qui veut echanger nano contre HGS

Re : qui veut echanger nano contre HGS

ben ya le hgs et le dream hair qui fonctionnent bien sur cheveux afro
 
Re : qui veut echanger nano contre HGS

coucou les filles

alors je m'embrouille
le HGS c'est bien celui qui lisse bien les cheveux afro????

je suis deg pcq j'ai encore environ 850 ml de nano et il faut que je m'en debarasse pr acheter le HGS

snif

moi evenly, le nano je l'ai fais mi juion et 2 semaine apres je fesais deja masque


Salut zoupa

Tu n'es pas satisfaite?

Mais tu as fait un deuxieme lissage ou pas? peute ter qu'apres le deuxieme tes cheveux seront lisses
 
Re : qui veut echanger nano contre HGS

Salut zoupa

Tu n'es pas satisfaite?

Mais tu as fait un deuxieme lissage ou pas? peute ter qu'apres le deuxieme tes cheveux seront lisses

coucou je suis satisfaite de nano mais je trouve que niveau lissage c'est bof sur mes ceveux qui sont frisés.
J'ai envi de tester HGS car sur le fofo plusieurs filles st satisfaites de l'effet lissant

bis bis
 
Re : qui veut echanger nano contre HGS

si tu test hgs dis le nous. mais garde ton nano. niveau réparation du cheveux, il est quand même bien. tu n'as cas alterner. et tu prends juste le lb de hgs, pas de truc autour.. tu vois ce que je veux dire?? dans les kits ya à chaque fois le shampoing clarifiant, le lissage,.... prends juste le lissage. loool j'arrive plus à m'exprimer :comando:
 
Re : qui veut echanger nano contre HGS

coucou je suis satisfaite de nano mais je trouve que niveau lissage c'est bof sur mes ceveux qui sont frisés.
J'ai envi de tester HGS car sur le fofo plusieurs filles st satisfaites de l'effet lissant

bis bis


Ok j'espere que tu auras ce que ton hgs...
 
Re : qui veut echanger nano contre HGS

si tu test hgs dis le nous. mais garde ton nano. niveau réparation du cheveux, il est quand même bien. tu n'as cas alterner. et tu prends juste le lb de hgs, pas de truc autour.. tu vois ce que je veux dire?? dans les kits ya à chaque fois le shampoing clarifiant, le lissage,.... prends juste le lissage. loool j'arrive plus à m'exprimer :comando:

snif c'est que niveau fric je voulais revendre du nano pr me payer le HGS

mais tinkiete que vs êtes les premieres au courant si je test

bis ma chocolait
 
Re : qui veut echanger nano contre HGS

coucou je suis satisfaite de nano mais je trouve que niveau lissage c'est bof sur mes ceveux qui sont frisés.
J'ai envi de tester HGS car sur le fofo plusieurs filles st satisfaites de l'effet lissant

bis bis


Salut Zoupa,

Essaie d'en faire un autre mais sur les repousses uniquement, si tu t'aperçois que ça ne te plais toujours pas alors vends le et prends un lissage plus fort.

J'ai eu le même problème si tu te souviens, les cheveux anciennement défrisés sur les longueurs sont plus lisses que les nouvelles repousses en racine qui elles inévitablement repoussent frisées. Et bien sûr ça contraste et c'est pas vraiment coiffable parce que même si tu passes les plaques, il suffit que tu transpires ou qu'il pleuve pour que tes racines fassent des vagues.

Essaie encore une dose de nano sur les repousses en attendant de trouver un bon deal pour ton HGS, ça te permettra d'avoir quand même des cheveux coiffable jusqu'au prochain lissage complet :1-smile:

Bise et bon courage !
 
Re : qui veut echanger nano contre HGS

Salut Zoupa,

Essaie d'en faire un autre mais sur les repousses uniquement, si tu t'aperçois que ça ne te plais toujours pas alors vends le et prends un lissage plus fort.

J'ai eu le même problème si tu te souviens, les cheveux anciennement défrisés sur les longueurs sont plus lisses que les nouvelles repousses en racine qui elles inévitablement repoussent frisées. Et bien sûr ça contraste et c'est pas vraiment coiffable parce que même si tu passes les plaques, il suffit que tu transpires ou qu'il pleuve pour que tes racines fassent des vagues.

Essaie encore une dose de nano sur les repousses en attendant de trouver un bon deal pour ton HGS, ça te permettra d'avoir quand même des cheveux coiffable jusqu'au prochain lissage complet :1-smile:

Bise et bon courage !

merci anoute pr le conseil
je le ferais bientôt alors c'est pas galere de ne faire que les racines??

ma racine est gonflée, noeuds snaf alors que partie defrisé est plus lisse est se demele facilement

je me suis mm dis, pourquoi ne pas defrisé tt qq minutes puis LB ... non non j'ai fais le serment de ne plus faire de defrisage lol

bis
 
Re : qui veut echanger nano contre HGS

Tu as bien fais de te raviser, c'est le cercle infernal avec les défrisages et ça tue les cheveux au final contrairement au LB.

Non, c'est pas galère de faire seulement les repousses, le contraste avec les longueurs est visible, tu n'auras qu'à appliquer le produit sur la partie qui a repoussée et quand tu passeras les plaques, tu passeras 10 fois sur les repousses et une fois sur les longueurs pour que ça fasse partout pareil.

C'est une bonne solution de dépannage en attendant de trouver du HGS et ça va faciliter la vie de tes cheveux jusqu'aux nouvelles repousses.

Par contre, fais attention de ne pas trop toucher le cuir chevelu, ça fait de grosses croûtes pendant les 1ers shamp. et c'est pas jojo...:8-confused:
 
Re : qui veut echanger nano contre HGS

coucou les filles

alors je m'embrouille
le HGS c'est bien celui qui lisse bien les cheveux afro????

je suis deg pcq j'ai encore environ 850 ml de nano et il faut que je m'en debarasse pr acheter le HGS

snif

moi evenly, le nano je l'ai fais mi juion et 2 semaine apres je fesais deja masque
oui Voila Moi aussi ... alors qu'avec HGS je n'ai commencé qu'au bout du 4 eme mois le masque...mais bon je fais un masque on verra bien combien de temps ça dure... c'est curieux car HGS et nano ont pratiquement la même composition...

il y a plein de filles qui cherche du LB nano tu n'as qu'à en proposer des doses...
 
Re : qui veut echanger nano contre HGS

oui Voila Moi aussi ... alors qu'avec HGS je n'ai commencé qu'au bout du 4 eme mois le masque...mais bon je fais un masque on verra bien combien de temps ça dure... c'est curieux car HGS et nano ont pratiquement la même composition...

il y a plein de filles qui cherche du LB nano tu n'as qu'à en proposer des doses...


coucou evenly
j'ai natacha qui est peut être interessée
je cherc je cherche

pleins de bisous petit oiseau
 
Re : qui veut echanger nano contre HGS

oui mais zoupa avec ton style de cheveux on conseille toujours un 2 eme LB ma belle pourquoi tu n'essaies pas? Regarde notre petite babinou d'ou elle vient et le résultat qu'elle a eu.
Moi aussi mon premier n'a pas bien tenu
 
Re : qui veut echanger nano contre HGS

oui mais zoupa avec ton style de cheveux on conseille toujours un 2 eme LB ma belle pourquoi tu n'essaies pas? Regarde notre petite babinou d'ou elle vient et le résultat qu'elle a eu.
Moi aussi mon premier n'a pas bien tenu


coucou ma puce

oui anoute m'a dit qu'elle a eu le mm soucis et m'a conseillé de refaire que mes racines (naturelles ) et pas la partie defrisé
mais avec le HGS j'ai l'impression que les cheveux afro st plus lisser (photos de kim et autre)

je me tate à fond mais j'attends pcq je me vois pas le faire pdt le ramadan

bis ma puce
je t'ai MP
 
Re : qui veut echanger nano contre HGS

Avec tous les produits qui arrivent ineslina vu que nano et HGS ont sensiblement la même composition...tu dois avoir les moyens de nous créer la même chose...
doit juste y avoir un choya qui diffère et qui fait la différence... à moins ce ne soit le pourcentage de formol... ce que je ne m'explique pas c'est comment ce serait possible Qu'HGS en contienne 4%...puisque 4% c'est interdit en france... ledistributeur d'HGS risque si tel est le cas ... de sérieux problèmes...

bisous Zoupa
 
Re : qui veut echanger nano contre HGS

salut evenly, pour le pourcentage de formol c'est la rumeur qui circule depuis bien longtemps sur hgs maintenant attendons de voir vu que tout est controlé pour le moment
 
Re : qui veut echanger nano contre HGS

anoute dis moi si je refais juste le LB sur mes racines, comment je fais le shampoing clarifiant???

je fais le shampoing clarifiant sur toute la longueur qd même??
 
Re : qui veut echanger nano contre HGS

Salut Zoupa,

J'ai mis une dose de clarifiant dans les mains et j'ai massé la racine uniquement, j'en ai fais un autre en moussant en gros sur 5-7 cm mais pas plus, j'ai essayé le plus possible de ne pas toucher les longueurs.

Même si ça déborde un peu sur les longueurs, ce n'est pas bien grave parce qu'apparemment ça n'a pas altéré le lissage qui restait sur les longueurs.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut