qui veut bien me former

alexia94

Nouveau Membre
je recherche quelqu'un ayant deja un institut et qui pourrait grace a sa me former!jaimerais apprendre car je suis en formation pour un bac pro esthetique et je nai aucune pratique
 
Re : qui veut bien me former

Bonjour,

D’où êtes vous ?
Que recherchez-vous comme formation pratique ?

Nous sommes sur l’Auvergne et nous proposons des solution formations soins corps (Massages Californien, Ayurvédique, Hawaïen, ...).
Ces formations sont effectuées sur 3 jours et sont certifiantes (voir explications bien détaillées des droits et réglementations du mot massage et de sa pratique en tête de ce forum).
Nous proposons aussi des formations à la journée, dont le rituel aux bougies, le massage aux pochons d'herbes et le massage relaxant du visage.
Notre activité de formation est enregistrée auprès du préfet de la région Auvergne, ce qui vous donne la possibilité de faire prendre en charge votre formation (DIF, CIF, Pôle emploi, ...).
Visitez notre site internet ou tout est expliqué :
www.absoluzen-formation-massage.com
vous pouvez aussi aller voir nos formations à la journée :
Formations aux massages de relaxation et de bien-être à la journée

Concernant les formations à la journée : elles sont accessibles toute l'année pour peu que vous soyez en binôme formé, donc deux personnes venant ensembles (une date est déterminée entre la formatrice et vous-même, après appel).

Nous nous tenons de toute façon à votre disposition pour tous renseignements.

Cordialement.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut