POur les petites, elles sont rondes, et il y a tjrs écrit KONAD et M9 (par exemple).
désolee misss!!!!
 
Re : QUi vends des Grandes Plaques KONAD?

oui j'ai des petites konad superbeeeeeeee
ms je savais pas qu'il y avait des fausse grande plaque ;) merci pr linfo
 
Re : QUi vends des Grandes Plaques KONAD?

Merci miss!!!
Mais si certaine d'entre vous vendent les grandes plaques konad, faites moi signe!!! même d'occasion!!! Bon week end!!!
 
Re : QUi vends des Grandes Plaques KONAD?

Pour en avoir tester d'ebay ou cest de la vraie daube et avoir tester les fausses plaques de chez delaney qui sont vraiment tout aussi bien je te conseille dacheter tes grandes plaques la bas.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut