Qui veut me vendre un LB?

Beautyqueen

Nouveau Membre
Bonjour a toutes et tous!

Voila je suis le forum depuis un moment deja, j' ai fait de bons achats en general et de bons contacts pro. Seulement voila, j' ai un mal fou a me faire livrer au PORTUGAL, a croire que je vis a KATMANDOU alors que a l heure de l' Europe et de l' internet, cela ne devrait pas poser de problème, d' autant plus que les frais de livraison sont a ma charge!
Jusqu a present, j ai contacter Babinou qui ne peut pas me livrer au Portugal, et Kim qui ne m' a pas encore répondu (peut etre encore en congé)
Je reviens donc a la charge dans l' ultime espoir qu' une pro veuille bien me vendre:

-hair go straight ou Nanokeratine ou Cadiveu (j ai essaye le cacao, veut bien me lancer dans le glamour si on m explique la difference entre les 2 pour voir si adapte a mes cheveux) ou hairshine ou autre qui a fait ses preuves.(pas ghair ni marroquina car deja essayer et pas aime)
je paye par CB ou par transfert bancaire, pas Paypal. Evidemment , ne me demander pas de cheque, car mes chequiers portugais ne serviront pas a grand chose.
Voila, j' espere qu' une pro confirmée pourra m' aider car mes cheveux en ont vraimmmeennnt besoin ! Merci!
 
Re : Qui veut me vendre un LB?

salut, si tu le souhaite je peux te mettre en contact avec le représentant hair go straight qui livre également en Europe et qui se fera un plaisir de répondre a tes questions, les prix sont attractifs, moi j ai commander un kit et je vais tester ca dans qqjours...
 
Re : Qui veut me vendre un LB?

Contacte ineslina (son pseudo cest nks)normalement elle vend des bouteille de 400ml (au moins c pas du reconditionné...) elle livre par ups a tes frais envoie lui un mp. Tu en auras assez poir 4 lb au moinsCest par elle que passent les nanas qui vous revendent les kits. Je sais pas si elle livre le Portugal, mais ça vaut le coup de tenter je pense.
 
Salut beautyqueen
Moi j'ai fait le hair go straith, commandé chez Nassira, distributeur officiel de la marque en France.
Super vendeur, pro et qualité de produit assurée.
Je sais qu'elle livre a l'etranger. Son site Internet c'est lissage-brésilien.fr.
Bon lissage!
 
Re : Qui veut me vendre un LB?

Bonjour,

Perso, j'organise des commandes groupées du best : nanokeratin system SANS FORMOL, si vous êtes intéressée je passe une commande le 12 septembre, n'hésitez pas. Voici les prix (grâce à la commande de gros c'est -70% du prix de vente), qui comprennent le soin et le shampoing clarifiant destiné à ouvrir les capillaires avant le traitement :
250 ml (de soin lissant, + 125 ml de shampoing clarifiant) : 2 à 5 lissages (en fonction de la longueur du cheveu) : 63,5 euros.
500 ml : 117euros

1l : 198 euros
2L : 385 euros
3l : 562,5 euros
4l : 730,5 euros

J'ai plusieurs personnes qui commandent depuis l'étranger car même avec les frais de port les prix restent imbattables.


Plus d'infos :nanokeratin@live.be

A bientôt !
 
Re : Qui veut me vendre un LB?

WWuaw merci pour toutes vos reponses, vous etes super!!
J' attends une réponse de Kim ca devrait se faire. Je comprend que ca compense d' acheter du 250 ml mais je preferais depenser moins du 150ml juste pour 1 lissage et voir si ca me plait car j ai deja essayer plusieures marques et je veux pouvoir en essayer d' autres avant de me fixer pour de bon sur une marque. Pour les filles qui ont fait NKS et Hair go straight, lequel a l effet le plus durable? le plus brillant et lissant? On a du poser la question 50 000 fois sorry j' essaye juste de prendre une bonne decision. MERCI!!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut