qui veut echanger nano contre HGS

zoupazoute

Membre Actif
coucou les filles
j'ai acheter 1 L de nano chez ineslina (merci ma poulette)
j'ai fais mon 1 er LB mi juin et j'ai envi de faire le deuxiéme bientôt
j'ai envi de tester le HGS donc si quelqun veut echanger un kit nano contre un kit HGS ou Dream Hair je serais super contente

merciiiiiii

ps : je suis sur Bruxelles
possibilité d'echanger dans le Nors lorsque je vais chez ma famille le weekend

bissssssssssss
 
Re : qui veut echanger nano contre HGS

tu vas échanger tout ton kit??? :eek:
 
Re : qui veut echanger nano contre HGS

Non chocolait je ne vends pas toutes ma boutielle snif

Mina : j'echange que pour une application, c'est juste que j'ai envie de tester autre choses

pleins de bis
je suis dispo si tu as plus de questions bis bis bis
 
Re : qui veut echanger nano contre HGS

merci pour ta réponse , alors il est tres fort ...
j'ai les cheveux ondulés , j 'ai peur qu'il soit trop fort
 
Re : qui veut echanger nano contre HGS

oui mina entre 100 et 150
jai fais nano pr laspect reparateur mais la je veux tester un autre pour l'aspect lissant
jai des cheveux de maghrebine des montagnes alors ih ih ih je te dis pas

bis
 
Re : qui veut echanger nano contre HGS

oui mina entre 100 et 150
jai fais nano pr laspect reparateur mais la je veux tester un autre pour l'aspect lissant
jai des cheveux de maghrebine des montagnes alors ih ih ih je te dis pas

bis

mdr je vois je comprend j'ai la touf aussi mais moi la j'ai commander le nano agrumes mais j'aurai aimer tester le gold.
HGS j'ai trop peur qu'il me les rend trop raide lol
 
Re : qui veut echanger nano contre HGS

oui HGS t'es raide de chez raide durant 8 mois ensuite c'est bon...hi hi ...mais avec nano aussi je suis raide... par contre il durera certainement moins longtemps...
 
Re : qui veut echanger nano contre HGS

ben surtout ..y a pas beaucoup de fille qui ont HGS puisqu ce n'est vendu qu'au pros...
par contre pour avoir fait les deux je peux te dire qu'HGS répare et lisse de maniere incomparable... oui oui il répare même parfaitement ... pour tes cheveux ce serait l'idéal...

Nano aussi mais c'est différent...faut dire que je partais de moins loin...quand je l'ai fait mes cheveux étaient super réparés... donc des le deuxieme LB on voit moins les résultats que sur cheveux vierges...

par contre au bout d'un mois je fais déjà des masques dark and lovely..;alors qu'avec HGS je n'ai commencé qu'à partir du 4 eme mois... mes cheveux sont légèrement moins gras... enfin, c'est infime... hi hi je me scrute ....
 
Re : qui veut echanger nano contre HGS

ben surtout ..y a pas beaucoup de fille qui ont HGS puisqu ce n'est vendu qu'au pros...
par contre pour avoir fait les deux je peux te dire qu'HGS répare et lisse de maniere incomparable... oui oui il répare même parfaitement ... pour tes cheveux ce serait l'idéal...

Nano aussi mais c'est différent...faut dire que je partais de moins loin...quand je l'ai fait mes cheveux étaient super réparés... donc des le deuxieme LB on voit moins les résultats que sur cheveux vierges...

par contre au bout d'un mois je fais déjà des masques dark and lovely..;alors qu'avec HGS je n'ai commencé qu'à partir du 4 eme mois... mes cheveux sont légèrement moins gras... enfin, c'est infime... hi hi je me scrute ....


Hello miss le hGs 'est celui qui se rince le jour meme?
 
Re : qui veut echanger nano contre HGS

Ah ok merci il ya tellement de marque ... j'espere qu'une marque sortira un lb qui densifie les cheveux

j'ai vu une marque a shampoig et conditionner a base de keratine qui epaissirait le cheveux mais je sais pas si ca marche ou pas ?:wacko:
 
Re : qui veut echanger nano contre HGS

ben moi je trouvais que mes cheveux étaient plus consistants avec HGS... ils avaient plus de corps vu que j'ai comme du duvet de Bébé...bon on voit que je descends régulierement à Marseille j'exagere .:eek:uin:.disons que mes cheveux harchis fins se tenaient nettement mieux... là, ils sont raides, mais mous... hi hi
 

Ca peut vous intéresser:

Haut