qui veut faire un stage d'esthétique au quebec ????

azertylily

experte.
Vous êtes française? Vous êtes esthéticienne et/ou massothérapeute?

Vous aimeriez voyager et recevoir une formation ainsi qu'une expérience de travail au Québec?

C'est votre chance!!!!!!!!

Consultez l'offre de stage sur le site de l'OFQJ:

https://ofqj.info/ofqj_fr/ofqj2005/AfficherOffre.aspx?Offre=1541




voila les filles j' suis en ce moment, j'y étais cette été deux mois, je suis revenue cette hiver pour 4 mois.
il y a le billet a payer avec l'ofqj (office franco québécoise de jeunesse)
il demande 500 euros plus frais de dossier mais vous êtes nourrit loger, vous êtes rémunéré avec l'ofqj et vous avez les pourboires ( en 1 mois je me suis fais 280 dollar) la responsable du Spa est aussi kiné.
j'y est appris (suédois, pierres chaudes,massage sur chaise, soins corps...)
voila.
:eek:ster:
 
Re : qui veut faire un stage d'esthétique au quebec ????

up up :)
 
Slt azertylily ! J'ai pour progrès de partir au Canada et du coup, j'étudie toute proposition. De stage, de formation, de job, etc...
Bref ! Ton message date un peu mais, je voulais savoir si c'était toujours d'actualité. Ou sinon si tu pouvais me donner quelques info sur ton séjour, sur ton métier, sur la vie la bas, le climat ou autre. Ça me serai une grande aide ^_^ car on ne trouve pas beaucoup d'information sur le métier esthéticienne au Canada. Je ne c'est pas si ça sera dure ou pas de trouver du boulot dans ma branche ( j'ai une formation de Spa praticienne) je suppose que son équivalent c'est la formation de massothérapie ou le diplôme de AEP soin corps mais franchement, j'en suis absolument pas certaine. Désolé pour toutes mes interrogations !!!
Je te remercie d'avant de tes réponses. À très vite j'espère ;-)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut