qui veut echanger nano contre HGS

Re : qui veut echanger nano contre HGS

j'ai vu une marque a shampoig et conditionner a base de keratine qui epaissirait le cheveux mais je sais pas si ca marche ou pas ?:wacko:

ah bon et tu te rappelles de la marque?
 
Re : qui veut echanger nano contre HGS

ah bon et tu te rappelles de la marque?


Attend je cherche ou j'ai trouvé ca, je l'ai vu hier en plus !!!
Des que je trouve je te le dis de suite !!!
 
Re : qui veut echanger nano contre HGS

oh la la moi qui veut un effet raide zut alors demain je fais nano keratine je sais pas quoi lol c'est ça qui me fait peur de pas avoir l'effet raide comme je veux car j'adore quand il y a pas de volume et que tout est plat et raide ben la prochaine fois lol
 
Re : qui veut echanger nano contre HGS

quand ya pas de volume c'est pas très très très beau, c'est trop plat :eek:
ça fait ressortir les oreilles, le visage :eek:
enfin chacun ses gouts lool
 
Re : qui veut echanger nano contre HGS

loli le site c'est hair visuel et toppek a la keratine, ils ont un numero de telephone !!!!
Je vais les appeler demain a voir tiens !!!!

Mes cheveux sont plus que fin, une catastrophe !! et comme dit chocolait trop raplapla beurk pas beau du tout !!!!
 
Re : qui veut echanger nano contre HGS

loli le site c'est hair visuel et toppek a la keratine, ils ont un numero de telephone !!!!
Je vais les appeler demain a voir tiens !!!!

Mes cheveux sont plus que fin, une catastrophe !! et comme dit chocolait trop raplapla beurk pas beau du tout !!!!

:fier: oh super peut etre qu'on a trouvé la solution ...


oui moi aussi je deteste le plat, avec le lissage c'etait tellement plat au debut que je les ébouriffé tout le temps pour mettre du volume
 
Re : qui veut echanger nano contre HGS

mdrrrrr
enfaite, on veut du super lisse et raide au début parcequ'on déteste l'épaisseur et le gonflement de nos cheveux au naturel et après on veut du volume... on est pas normal.

yaya si tu teste le produit là, donnes nous des nouvelles. l'effet queue de rat, c'est vraiment pas beau
 
Re : qui veut echanger nano contre HGS

mdrrrrr
enfaite, on veut du super lisse et raide au début parcequ'on déteste l'épaisseur et le gonflement de nos cheveux au naturel et après on veut du volume... on est pas normal.

yaya si tu teste le produit là, donnes nous des nouvelles. l'effet queue de rat, c'est vraiment pas beau


choco je t'ai mis une tof de moi, lorsque l'on se verra inchALLAH !!
 
Re : qui veut echanger nano contre HGS

oh la la moi qui veut un effet raide zut alors demain je fais nano keratine je sais pas quoi lol c'est ça qui me fait peur de pas avoir l'effet raide comme je veux car j'adore quand il y a pas de volume et que tout est plat et raide ben la prochaine fois lol

ben avec nanok aux agrumes tu seras raide..Bien plat...crois moi...

Bambou m'a dit que celui qui enlève le volume c'est hair dream...
 
Re : qui veut echanger nano contre HGS

surement :)
ils étaient comme quand on me faisait un brushing avec plaques de chez le coiffeurs mais en mieux :p.
mais bon, chaque tête réagit différemment.
 
Re : qui veut echanger nano contre HGS

c'est bizarre d'ailleurs que tu perdes tes cheveux comme ça après chaque lb. t'as été voir un dermato finalement?
 
Re : qui veut echanger nano contre HGS

Non pas le temps je pouponne à mort... et je fais du tobboggan...hi hi
 
Re : qui veut echanger nano contre HGS

oui ça sera aux agrumes un truc du genre lol donc je serais raide de chez raide alors tant mieux hi hi hi
 
Re : qui veut echanger nano contre HGS

coucou les filles

alors je m'embrouille
le HGS c'est bien celui qui lisse bien les cheveux afro????

je suis deg pcq j'ai encore environ 850 ml de nano et il faut que je m'en debarasse pr acheter le HGS

snif

moi evenly, le nano je l'ai fais mi juion et 2 semaine apres je fesais deja masque
 

Ca peut vous intéresser:

Haut