qui veut se motiver avec moi pour WW !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lita87

Membre Actif
kikou les filles,

Je me presente laetitia, jsuis issue du regime de juju a faire en 2 sme sur le forum !!! suite a celui ci étant un peu strict pour moi, j'ai repris 1 ou 2 kilos à la phase de stabilisation ou on remange normalement (etant donné que je suis gourmande, c'est tombé a l'eau) j'ai décidé de faire WW !!! et de repartir du bon pied !!!!

Cela fait 1 semaine et j'ai reussi a reperdre ces 2 petits kilos et a repartir sur de bonnes bases !!! En plus avec WW on peut manger ce que l'on veut a condition de savoir gérer ses propoints, donc je dirai sans frustrations !!!

Alors si ca tente une de vous, pour le faire ensemble, jsuis partante !!! on peut s'echanger des recettes, nos ressentis et surtout se motiver !!!! c'est la clé des regimes, enfin je dirai plutot de manger équilibré car pour moi j'ai pas l'impression d'être au régime, c'est ca qui est cool !!!

voila a+ les miss !!!
 
Re : qui veut se motiver avec moi pour WW !!!

moi sa m interesse mais sa marche comment?
j ai accouché il y a presque 3 mois et je suis retomber a mon poids d avant ma grossesse mais je voudrais en perdre encore sans me serrer trop fort la ceinturelol
tu peu m expliquer un peu bisous
 
Re : qui veut se motiver avec moi pour WW !!!

mwa aussi ca minterresse mais est ce que c'est un régime qui coute chère?
 
Re : qui veut se motiver avec moi pour WW !!!

Nan c'est gratuit !!! car j'ai eu le programme par une ame charitable et jvous le passerai, il faudra que vous m'envoyer votre adresse mail en mp !!! jvous passe le lien pour demander le calcul de vos propoints c'est la base du programme et comme j'ai eu le programme gratuit je peux pas acceder au site WW, elles pourront vous le calculer : Comment Savoir son Budget ProPoints™ ? - Blog de Mon-Coach-Minceur-PRO - Mon Coach Minceur : WeightWatchers... - Skyrock.com

Je vous explique le programme : j'ai le droit a 29 pp (propoints) par jour et une reserve de 42 pp par semaine pour les gros repas,resto ou a utiliser comme vous voulez dans la semaine !!! Il y a une liste avec tous les aliments répertoriés avec leur nombre de points donc a vous apres de gérer vos repas !!!
Jvous conseille de faire comme a la cantine des menus prés établis pour éviter les craquages a la dernère minute !!! ca demande un peu de gestion pour le calcul des menus mais apres ca roule comme sur des roulettes !!!

Et puis les recettes vous allez vous régalez car on a pas l'impression d'être au regime !!! donc j'attends que vous me disiez le nombre de pp que vous avez le droit par jour, ca dépends du poids de la taille et de l'age tout est expliquer sur le blog et c'est assez rapide !!! et jvous enverai tous le dossier apres comme ca on se motive entre fille et ca coute rien surtout !!!!
 
Re : qui veut se motiver avec moi pour WW !!!

Nan c'est gratuit !!! car j'ai eu le programme par une ame charitable et jvous le passerai, il faudra que vous m'envoyer votre adresse mail en mp !!! jvous passe le lien pour demander le calcul de vos propoints c'est la base du programme et comme j'ai eu le programme gratuit je peux pas acceder au site WW, elles pourront vous le calculer : Comment Savoir son Budget ProPoints™ ? - Blog de Mon-Coach-Minceur-PRO - Mon Coach Minceur : WeightWatchers... - Skyrock.com

Je vous explique le programme : j'ai le droit a 29 pp (propoints) par jour et une reserve de 42 pp par semaine pour les gros repas,resto ou a utiliser comme vous voulez dans la semaine !!! Il y a une liste avec tous les aliments répertoriés avec leur nombre de points donc a vous apres de gérer vos repas !!!
Jvous conseille de faire comme a la cantine des menus prés établis pour éviter les craquages a la dernère minute !!! ca demande un peu de gestion pour le calcul des menus mais apres ca roule comme sur des roulettes !!!

Et puis les recettes vous allez vous régalez car on a pas l'impression d'être au regime !!! donc j'attends que vous me disiez le nombre de pp que vous avez le droit par jour, ca dépends du poids de la taille et de l'age tout est expliquer sur le blog et c'est assez rapide !!! et jvous enverai tous le dossier apres comme ca on se motive entre fille et ca coute rien surtout !!!!


ca y est j'ai envoyé pour les pp.je te MP mon mail
 
Re : qui veut se motiver avec moi pour WW !!!

moi aussi j ai envoyer j attends la reponse maintenant
j espere que c est pas trop dur car tout les regimes j ai jamais tenue
 
Re : qui veut se motiver avec moi pour WW !!!

c'est envoyé !!! par contre kan vous ne savez pas combien de pp fait un produit : il faut calculer de la maniere suivante :

Formule pour PP pr 100g ou par portion: (proteines/10) + (glucides/10) + (lipides/4)+ (fibres / 30)



voila vous savez tout !!!
 
Re : qui veut se motiver avec moi pour WW !!!

faut pas penser comme un regime ^^ mais de manger de manière équilibré car tu peux manger de tout poisson pates, viandes et surtout des legumes !!!
Ce qui me motive avant tout, c'est de me sentir mieux dans mon corps et du coup ca fait tout positiver, avancer et quand on voit les changements ca booste !!!
 
Re : qui veut se motiver avec moi pour WW !!!

oui, bonnes lecture mdr !!! le plus important c'est la liste alimentaire apres c'est des recettes, puis du blabla pour te motiver !!! :)
 
Re : qui veut se motiver avec moi pour WW !!!

j'étais chez natur house et c de la réequilibration alimentaire mais ca me coutai 40e par semaine.la ca a l'air bien tu as de tou a mangé!
 
Re : qui veut se motiver avec moi pour WW !!!

J'ai un pb pour l'envoyer a certaines adresses !!! ca ne fonctionne pas !!! cela doit dependre des opérateurs car j'ai hotmail et rien d'autre et pour tagada impossible de l'envoyer il me met failure mail !!!
 
Re : qui veut se motiver avec moi pour WW !!!

bon pour moi ce soir ct epinard avec un peu de creme et steack de thon + un micro bout de pizza avec en dessert un kiwi !!! tous ca pour 11.5 pp jme suis lachée sur la pizza lool mais ct un ptit bout !!! jviens d'acheter aussi un draineur bruleur de graisse, je teste jvous dirai si ca marche ^^
 
Re : qui veut se motiver avec moi pour WW !!!

compte 1 jour moi je l'ai eu le lendemain mais j'avais demandé tard le soir, elles sont 4 a se repartir par lettre de l'alphabet, pour comptabiliser les pp !!! patience ... ca vous dit de faire une barre sur Signature - forum - Reglette - bandeau - courbe de poids une reglette pour visualiser son but, ca motive ^^ ou de preciser sinan par ecris vos objectifs ???
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Régime Weight Watchers 20

Ca peut vous intéresser:

Haut